DEPOT DOSSIER LE 21 MARS

Démarré par oceane rouge, 17 Mai 2018 à 08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

#175

je crois que vous vous trompez dans votre calcul de mois.
vous avez dépose le 21 mars le délai ce terminait hier, donc pas de retard
avez vous demandé la prochaine date de Commission à la personne que vous avez eu.
Apparement la réponse qui vous a été faite signifie que votre dossier est inscrit à l'ordre du jour de la prochaine Commission.
Ne croyez pas qu'il y ait une Commission tous les jours :D :D :D

oceane rouge


oceane rouge

depot dossier le 21 MARS  21 JUIN TROIS MOIS je vois pas ou je me trompe dans mes calculs

agathe


Stop à la rigidité même si La Commission est passée hier ou aujourd'hui il y a du travail à faire avant que vous oyez averti, ce n'est pas aussi simple que vous semblez le croire.
Il faut bien une petite semaine avant de savoir.


oceane rouge

si j ai pas eu de lettre m indiquant que mon delai est passe c est que j airais ma repose avant fin juin

Smilysoul

le mois de mai et ses nombreux ponts ont pu prolonger le délai de 3 mois ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

oceane rouge

oui  c est vrai mais pensez qu ils sera passe avan juillet

agathe


pourquoi cette question, que se passe t il en juillet.


oceane rouge

RIEN mais c est long d attendre  on depasse les 3 MOIS

agathe

un dossier de surendettement est toujours très long et compliqué. la réponse ne devrait pas tarder.

oceane rouge


oceane rouge

et puis je pressai de pouvoir vendre

BRUYERE

Citation de: oceane rouge le 15 Juin 2018 à 10:01
bonjour date de comission le 22 JUIN mais mon dossier va jusqubau 21 JUIN

Vous l'avez bien la date de la commission ...

Attendez maintenant le RAR qui devrait vous parvenir en début de semaine prochaine ..Et destressez vous un peu  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

oceane rouge


agathe


plutôt mercredi ou jeudi au mieux.


oceane rouge

d accord oui sinon on  m aurait pas donne de date je vais destresse un peu et aatendre

Caren

Sachant aussi que tout ça vous a déjà été dit il n'y a jamais que 3 pages !

Citation de: Caren le 21 Juin 2018 à 13:39
Éventuellement, vous pouvez appeler demain votre gestionnaire en fin de journée pour avoir la réponse de la commission, en sachant quand même que rien ne l'oblige à vous communiquer le résultat par téléphone.
Sinon, il faudra attendre le courrier en recommandé de la bdf qui peut prendre une 10aine de jours !

[...]

Une certaine patience est donc de rigueur !  ;)

oceane rouge


bisane

Pardon, hein, mais suite au message posté le 18 juin, et après lecture parfaitement inutile de 2 pages de messages, je me permets de faire un petit florilège...

Citation de: oceane rouge le 22 Juin 2018 à 15:02or m avait aujourd hui le  delai est passe
Citation de: oceane rouge le 22 Juin 2018 à 15:18or le depot était le 21 JUIN

J'en passe quelques unes...
Mais celle-ci n'a rien à voir, puisque parfaitement indépendante de la recevabilité :
Citation de: oceane rouge le 22 Juin 2018 à 16:34
et puis je pressai de pouvoir vendre



Si l'on peut comprendre que vous soyez stressée, je crains que multiplier les messages plus ou moins (bien) rédigés ne contribue guère à votre apaisement.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

BONJOUR JE  viens d avoir la bdf en discutant la gestionnaire me dit qu en attendant la recevabilite de mon dossier car du coup ilsont jusquau 21 juillet .ce continuer mes charges comme d habitude mais sije peux decontinuer a payer mes credit et surtout mon credit immobilier.je lui dit que je paye mon credit comme d habitude sauf que depuis depuis cette somme est affecte aux autres credit. donc mon credit a deux mois de retard.malgre la revocation elle m adit de faire un courrier en disant que cette doit aller sur le credit immo et qu il non pas le droit de le mettre ailleurs.je les deja fait sauf que le directeur que c est au petit bonheur la chance AURIEZ vous un modele de lettre svp. pour quoi ILS peuvent traiter mon dossier jusqu au 21 JUILLET si le dossier  a ete depose le 21 MARS

BRUYERE

Voici un modèle de courrier pour préciser l'affectation d 'un paiement :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3334.msg67151#msg67151

Un délai aussi long pour traiter un dossier est assez inédit  >:( >:( En connaissez-vous la raison ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

oceane rouge

NON ILS ME DISENT QU ILS NE SONT PAS EN RETARD ET QU ILS ONT JUSQU AU 21 JUILLET MAIS TROIS MOIS DU 21 MARS JUQU AU 21 JUIN

oceane rouge

JE RISQUEPAS D AVOIR DE SOUCI

oceane rouge

DOIS JE RAPPELER DEMAIN POUR ENSAVOIR LA RAISON

agathe


N'avez vous pas fourni des pièces complémentaires après votre dépôt.
SVP écrivez en minuscules.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies