Je me présente je m'appelle Henri ah non je me suis trompée c'est Catsen

Démarré par catsen, 29 Septembre 2010 à 19:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Non je ne suis pas un clown mais j'ai repris confiance en venant ici!!!


Bien sur aussi surendettée à cause d'un satané prêt relais

j'essaierai de vous aider du mieux possible à reprendre confiance en vous et à avancer dans un parcours difficile mais qui apporte tellement de soulagement pour l'instant j'ai encore rien pris je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée mais je suis recevable donc qui vivra verra

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: catsen le 29 Septembre 2010 à 19:17je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée mais je suis recevable donc qui vivra verra
je n'ai pas connaissance d'une tribu de cannibales en France  ;D
et vous vivrez vous verrez !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ISI

Il n'est pas un problème qui n'ait de solutions catsen, pour vous comme pour tous.
Bisous.
Et aussi merci d'être là.
Nounou d'enfer!

Jose33120

CASTEN,

Je vous félicite de votre tenacité et comme le dit la chanson, nous verrons bien demain, demain sera un autre jour, et l'important c'est de pouvoir regarder et avancer petit a petit devat soi, ne pas se  retourner, sans regret, comme le certain bayard " SANS PEUR ET SANS REPROCHE "

ALORS casten vivre et important. Et prendre ses responsabilités c'est ce que vous avez décidez de faire. Pour tout cela  B R A V O .

josé

le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

catsen

Merci à vous

José je n'avais pas réussi à mettre un message sur votre présentation donc je vous remercie ici d'être là
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

CitationJosé je n'avais pas réussi à mettre un message sur votre présentation
??? ??? ??  :o :o  :o  ::)  ::)  ::)