Periode Observation Deux Ans que se passe t il apres ?

Démarré par capricorne83, 14 Septembre 2016 à 15:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

capricorne83

Bonjour,
Je vous sollicite pour avoir quelques precisions si possible.
Voila ma situation :
J'ai beneficie d'un moratoire de deux ans suite à un depot initial de dossier. Ce delai de deux ans arrivait a echeance courant mars dernier. J'ai donc redepose un dossier en Janvier. Ce nouveau dossier a ete juge recevable. Je recois cette semaine le courrier des Mesures recommandées suite à l'Etude de mon Dossier. Ces mesures ont donc pour objet un effacement partiel de ma dette et un echelonnement du solde du sur 61 mois. Dans mon second depot de dossier j'ai indique ma situation professionnelle actuelle , a savoir en CDD (CAE qui a priori ne sera donc pas renouvele, ce qui implique sans doute un retour a Pole Emploi a la fin de mon CDD) Ce CDD se termine le 31/12 prochain.
Ma question est donc : Dois je contester ces recommandations ? ou dois je attendre la fin de mon CDD pour deposer un enieme dossier ? ou dois je effectuer autre chose selon vous.
Vous remerciant par avance de vos avis.


Cordialement
Thierry.

agathe

Il ne faut pas contester mais redeposer quand vous serez de retour à pôle emploi sî tel est le cas avec le justicatif de vos nouvelles ressources.

Caren

Bonjour,

J'ai fusionné votre message avec votre fil d'origine et déplacé le tout dans la section adéquate.

Votre situation financière sera-t-elle vraiment différente entre ce CDD et les futures allocations chômage ?

capricorne83

Bonjour,
La commission a elabore des recommandations dans mon dossier et a transmis le dossier au juge pour validation il y a plusieurs mois maintenant.
Ma question est simple :
Y a t il un delai pour que le juge valide ou non les recommandations de la commission


Merci de vos réponses.


Thierry

BRUYERE

Bonjour capricorne,

Merci de toujours poster sur le même fil ;)
Messages fusionnés..

Il n' y a pas de délai "légal" pour cela...Tout dépend de l'engorgement des tribunaux .. et certains le sont beaucoup plus que d'autres .. >:(
Pour avoir une idée même approximative, vous pouvez essayer d'appeler le greffe du tribunal..

Profitez en pour faire gonfler la cagnotte ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies