Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Vicky

Et pour en revenir à la fête de Noël, ben oui j'aime beaucoup et il paraît que quand on aime, on ne compte pas.
Alors décomptons :


  J - 10 avant NOËL !
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Bonjour à tous,

Une pensées particulière pour toutes les personnes qui galèrent en ce moment, ainsi que pour toutes celles qui n'apprécient pas les fêtes de fin d'année.

Bruyère, j'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu as vu les 3 chapeaux  ;) :D

                 
                    J - 7 AVANT NOËL !




S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Merci Vicky !! et pour ta gentille pensée et pour la guirlande de Noêl !!

Oui çà va un peu mieux ;).. mais je tousse encore pas mal  >:( et pour la toux, la tisane des 3 chapeaux n'est pas super efficace  >:( (validé et testé par Mac Gyver ... >:D)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Une bonne bouillotte sur le foie, et ne pas hésiter à abuser de thym, romarin, eucalyptus et miel !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bonjour à tous,

                                                                                    
   J - 3 AVANT NOËL ! 



S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bons derniers préparatifs à tous !!

La neige a enfin fondu !! Ce qui me permet de vérifier qu'hélas les taupes n'hibernent pas... grrr grrr grrr
Bon, ce sont les joies de la vie à la campagne  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 23 Décembre 2017 à 14:10hélas les taupes n'hibernent pas...
Un petit rôti ?  >:D >:D >:D


Blague à part, ça fait quoi, une taupe, l'hiver ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 23 Décembre 2017 à 17:05
Blague à part, ça fait quoi, une taupe, l'hiver ?  :o ???

Comme en été ... elle creuse, elle creuse  et fait donc de vilaines taupinières sur ma belle pelouse  >:( >:(

Moi qui espérais qu'elle dormait ... >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

yveline

Merci morpheus et bonne année 2018 😘😘

rosie

meilleurs voeux a tous et a toutes.belle année 2018 bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux à tous et à toutes!


De la santé avant tout , un peu mois d' emmerdes et un plan qui tienne la route, voilà mes souhaits pour 2018. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Il est bien (trop !!  ;D ) calme en ce moment ce fil !!

Reprenons les bonnes habitudes, et tout d'abord merci à Laurence pour ses bons voeux !!

Et un grand bonjour à tous sous la neige pour moi .. mais c'est bien moins grave que sous les inondations .. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Sous la neige ici aussi. Bonjour à tous..

CcileV

Bonne idée !
Bonjour à tous sous la pluie dans mon coin et avec un magnifique épervier, trempé, posté sur le figuier devant la fenêtre de mon bureau, et qui attend patiemment que les passereaux viennent chercher des graines dans la mangeoire... ;)
Ambiance Hitchcockienne dans les espaces verts ce matin  :o
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Flechette

Bonjour à tous,


Grisaille sur la ville rose


et partage de la léchouille de ma flêche (sur la photo) qui m'a reveillé ce matin pour me dire"il est l'heure de se lever,j'ai faim"


Que votre journée à tous soit serreine
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Ulysse2013

Bonjour à tous! La petite neige de la nuit a gelé au matin. Je profite de cette matinée de repos avec chiens (deux plus celle de nos amis que nous gardons pendant leurs travaux) et chats (deux aussi). :D


Retour vers les banlieues grises dans quelques heures, mais le plein d'énergie pour la semaine... A partager avec ceux qui en manqueraient en ce début de fevrier :-* :-* :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Laurence91

Bonjour tout le monde!


Ici froid et un peu de neige mais rien de méchant!
Grosse pensée à ceux qui ont les pieds dans l' eau!


Maintenant je vais attendre pour fin mars ma lettre recommandé de mon plan!


Bonne journée à tous et à toutes.


yveline

Bonjour à tous ici il veut essayer de neiger, c est plus de la pluche que de la neige
Très bonne journée à tous

noirkate

Bonjour !


Grand soleil et ciel bleu à Lille ! Mais un froid de canard ...ces rayons de soleil remettent un peu de baume au coeur ...
Bonne journée à tous !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Bonjour à tou(te)s! Belle matinée de ciel bleu bourguignon, ici! Rentrée hier soir pour éviter des problèmes de ter enneigés. Toujours pas de chauffage et donc, confinement dans le bureau et la chambre avec un unique bain d'huile -vu ce que ça consomme, un suffira >:D , mais plein de bonheur à être entouré de mes bêtes, y compris celle à deux pattes... >:D bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Bonjour à tous,

Pas chaud non plus en Auvergne... et beaux paysages blancs,  mais comme nous on en a l'habitude et que toutes les voitures ont des pneus hiver.. pas de gros problème en vue !!  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour, pas neigé en Drôme mais grand soleil , je vous en envoie quelques rayons
Bonne journée à tous

CcileV

Bonjour à tous !

Dans mon coin c'est grand soleil aussi !

C'est vrai qu'on fait rigoler la planète avec ces 12cm de neige en région parisienne qui bloquent tout le monde ! :D :D :D

Zola avait écrit un très bel article sur la neige à Paris pour un quotidien de l'époque qui existe encore et l'a ressorti ces jours-ci.
Je le partage pour le plaisir de la lecture. Il y a peu d'articles de ce style aujourd'hui dans nos journaux  ;)

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Citation de: CcileV le 09 Février 2018 à 14:26
Il y a peu d'articles de ce style aujourd'hui dans nos journaux  ;)

C'est hélas bien vrai .. >:(

Merci pour ce moment de pur plaisir de lecture !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies