Menu principal

yuka qui connait ? une appli sympa pour les smartphones.

Démarré par sophie33, 10 Février 2018 à 22:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sophie33

j'ai découvert cette appli récemment et pour ceux celles ici qui sont attentifs à la compositions des aliments mais qui comme pour  moi les étiquettes sont souvent synonymes de charabia incompréhensibles voici une appli sympa: c'est yuka à compléter avec une autre qui s'appelle tout simplement additifs alimentaires et disponibles sur android.

emeric32


noirkate

oui je connais aussi .. Ca évite d'acheter n 'importe quoi et parfois on a des surprises ..Certains produits de grande marque ne sont pas "bons", alors que leur équivalent en marque magasin est tout à fait correct.
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies