Menu principal

belles toutes rondes !

Démarré par nounours, 30 Mai 2012 à 22:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evalye

Moi c'est le crawl que j'adore, j'en fais quand même un peu, j'alterne.

Ce qui me soulage aussi, c'est le kiné, j'en ai un super qui sait très bien parler aux femmes  >:D, il me fait un mal de chien, et quand je ressors de chez lui, j'ai la tête qui me tourne et j'ai envie de vomir ... ah les hommes, toute une histoire ...  ;) Sans rire, le rhumato me dit que ces symptômes sont le signe qu'il fait bien son boulot, alors je subis en silence.  nananère nananère nananère nananère nananère nananère
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

t'as déja été voir un osthéo?

:-* :-*

Evalye

#102
Si ça m'a fait bcp de bien ... mais mon kiné est vraiment au top : j'ai le dos rempli de "points gâchettes ou trigger point" et il n'y a pas beaucoup de kinés qui connaissent ça, lui, il assure un max, mais j'en chie des ronds de chapeau à chaque fois.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

ben, si ça te fais du bien après, c'est le principal

;) ;) ;) ;)

Evalye

C'est certain. Je passe un sale quart d'heure à chaque fois, je ne suis pas bien ensuite de toute la soirée, mais le lendemain, j'ai le dos tout léger, le problème c'est que ça ne dure pas longtemps.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

ouais, je sais, ça recommence

:'( :'( :'(

catsen

je crois que t'aimes ça  nananère nananère nananère nananère


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

pour ma part j'ai arrêté de me prendre le chou avec le surpoids j'ai bein d'autre chose qui m'embête plus que ca
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

Citation de: catsen le 07 Septembre 2012 à 11:30
je crois que t'aimes ça  nananère nananère nananère nananère
Ouais, et même que je lui chante "Fais moi mal oh Johnny Johnny Johnny ... moi j'aime l'amour qui fait boum" ... il apprécie beaucoup ... (pour les jeunots, c'est du Boris Vian  ;)).
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

je serai pas la ce soir
c'est l'anniv de ma grande
on va donc sortir manger
j'ai eu mes tickets resto bbbo bbbo

et l'avantage de rebosser le vendredi c'est que j'en ai plus bbbo bbbo bbbo

donc on va se faire une petite bouffe tous les cinq

:-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bon anniversaire à la grande bbbo bbbo bbbo

nounours

bonne anniversaire, quel âge ?

Bonne bouffe bon tout quoi  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

bon anniversaire à ta fille et bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Happy birthday à la jolie petite blonde!!!!!

qui aime l'angleterre , n'est pas ? ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bon anniversaire à ta fille, lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

je me rends compte que j'ai posté la alors que je voulais le faire sur le fil au revoir...
me suis trompé de ligne ::) ::) ::)

ça va pô bien  ffouR ffouR ffouR

nounours

ça fait rien et puis t'es pas vraiment hors sujet les gateaux ça fait grossir  >:D >:D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

 :D :D :D

ben en plus je peux grossir un peu... ça me ferait pas de mal je crois :P

et merci pour ma fille :-* :-* :-* :-*
a table son téléphone a pas arrêté de sonner >:D
je l'ai mis au fond de mon sac :P

non je l'ai pas fait mais ça m'a démangé ;D

Laurence91

Bonjour

Qui pourrait éclairer ma lanterne!

J' aimerai savoir la différence entre un ou une nutrionniste et un ou une diététicienne?

Car dés que mes soucis de santé sont terminés , je voudrais consulter pour un rééquilibrage alimentaire, je hais le mot régime! et des kgs à perdre.

Si vous avez des expériences à faire partager, j' attends de vous lire!

Bonne journée

Nadia

je sais que l'un est pris en charge par la SS et l'autre non ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 26 Octobre 2012 à 13:56
je sais que l'un est pris en charge par la SS et l'autre non ;)

oui ça aussi, je le sais mais je ne sais pas lequel ...........et surtout la différence entre les deux...............

BRUYERE

réponse ici :

http://www.ligne-en-ligne.com/articles/nutritionniste-dieteticien-difference-choisir.html

Diététicien : formation para médicale, type BTS ou DUT

Nutritionniste : formation médicale

D'où le rembourseemnt par la sécu ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonsoir,

Wahou, merci pour le lien, ça réponds à mes questions !
sur le site très intéressant, y as plein de conseils, des recettes etc.................merci  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour,


Moi je reviens là, car je ne sais pas créer un nouveau post!

Avec ma dépression et tous mes soucis de santé, puis mon anneau retiré avec tous les problèmes d' infection rencontrés, j' avais , non j' ai grossi!!! berk, je ne me supporte pas, plus!

J' ai donc décidée , puisque je ne peut pas me faire reposer un anneau, j' ai ' ai  pris la décision d' avoir recours à la sleeve.

Je vois  mon chirurgien le 16 pour en reparler avec lui.

En attendant , j' ai décidée de me reprendre en main, de réequilibrer mes repas, de supprimer tout grignotage, de ne plus manger entre les repas! de supprimer toutes charcuteries , bonbons , chocolats etc......


Donc je lance un appel, si quelqu' un veut me rejoindre, donner des conseils, s' entraider,maigrir avec moi, m' encourager car j' ai pas mal à perdre! pk ne pas ouvrir un post si les modos sont ok?

Bonne journée

Persévérance

Tu peux ouvrir un post, pas de soucis  ;)

T'est sure de toi pour la sleeve, c'est quand même une procédure agressive ? :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies