Menu principal

Des activités d'appoint

Démarré par alminande, 19 Mai 2013 à 00:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alminande

Bonjour,
Je me permets de vous suggérer un site qui recense des activités d'appoint accessibles à tous telles que les réunions de consommateurs , tests de cosmétiques, de médicaments, de produits alimentaires, tests de comportement ou encore enquêtes mystère. Il y a également les adresses et liens pour s'inscrire ainsi que de astuces pour économiser.

Adresse du site: http://argent.radin.free.fr

N'hésitez pas à m'indiquer ce que vous en penser et ce que vous trouvez utile ?

BRUYERE

Il y a pas mal de choses intéressantes ..

Attention cependant pour les enquêtes mystère ; : il est souvent nécessaire d'avancer de l'argent en tant que client..

Mêmez si vous êtes remboursé rapidement, la plupart  des personnes surendettées ne disposant pas de cartes à débit différé.. cela peut poser problème..

Renseignez vous bien !! ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

me méfiant de tout, je suis dubitative mais c'est peut être un bon plan..... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies