Menu principal

BONNE ANNEE !

Démarré par ZOUNOURS, 30 Décembre 2012 à 11:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZOUNOURS

Bonjour tout le monde,

Demain se termine cette année 2012 qui fût bien difficile, longue, fatigante....mais c'est notre lot à nous tous surendettés.....  :'( surtout quand ça dure depuis 15 ans.....

Alors, que souhaiter pour 2013 ? Un peu de sérénité, pas de harcèlement des créanciers, pas de factures qui s'accumulent, pas de sueurs froides en regardant le compte en banque, pas de désillusions à cause des enfants, pas de chagrins insurmontables, surtout....se dire que le matériel trouve toujours une solution et qu'il faut aller chercher au fond de soi toute l'énergie pour se battre, se dire "la vie et rien d'autre"...."la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie".....

A toutes et à tous, mes amis(es) et ceux que je connais moins mais qui viennent ici chercher une solution à leurs problèmes, un peu de réconfort, un peu d'amitié, je souhaite tout le bonheur du monde et je vous envoie tous mes voeux. Si vous passez un jour par les Ardennes, j'aurai plaisir à vous rencontrer.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

biquette59

coucou ZOUNOURS,   :-* :-* :-* :-* :-*


j'espère que l'année 2013 sera meilleur pour toi,  :-*

qu'elle t'apporte tout ce que tu désires,  :-*

tous mes voeux pour toi et ta famille,

:-* :-* :-* :-*

halo74

Je ne sais pas si il y a un fil, je ne sais pas si c'est trop tot,

Mais avec tout ce qui va arriver les prochains jours chez ma maison, je crains d' etre dispo alors :


Cette année, j'ai le coeur aussi lourd que les précédentes , mais j'ai trouvé des amies virtuelles qui ne me jugent pas, alors cette année , j'ai le coeur lourd certes, mais moins vide.

Je vous souhaite de la sérénité, de la joie, de l'amour, de la santé , des rires, des fous rires, des pleurs qui vous aident a vous construire, des moments droles, du chocolat, du soleil, un ticket de loto gagnant, de la vie, du plaisir,

et n'oubliez pas, chacune d'entre vous a quelque chose d'exeptionnel.....

Plein de coeur roses et un arc en ciel de couleurs pour toutes.

HALO74

PS: J'AVAIS MIS CE TEXTE DANS MON FIL JE LE REMET ICI POUR TOUTS CEUX QUI NE L'ONT PAS LU
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

rosie

cher halo,

alleger votre coeur,et pour2013 j'espère que les choses vont aller ,de toute façon le fofo sera la pour vous aider et vous soutenir  au mieuxleschoses finissent souvent par s'arranger xxl!
bonne et heureuse année 2013 bbbo

BRUYERE

Merci à toutes et tous pour ces messages d'espoir ...Même si pour beaucoup d'entre nous, l'espoir a parfois bien du mal à se matérialiser ... >:(

Mais la vie et tout ce qu'elle peut encore nous réserver de beau et de bon doit toujours être la plus forte ... : amour, amitié, entraide, solidarité ... sont les plus belles choses qui existent et que je vous souhaite à tous pour 2013

Des tonnes de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous mes amis du forum !
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

coucou halo,    :-* :-* :-* :-* :-*

j'espère que 2013 vous apportera de meilleures choses,  :-*

nous ne sommes plus seuls maintenant grâce à ce merveilleux forum,   bbbo

je envoie plein de   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




nounours

#6
Je me joins à vous pour vous souhaiter la plus belle des années 2013.

La vie avec un plan n'est certes pas une partie de plasir et l'imprévu fait peur car nous n'avons pas beaucoup de marge

Mais l'essentiel est atteint : la tranquilité vis à vis des créanciers, l'estime de soi et le sentiment de victoire et et de respect dans le fait de payer ses dettes.

Je reste persuadée que pour un surendetté, le fond du puits est atteint avant le dépôt d'un dossier. La recevabilité nous permet de construire l'échelle qui nous laisse entrevoir la lumière et le plan nous fait sortir la tête de ce trou.

Alors gardez votrre confiance et à tous ceux :

- qui sont au fond du trou, foncez et déposez un dossier n'ayez pas peur ni honte
- qui sont en train de construire leur échelle, vous allez y arriver et  xxl! xxl! xxl!
- qui nous laissent entrevoir leur jolie chevelure, oui vous avez réussi, votre vie va changer et tenez bon la privation en vaut le coup, rendez vous au maximum dans 8 ans.

Une autre pensée chalareuse, pleine d'espoir et de combativité à tous ceux qui sont dans la situation dramatique de l'irrecevabilité. Battez vous, des solutions il y en a il faut y croire. Le redépôt sera votre moteur.

Enfin, une pensée pour tous les autres qui bien que non surendettés ont aussi leur peine et leur joie mais n'hésitent pas à venir ici aider les autres,  :-* :-*  vous vous reconnaitrez.

Feu d'artifice final pour notre âne aodrée, mais surtout merci à ce forum que j'ai rejoins cela va à faire un an, qui m'a aidé et m'a confortée dans mon choix. Mon plan démarre en janvier 2013. Merci donc à ses membres et à ses animateurs, l'équipe. L'équipe que j'ai rejointe il y a pas si longtemps et qui est mon remède anti déprime tant par la joie que ce forum peut nous aporter. On rigole quand même bien sur les fils dédiés !!! Mais surtout un peu d'égoïsme, par le bonheur qu'il m'apporte de pouvoir aider aussi modestement que ce soit les autres.


2013 sera la bonne ne lâchez rien et si vous doutez, faites comme moi il y a tout juste un an, ouvrez un moteur de recherche, tapez surendettement et ouvrez cette jolie page qui fut pour moi salvatrice :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?action=mlist;sa=search

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

Je me joins aux messages d'espérances qui précèdent pour vous adresser à toutes, et tous connu(es) et inconnu(es) mes meillurs voeux pour une année de joie, de bonheur, d'entraide


comme le dit Nounours le dépôt d'un dossier est certes stressant mais aussi une première marche

et chaque marche franchie nous amène vers plus de liberté, vers la sortie du tunnel

Gardez confiance  et pour celles et ceux qui vont redéposer  que cette année soit libératrice!!!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

bsr

moi j' ai tout lu et vos messages d' espoir me font chialer.

""la vie et rien d'autre"...."la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"....."  tellement vrai!

Moi j' y crois , l' année dernière quand j' ai perdu mon mari, j' étais au fond du trou et vous m' avez tellement aidé!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS

 :-* :-* :-*Laurence, il faut garder l'espoir....
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Laurence91

Citation de: ZOUNOURS le 30 Décembre 2012 à 21:22
:-* :-* :-*Laurence, il faut garder l'espoir....
PAS DE SOUCI,je m' accroche bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ombrelle69

Je viens un peu en avance enterrer l'année 2012 avec un quelques bulles devant mon ordi afin de trinquer avec vous les yeux dans les yeux...
Cette année, c'est ma place.
Je souhaite une joyeuse soirée, même seul/e, à chacun/e  ;)  :D  :D

La vérité est en nous  -!!)

lilinne

bonne année a toutes et tous

nous partons pour une grande fête!
alors je vous dis a demain et vous souhaite une bonne soirée

je vous embrasse tous

:-* :-* :-* :-*

ombrelle69

Très bonne année à tous les forumeurs  :D :D :D

Moins de soucis, plus de sous et surtout, toujours, l'aide, la chaleur et la solidarité du Fofo, Bel Ilôt d'Humanité.

:-* :-* :-* :-*

Persévérance

Bonne année  ;)

Que cette année soit pleine de joie, de zénitude, de solidarité et de fofo  :D :D ;)

:-* :-* :-* :-* à tous
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

#15
B  O  N  N  E      A  N  N  E  E      2013[/b]        



bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



-!!) -!!) bbbo bbbo -!!) -!!) bbbo bbbo -!!) -!!) bbbo bbbo -!!) -!!) bbbo bbb




qu'elle nous apporte à tous santé,  argent, joie , bonheur.... bbbo bbbo


et tout simplement, la joie de vivre,   bbbo bbbo



-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Astian

#16
Que vous souhaitez pour l'année qui vient :

- La santé en priorité ;
- l'amour pour ceux et celles qui en manquent ;
- le partage et l'amitié pour ceux qui en manquent également ;
- joie de vivre et bonne humeur ;
- moins se souci, de stress et plus de zénitude...
- plein de recevabilité ;
- que de nombreuses maintenances aient lieu au coin  :D :D :D

A toutes et à tous une merveilleuse année 2013.
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

Citation de: astian le 01 Janvier 2013 à 05:22
Que vous souhaitez pour l'année qui vient :

- La santé en priorité ;
- l'amour pour ceux et celles qui en manquent ;
- le partage et l'amitié pour ceux qui en manquent également ;
- joie de vivre et bonne humeur ;
- moins se souci, de stress et plus de zénitude...
- plein de recevabilité ;
- que de nombreuses maintenances aient lieu au coin  :D :D :D

A toutes et à tous une merveilleuse année 2013.



bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo Comme d'hab t'as tout bien résumé  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Une très bonne année à tous les membres et toutes les membresses du fofo...chais pas si çà ce dit j'ai conjugué  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo vais me piauter  bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                                                                         :-* :-* Kilt.

julia26

 Que cette nouvelle année vous apporte de  l'aide  de la volonté et de la force pour sortir du surendettement et aller de l'avant
Le forum est a vos cotés pour vous accompagner et nul doute que vous y arriverez  bbbo bbbo bbbo ;)

Bonne et Heureuse Année 2013
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

dodet

Je vous souhaite une Bonne et heureuse Année 2013

La santé,un peu de sous si possible ;D Plein de Bonnes choses et

profiter des bons moments ;)

A tous le Forum


                                          BONNE ANNEE  2013 bbbo





bisane

Ca fait plaisir de te retrouver, Julia !  ;)  bbbo bbbo bbbo


Une bonne année aux deux revenantes !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: kilt 78 le 01 Janvier 2013 à 06:46
vais me piauter  bbbo bbbo bbbo bbbo
                                                                                                                                                   

Alors bonne nuit  , journée de sommeil Kilt !!!

Excellente et humoristique année à toi ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

BONNE ANNEE 2013 A VOUS TOUS!
Quelle soit meilleure que 2012, et surtout qu'elle ne soit pas pire !

Laurence91

Citation de: astian le 01 Janvier 2013 à 05:22
Que vous souhaitez pour l'année qui vient :

- La santé en priorité ;
- l'amour pour ceux et celles qui en manquent ;
- le partage et l'amitié pour ceux qui en manquent également ;
- joie de vivre et bonne humeur ;
- moins se souci, de stress et plus de zénitude...
- plein de recevabilité ;
- que de nombreuses maintenances aient lieu au coin  :D :D :D

A toutes et à tous une merveilleuse année 2013.

bien dis! super bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: CLO75 le 01 Janvier 2013 à 11:00
BONNE ANNEE 2013 A VOUS TOUS!
Quelle soit meilleure que 2012, et surtout qu'elle ne soit pas pire !

là aussi je suis d' accord!

BONNE ANNEE bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies