Dépôt de dossier cette semaine

Démarré par Lilie80, 18 Février 2018 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

grumo08

Un conseil evité les assistantes sociales car elles risquent de vous foutrent sous tutelles demerdez vous et demandé des conseils banque de france

Lilie80

Oui c est justement ça. Il m' fait une attestant et avec cette attestation je vais à la BDF, ensuite la BDF désigne une banque obligé de M ouvrir un compte et en général il se serve justement de cette attestation pour obliger la banque qui a refusé à vous ouvrir un compte.
En gros lui au niveau hiérarchique il ne peut rien faire .
Mais le fait de M avoir fait cette attestation il m explique que la banque sera obligé via la BDF

Lilie80

Citation de: grumo08 le 27 Février 2018 à 20:18
Un conseil evité les assistantes sociales car elles risquent de vous foutrent sous tutelles demerdez vous et demandé des conseils banque de france
Je comprends pas?

noirkate

Lilie, Il me semblait que le droit au compte, c'était valable si votre banque vous a fichue dehors , et que vous vous trouviez sans compte bancaire  ! Est ce le cas ??? 


Ici il s'agit seulement d'ouvrir un autre compte pour qu'il soit sain ....
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Caren

Citation de: grumo08 le 27 Février 2018 à 20:18
Un conseil evité les assistantes sociales car elles risquent de vous foutrent sous tutelles demerdez vous et demandé des conseils banque de france
Bonjour !
Votre arrivée sur le forum avec ce 1er message est quelque peu abrupte et extrême, voire hors sujet puisqu'il n'est nulle question d'assistante sociale !
Par ailleurs, je crois que sur le forum, personne n'a été mis sous tutelle en ayant sollicité une AS ! Mais beaucoup en revanche ont pu en recevoir des conseils et de l'aide !

bisane

Citation de: Lilie80 le 27 Février 2018 à 20:21
Citation de: grumo08 le 27 Février 2018 à 20:18
Un conseil evité les assistantes sociales car elles risquent de vous foutrent sous tutelles demerdez vous et demandé des conseils banque de france
Je comprends pas?
Cette remarque n'a surtout pas grand chose à faire sur un site comme celui-ci...  >:( >:( >:(
Chaque professionnel fait son boulot du mieux qu'il le peut.
Jeter la pierre à ces derniers ou dans le jardin du voisin n'a jamais été très utile.  :-\


Je ne comprends pas tout... Votre compte est fermé et vous êtes interdit bancaire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie80

Non je veux ouvrir un compte sain et mon ancien conseillé se trouve dans la banque  où j ai voulu ouvrir un compte sain

Lilie80

#32
Citation de: noirkate le 27 Février 2018 à 20:38
Lilie, Il me semblait que le droit au compte, c'était valable si votre banque vous a fichue dehors , et que vous vous trouviez sans compte bancaire  ! Est ce le cas ??? 
Non c est pas le cas .
J ai essayé de banque et c est non du fait que la BDF à reçu mon dossier et que je fiche pour les crédits dû au dossier

Ici il s'agit seulement d'ouvrir un autre compte pour qu'il soit sain ....

Lilie80

Noirkate j ai voulu répondre à votre message et j ai fait de la M....e😕

Lilie80

En gros je suis au cl.
Et j ai voulu ouvrir un compte facteur c est non.
Dc j ai appelé mon ancien conseiller qui est chez l ecureuil.
Et effectivement il me dit tu es fiche BDF Dc je te fais une attestation tu vas à la BDF  ils vont désigner une banque  pour que tu ouvres un compte et en général c est vers nous qu il te renvoie.
Dc est ce possible ou est ce que la BDF ne cautionne pas une autre ouverture de compte

agathe

un droit au compte ne fonctionne que qi vous ne possédez plus aucun compte. De plus la BDF gère les ouvertures de compte de façon équitable entre les différentes banques de votre ville.

Caren

Qu'est-ce que vous en avez à faire de votre ancien conseiller ?
Car il y a fort à parier qu'une fois votre dossier recevable, il ne sera d'aucun poids !
Ouvrez un compte type nickel ou autres, et puis c'est tout !
Et m'est avis que vous ne relevez pas d'un droit au compte !

Bing avec Agathe !

Lilie80

Je vous trouve dur caren.
Il  essaie juste de M aider pour que je trouve un compte sain.

Caren

Si vous ne relevez pas du droit au compte, ce conseiller ne vous ai d'aucune aide, en plus d'ignorer son fonctionnement.

D'après votre message, ce conseiller vous tutoie et sans doute est-ce réciproque !
Mais une fois votre recevabilité prononcée, comme la plupart, c'est un service du surendettement de cette banque que vous irez tutoyer, et ce conseiller n'aura plus la main sur votre compte ! D'où ma question de savoir ce que vous en avez à faire de ce conseiller...

Vous me trouvez dure peut-être mais la dureté, c'est surtout celle des banques !

Combien de forumeurs ont eu de bonnes et loyales relations avec leur banque pendant 10-20-30 ans et du jour au lendemain, à la recevabilité de leur dossier, c'est une pluie d'em...des qui s'est mise à tomber, blocage de carte, de compte, et j'en passe ! Aucun état d'âme !

Vous faites comme vous voulez bien sûr, mais au passage de cette ouverture de compte, si elle se fait, votre conseiller touchera probablement sa petite commission, parce que ça marche comme ça aussi !

Lilie80

Alors pour le coup c est lui qui m' conseillé de faire un dossier .et par expérience il a connu la même chose avec ses parents.
Bref.c est pas le sujet moi je voulais savoir.
Apparrement il fait fausse route il doit confondre avec le droit au compte alors.

Caren

Cette histoire de vie le rend sans doute plus ouvert mais il reste qu'un conseiller n'est pas la banque et qu'il demeure malgré tout restreint par ses prérogatives ou son directeur d'agence, voire un autre service !  ;)

Lilie80

Mais je suis d accord complètement moi je voulais juste et apparrement non.
Si je vais pas me faire renbarrer par la BDF  c est tout .
Dc je pense que je vais avoir un problème pour ouvrire un compte sain

noirkate

#42
moi aussi j'ai été rejetée par  la banque jaune ..j'ai pris un compte  c-z.m  et il y a aussi le compte nickel ..L'avantage avec ces comptes , on est tout de suite enregistré et on a une carte tout de suite . Pour la c-z.m, c'est une mastercard , bien sur à débit immédiat, et les opérations sont consultables tout de suite sur pc ou smartphone. A vous de voir ce qui est le plus pratique pour vous .
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: bisane le 28 Février 2018 à 07:15
Citation de: Caren le 27 Février 2018 à 21:54
Qu'est-ce que vous en avez à faire de votre ancien conseiller ?
Heu...

Citation de: Lilie80 le 27 Février 2018 à 21:47En gros je suis au cl.
Et j ai voulu ouvrir un compte facteur c est non.
Dc j ai appelé mon ancien conseiller qui est chez l ecureuil.

Si je comprends tout, l'ancien conseiller est bel et bien ancien et n'a plus rien à voir avec le compte actuel de Lilie...  :P :P :P
Ce qui n'empêche pas qu'il ait donné un conseil un peu foireux, puisque non seulement Lilie n'est pas interdit bancaire, mais qu'en plus elle a bel et bien un compte qui fonctionne.


Je crois, Lilie, que vous avez tout intérêt à suivre les conseils de noirkate !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe


La BDF n'a rien à voir avec l'ouverture d'un nouveau compte.


bisane

Mais elle a à voir avec le droit au compte !  :P
Or il semble y avoir une petite confusion à ce sujet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie80

Ok je comprends mieux Maintenant c est pas facile ....
Noirkate c est quoi la Mastercard enfin la banque en question j arrive pas à déchiffrer.
Bon ds tous les cas merci à tous

Caren

Citation de: bisane le 28 Février 2018 à 07:17
Citation de: bisane le 28 Février 2018 à 07:15
Citation de: Caren le 27 Février 2018 à 21:54
Qu'est-ce que vous en avez à faire de votre ancien conseiller ?
Heu...
Ben oui !

Ce que j'ai compris c'est que ce conseiller était anciennement au cl (compte actuel) et désormais à l'écureuil, donc question en effet car il n'a plus rien à voir avec le compte de Lilie ! Et j'ai donc conseillé d'ouvrir un compte type nickel...

Caren

Pour le compte dont parle Noirkate, c'est le compte de Carrouf Bank qui s'apparente à un sésame...

noirkate

oui . On peut acheter le pack en libre service chez carrof et ensuite tout se fait sur internet pour mettre la carte en service . Sinon on peut le commander sur internet .. c-z.m  le point remplace la 1ère lettre de l'alphabet !  vous tapez le nom complet (non codé !) sur internet et vous aurez les renseignements .
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies