Renseignements : compte bancaire / PRP

Démarré par Titilili, 28 Mai 2017 à 00:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Titilili

Bonsoir je suis en attente d'un prp je voulais savoir est-ce que la bdf à accès à mes comptes tous les mois??

bisane

Bonjour !

J'ai modifié le titre de votre et l'ai déplacé dans la section appropriée ?

Drôle de question que la vôtre...  :P
Seul vous-même et vos conseillers bancaires ont accès à vos comptes.
Auriez-vous quelque chose à "cacher" à la BDF ?

Pourquoi dîtes-vous que vous êtes en attente ? La recommandation a déjà été prononcée ? Pourriez-vous indiquer les dates précises de votre procédure ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Titilili

Bonjour non je n'ai rien à cacher c'était une question comme ça et mol dossier d'après ce que j'ai compris doit passer devant un juge

BRUYERE

Bonjour

Merci  de répondre à ces questions ;)
Citation de: bisane le 28 Mai 2017 à 06:49
La recommandation a déjà été prononcée ? Pourriez-vous indiquer les dates précises de votre procédure ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Titilili

Non j'ai juste reçu un courrier en date du 3mai qui me dit recevabilité et orientation vers un prp

bisane

Il faudra donc encore que la commission dresse l'état détaillé de vos dettes puis qu'elle recommande la PRP avant que votre dossier ne soit transmis au juge.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Titilili

Bonjour j'ai reçu un tableau avec toutes mes dettes et en tout cas prend combien de temps pour une réponse définitive svp

bisane

Vous avez reçu un tableau établi selon vos déclarations. Il devra être actualisé avec celles de vos créanciers.
Il est probable que la recommandation de PRP arrivera à peu près en même temps.
Il faudra ensuite attendre (souvent de longs mois) pour que la mesure soit homologuée par le tribunal, à condition qu'il n'y ait pas de contestations.

Procédure de Rétablissement Personnel (PRP) # faillite personnelle, faillite civile
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Titilili


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies