Fanny

Démarré par Fanneke, 13 Janvier 2016 à 21:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fanneke

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous me remettez, je suis Fanny.

Il y a quelques années, j'étais collé sur ce forum. Déjà pour mon dossier de surendettement, mais aussi pour mes problèmes perso (violences conjugales).

Je ne suis plus revenue du jour au lendemain, pour des raisons que franchement, je ne sais plus mais des problèmes se sont succédés, et j'ai aussi perdu le net. ils m'est arrivé encore bien des déboires après tout mon bordel.

Ici, je vais bien mieux, nous allons mieux, les enfants et moi. Je suis bien évidemment seule, et très bien ainsi lol.

Je viens ici aujourd'hui, c'est pour vous remercier. vous avez tellement fait pour moi ! vous avez été d'une très grande aide, et je dois vous dire merci ...

Je me souviens de beaucoup de noms mais je n'ose pas les lister ici, je pense que vous vous reconnaitrez, enfin, j'espère ...

Et j'aimerais retrouver votre amitié.

A ce jour, je ne travaille plus car Jules a eu un gros suivi psy, pédopsy et ortho. Je me suis bagarrée pour que ce petit soit bien et épanoui. A ce jour, tout est fini, il va merveilleusement bien. donc, je peux maintenant chercher du travail. Car je vis avec presque rien lol.

Avec le père du petit ça a été très chaud en 2013 ... Ca a été très loin même.

Bref, à ce jour c'est du passé.

Voilà un peu de mes nouvelles, et j'espère que vous m'accepterez de nouveau sur le forum ...

Merci.


Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Hello, Fan !

Contente de ces nouvelles, plutôt bonnes !
Et bien sûr que tu es la bienvenue sur le forum !

Je t'ai déménagé dans une section plus appropriée...
Tu as créé de trop nombreux fils pour tous les citer ! Voici le principal : Pour moi, ce n'est que le début ....
Et c'est à toi que l'on doit celui-ci (entre autres) : Coups de gueules ...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonjour Fanny,

Je ne crois pas qu'on ait eu l'occasion de se croiser sur le forum, étant moi-même arrivée en 2012. ;)

Je suis heureuse de voir que vous allez bien et j'espère que vous allez vite trouver du travail  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Content de te revoir sur le forum  :-*
xxl! xxl! xxl! pour le travail  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Coucou Fan,

et tes filles que sont elles devenues?   elles doivent être grandes et belles

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

14 01 16


Bonsoir FANNY,


Avec la bienvenue SUR LE FORUM je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2013


BON COURAGE


BONNE NUIT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 14 Janvier 2016 à 23:52je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2013
Voilà qui va tous nous rajeunir !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Bonjour à tous !

Super contente d'avoir de vos nouvelles !!!

Alors pour les filles, Orane, l'une des jumelles, a trouvé un contrat d'apprentissage en coiffure. Elle est en seconde année, Aline, l'autre jumelle est en 1ere STMG, Julia en seconde générale.

Oui, elles sont Grandes, très grandes même lol, Elles sont jolies, oui, comme leur maman, hein hihihi. Je vous posterai une photo bientôt !

Et Jules en dernière section maternelle.

Je vous reviendrai de temps à autre papoter un peu hihiih,
Ca me fait super plaisir !!!

Je vous embrasse tous, et oui, donc, bonne année 2016 ! Que tous vos vœux se réalisent !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Citation de: Fanneke le 19 Janvier 2016 à 17:13Je vous posterai une photo bientôt !
NON !
Veillez à leur intimité !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Fanny :)


Content de te lire :)


Enorme bisous à tous et à toutes.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies