Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ben il faudra l'expliquer... et surtout justifier la provenance de ces 2000 €.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

la provenance de ses 2000E ben c'est grace a la periode de recevabilité ce qu'il y avait de coté

bisane

C'est à la BDF qu'il faut expliquer cela, pas à nous...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Bonjour comment cela se tilance pour la garde des enfants ?  La bdf vales compter en "plein" dans le forfait ou vont-ils faire un prorata ?  Si oui comment sachant que j'ai mes enfants 1wk sur 2 + mercredi chaque semaine et en vacances 50%. Vont-ils faire un prorata de 50?

Drogbatus

Merci d'avance

bisane

C'est calculé au forfait, comme pour toute situation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Donc pas de prorata ?

agathe

Non, pas de prorata.

Drogbatus


Drogbatus

bonjour; voilà dossier redéposé hier seul (séparation).
Mon ex compagne à prévue le tribunal que de fait nous n serons pas à l'audience des mesures contestées lors du dernier redepot.
Le TI lui aurait dt d'avertir la banque populas de notre redépôt individuel et qu'il n'y aurait pas d'audience .... parceque il "conteste"


elle est perdue dans les papiers démarches et vocabulaire de notre dossier ...


Cela me semble bizzare que nous devions prévenir la Banque populas de cela ???
Merci de votre réponse


(je n'ai pas réussi à joindre le TI pour bien comprendre ...)

Drogbatus

la banque populas n'as rien contesté dans le dernier redepot durant la fenetre de un mois après la recevabilité (aucun créditeurs d'ailleurs)

BRUYERE

Votre ex ne dépose pas de dossier ?

Il y avait une date d'audience déjà prévue ?
Et fil redéplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

#2487
si elle redepose de son coté (lundi)
19 septembre il devait y avoir une audience car nous avions contesté les mesures

agathe

L'audience n'a pas à avoir lieu puisque vous redeposez chacun de votre côté .
Quî voulez vous quî prévienne le creancier quî devait être à l'audience ?

Drogbatus

#2489
si j'ai compris oui, préveir ce créancier qui attendait l'audience ?? Pourquoi je ne sais pas pas puisqu'il n'a pas réagit pendant le délais de recebalité.
Apparament ils ont dit à mon ex de les prévenir en AR ... je comprends pas pourquoi.
Mais elle est du genre pommée dans,le jargon

bisane

C'est surtout au tribunal qu'il faut écrire, pour les informer que cette audience n'a plus lieu d'être !
Et c'est à faire en RAR, en effet !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

j'ai déposé mon dossier qui m'a été retourné car le précédent n'est pas cloturé ... J'ai donc tel au TI et il faut attendre l'udience que le jude cloture se dossier pour redeposer un autre

bisane

Comme quoi, il n'est pas très utile de vous aiguiller sur les démarches à faire !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

oui pour ce coup la, mais je trouve cela normal de donner des news  vs m'avez bien aidé

bisane

Bonne audience !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

l'audience est passée, le juge envoi le délibéré à la banque de france le 17 octobre et faudra redeposer après cette date


Drogbatus

ce qui minquiete c'est que j'ai plus que le compte nikel suite à la séparation  elle a garder le facteur .. ca craint


agathe

Essayez d'ouvrir un compte à votre nom, chez le facteur.

Drogbatus

cela est refusé comme si je suis interdit bancaire alors que aucun incident mis a part le dépôt du dossier bdf jecomprend pas leur refus j'ai déjà aessayé

agathe

Interdit bancaire (FCC) n'a rien à voir avec le surendettement (FICP) ce sont deux fichiers indépendants.
Interdit bancaire soit vous avez émis des chèques sans provision, soit vous êtes inscrit pour emploi abusif de çarte bleue.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies