Je me présente je m'appelle Henri ah non je me suis trompée c'est Catsen

Démarré par catsen, 29 Septembre 2010 à 19:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Non je ne suis pas un clown mais j'ai repris confiance en venant ici!!!


Bien sur aussi surendettée à cause d'un satané prêt relais

j'essaierai de vous aider du mieux possible à reprendre confiance en vous et à avancer dans un parcours difficile mais qui apporte tellement de soulagement pour l'instant j'ai encore rien pris je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée mais je suis recevable donc qui vivra verra

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: catsen le 29 Septembre 2010 à 19:17je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée mais je suis recevable donc qui vivra verra
je n'ai pas connaissance d'une tribu de cannibales en France  ;D
et vous vivrez vous verrez !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ISI

Il n'est pas un problème qui n'ait de solutions catsen, pour vous comme pour tous.
Bisous.
Et aussi merci d'être là.
Nounou d'enfer!

Jose33120

CASTEN,

Je vous félicite de votre tenacité et comme le dit la chanson, nous verrons bien demain, demain sera un autre jour, et l'important c'est de pouvoir regarder et avancer petit a petit devat soi, ne pas se  retourner, sans regret, comme le certain bayard " SANS PEUR ET SANS REPROCHE "

ALORS casten vivre et important. Et prendre ses responsabilités c'est ce que vous avez décidez de faire. Pour tout cela  B R A V O .

josé

le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

catsen

Merci à vous

José je n'avais pas réussi à mettre un message sur votre présentation donc je vous remercie ici d'être là
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

CitationJosé je n'avais pas réussi à mettre un message sur votre présentation
??? ??? ??  :o :o  :o  ::)  ::)  ::)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Arghhhh  non c'est sur celui de Joël - je n'étais pas bien réveillée

José / Joël ça commence pareil ::)

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: catsen le 01 Octobre 2010 à 08:26
Arghhhh je n'étais pas bien réveillée ::)
ta réponse à José est postée à 21H40... tu te réveilles à qu'elle heure d'habitude ?  ;D ;D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

Merci Catsen, vous êtes très efficace, comme bien d'autres ici !

Heureusement que vous êtes là, ça en aidé plus d'un !!!

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Ben moi, je suis en admiration devant le dévouement de vous tous!
Merci à tous les henri-catsen de ce site qui aident tout ceux:
qui voudraient bien réussir leurs vies
être aimés bbbo
être beaux ;D
avoir de l'argent  :-\
et surtout être intelligents.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

merdenie

Quand on veut, on peut ...

catsen

Citationtravailler plussss, pour gagner plusss

celle là on s'en souviendra longtemps

travailler plus, ne veut pas dire s'enrichir, à mon avis ça enrichit surtout les grosses boites qui bénéficient comme davantages fiscaux et sociaux puisque pas de charges sociales  et plus de dividendes dans la poche des actionnaires
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Bisous Cric, je pense souvent à toi, j'ai eu un mobilhome à Oléron et obligée de le vendre

mais un jour j'y retournerai

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

rosie

merci,pour vos réponses réconfortantes  « Dans l'écriture, la main parle ; et dans la lecture, les yeuxentendent les paroles. »de Eugène Géruzez  :-* :-* :-* :-*

       

       

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies