Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Drogbatus

du genre 50/100e

bisane

Je ne crois pas que cela aura une incidence majeure...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

De combien va augmenter la TH ?

Drogbatus

je ne sais pas, j'ai pas encore commencé mes recherches ... (problème de voisinage) d'ailleurs j'attends des impôts ma TH j'ai téléphoné il y' avait une erreur d'adrese

bisane

Une erreur d'adresse pour la TH, c'est excellent !!!  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Vous allez bientôt y voir plus clair !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Et on continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

bonjour j'ai trouvé un logement dont le loyer est de 660e actuellement je paie 600e, es-ce que je peux le prendre ou la BDF va tilter car le loyer est plus important ?
Je suis toujours dans l'attente de la cloture de mon dossier par la BDF pour pouvoir redeposer le nouveau (c'est ce qu'ils m'ont dit au RDV ... je vais recevoir un courrier qui cloturera mon dossier et je pourrais alors redeposer).


MERCI

agathe

L'augmentation ne devrait pas poser de problème.

BRUYERE

Vous avez eu le délibéré de la contestation des Mesures recommandées ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Heu, Bruy...
Citation de: Drogbatus le 17 Novembre 2017 à 21:24c'est ce qu'ils m'ont dit au RDV ... je vais recevoir un courrier qui cloturera mon dossier et je pourrais alors redeposer
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Bonjour j'ai déposé mon dossier jeudi dernier et je viens de recevoir la lettre de dépôt.
Il est bien précisé que je dois remb au mieux les créanciers sans en favoriser un. Dois-je donc faire un montant égale pour tout les créanciers ?
Autre soucis de taille je n'ai as de chéquier .... dois-je contacter les créanciers ? Ou virer de l'argent sur le compte de mes parents qui eux me feront des chèques ?
merci pour vos  réponses je retombe un peu en mode panique

agathe

Oui faites un paiement équivalent à vos creanciers, mettez des avis de prelevements en place.

Drogbatus

il n'est pas mieux de payer par chèque en attendant la decision de la BDF ? car les prelèvements je n'ai aucune confiance en eux hors cadre d'un plan de la BDF

Drogbatus

je dois faire 1250euros de réparation sur ma voiture ... il va rester des cailloux à donner ou dois-je décaler ces réparations ?

Drogbatus

donc je dois les contacter un par un et demander un RIB pour leur faire des virrements sinon par prélèvement mais ils feront passer ce qu'ils veulent ou chq (mais je dois passer par un tiers)

BRUYERE

#2542
Citation de: Drogbatus le 01 Décembre 2017 à 13:28
donc je dois les contacter un par un et demander un RIB pour leur faire des virrements

C'est la meilleure solution. Vous ne les aviez pas leurs RIB ?

Et calendrier mis à jour
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

non j'ai recu un email d'un collègue du site, mais comme il dit certain RIB sont rattaché à des dossiers particuliers ... je penses que je vais demander à mes parents de faire des chèques et je les enverrai à la fin du mois selon ce qui me reste.
Car j'ai plus de 1.000e pour ma voiture (dois-je le faire ou pas) en gros il me restera 1.000e à donner c'est peu sur un salaire de 3.750e mais bon loyer, pension alimentaire, EDF, Eau...


Sinon je reporte les réparations et je peux donner 2.000e.


Je ne sais quoi faire

agathe

Sî vous pouvez repoussez les réparations.

BRUYERE

Citation de: agathe le 01 Décembre 2017 à 15:13
Sî vous pouvez repoussez les réparations.

>:( Attention à votre sécurité : c'est quoi comme réparations ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: Drogbatus le 01 Décembre 2017 à 14:59non j'ai recu un email d'un collègue du site, mais comme il dit certain RIB sont rattaché à des dossiers particuliers
j'opterai pour les virements ... un chèque peut se perdre d'un service à un autre, et ne pas être encaissé dans les temps ...
pour les virements il faut noter le numéro de compte donc 1 virement par crédit ... idem si vous restez sur le choix des chèques ... 1 chèque par crédit


euh quelles sont les réparations de voiture a effectuer ? S'ils sont essentiels ... ils sont à privilégiés  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Drogbatus le 01 Décembre 2017 à 14:59il dit certain RIB sont rattaché à des dossiers particuliers ..
Seulement certains, justement !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

je ne peux pa faire les virrements sans leur RIB ...


Pour la voiture 287e:
vidange liquide frein et purge
disque de frein
2 disques et plaquettes


et l'autre c'est le kit de distribution 700e

Drogbatus

#2549
dans tout les cas il me faut les contacter début de semaine pour essayer d'avoir leur RIB ou au pire l'adresse pour envoyer le chèque en AR, je ne vois pas d'autre solution. Mais dans le passé je les ai déjà contacté pour avoir leur RIB e ils n'ont pas voulu.
J'espère que mes parents accepteront pour les chèques sinon je ne vois pas comment je peux faire.


Dans la lise envoyer par le collegue je nai que franfinnanceouille

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies