Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59

Salut Alcy, c'est la faute à Bisane qui nous a mis au coin. bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

ben non, on est au coin, on fait ce qu'on veut. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

Ouais, bon moi, personne ne m'a envoyée au coin, mais je suis contente d'y retrouver les cops.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

biquette tu vas te faire gronder
bisane elle aime pas quand on s'amuse au coin

elle va faire  grrr grrr ccbat ccbat

:D :D :D

Evalye

Biquette, tu es bonne pour rester au coin encore longtemps, tu as intérêt à ramener plein de provisions !  >:D >:D >:D >:D

Lilinne, tu perfectionnes tes imitations de jour en jour.  :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

ben tant pis, je suis en mode "défoulage euphorique" ce matin, je peux rien y faire, ça m'a pris depuis que Bisane m'a mis au coin. nananère nananère nananère hahaha hahaha hahaha hahaha

Evalye

Toi, tu serais bien dans le Club des Marioles ...  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

Citationben tant pis, je suis en mode "défoulage euphorique" ce matin, je peux rien y faire, ça m'a pris depuis que Bisane m'a mis au coin.
profites en tant que l'âne n'est pas là car après tu vas prendre cher très cher  hahaha hahaha hahaha

biquette59

ben ch'pe pô, chu au coin, je crois que je vais être le mauvais petit canard auj.
je vais me cacher pour le restant de la semaine. hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

biquette59

ben, j'ai jamais été au coin.


biquette59

c'est une première pour moi, fallait bien marquer le coup.

le coup,le coup!!!!boire un p'tit coup!!!

chef, on a soif,on a soif!!!!! !!-!!

alcyone

Citationben, j'ai jamais été au coin.
et comme nous tous pour la 1ère fois que tu vas au coin tu fais ta maligne  :P :D :D

lilinne

biquette je croyais que c'était toi qui rapportais a boire ;D

le reste de la semaine sera pas bien long... elle est déja finie bbbo bbbo

biquette59

normal, c'est une première, faut fêter l'évènement.youpi ,tra lala swing swing.

oui oui c'est moi qui ramène l'pinard. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

au cas ou il faudra dire que quelqu'un a écrit a ta place ;D

biquette59

non non, c'est parce que ça a un drôle d'effet sur moi le fait d'aller au coin.

je crois que je vais y revenir souvent. bbbo bbbo

lilinne

on trouve de tout sur le forum!!
on peut bien rire aussi bbbo bbbo bbbo

et ça c'est cool bbbo bbbo bbbo

alcyone

Citationje crois que je vais y revenir souvent.
heu un rappel à l'ordre s'impose :

on ne vient pas au coin par plaisir mais parce qu'on y est cordialement invité est puni pour une cause réelle et sérieuse  grrr grrr grrr

lilinne

oh lalalala

on dirait l'âne :D :D :D :D :D

biquette59

pourquoi, on peut pas rire quand on est au coin????

ben, tant pis, j'suis punie mais je rigole quand même dans mon coin puisque
je suis au coin.

alcyone

Citationon dirait l'âne     
bah c'est surtout qu'on le connait par coeur et on connait ses réactions  ;) :D :D :D

Citationpourquoi, on peut pas rire quand on est au coin?
bien sur que si Biquette mais on a pas le droit d'y venir tout seul  ;)

biquette59

#46
ben d'après ce que je vois, je suis vraiment pas toute seule et je me marre comme une folle,ha!!ha!!ha!! :D :D :D :D

j'aime bien moi ,lecoin, je pense que je vais souvent être punie, moi. bbbo bbbo bbbo

alcyone

Citationben d'après ce que je vois, je suis vraiment pas toute seule et je me marre comme une folle,ha!!ha!!ha!!   
et l'essentiel c'est que ça te fasses du bien  ;)

biquette59

tu m'étonnes!!

ah!! facteur à l'horizon avec une grande enveloppe avec une grande entête de la BDF.

J'aime bien la discrétion, le facteur été plus gêné que moi, il a caché le courrier. :D :D :D

biquette59

tu m'étonnes!!

ah!! facteur à l'horizon avec une grande enveloppe avec une grande entête de la BDF.

J'aime bien la discrétion, le facteur été plus gêné que moi, il a caché le courrier. :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies