SE FAIRE QUELLQUES SOUS AVEC LES CARTOUCHES D'IMPRIMANTES VIDES

Démarré par athoslechien, 09 Mars 2011 à 10:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

athoslechien

Savez-vous que vous pouvez faire un geste pour la planète en recyclant vos anciennes cartouches d'imprimantes mais en plus vous faire un peu d'argent de poche, j'ai trouvé ce site et depuis je récupère toutes les cartouches vides autour de moi (bureau, voisins, amis...)

http://www.cartouche-vide.fr/

C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

catsen

c'est sympa ça, je vais faire pareil je vais scruter les poubelles...
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

tatou22


bouffondu26


c'est en effet une belle initiative, sachez également que les franchises de "Bureau Val**e" vous reprenne certaines cartouches notamment de marque HP.

ces magasins sont très répandu sur le territoire national.

Cordialement
- Les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est surtout les 30 derniers jours.

- Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça

Coluche

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies