Menu principal

de quoi avez-vous rêver

Démarré par sega78, 15 Mars 2013 à 15:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sega78

eh bé !  celle-là c'est unique j'ai rêvé que Barak obama m'a payé mes dettes et toute sa famille m'a invité et j'ai écrit un livre intitulé "barak and family" en me reveillant je me suis dit t'es vraiment folle ma pauvre fille mdrrrr
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

biquette59


BRUYERE

Au prochain rêve , fais lui signer le chèque avant de te réveiller . ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D .
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

je vais poster tous les jours sur un fil comme ça..... :P :P :P :P :P :P :P :P


La nuit dernière..c'était l'aprem ;D
le ciel s'obscurcit d'un coup....genre fin du monde. les voitures s'arrêtent sur le bas côté...... ???
Convoi de pompiers, flics, ambulances......
Je sors sur mon balcon et je vois un ENORME pylône helitreuillé déchirant le ciel, lâché violemment sur mon parking, avec un fracas assourdissant.
Le pylône dégage une énorme fumée noire......on n'y voit plus rien!


Et je me dis.......OK, j'ai pas de chauffage mais je ne demandais pas non plus une centrale nucléaire perso ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

 :D :D :D :D :D

a moi: j'ai réver que j'étais sur un bateau et que ca coulait y'avait des singes ??? ??? et apres je me retroiuve dans le dessin animé Némo

j'ai rien compris mise a part que mes gosses s'accparent ma tv et regarde trop de dessin animé( les singes c'est  le dessins animé tarzan...)
:D :D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Moi, c'est toutes les nuits..... :P :P :P :P :P :P
Je vais au boulot à dos de mouton........
Je tiens une pharmacie et toutes les étagères me tombent dessus......





mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

on craint quand meme ! des fois je regarde la tete des gens le matin et me demande de quoi ils ont révés!!!!! eux...... ;D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 15 Mars 2013 à 21:38
on craint quand meme ! des fois je regarde la tete des gens le matin et me demande de quoi ils ont révés!!!!! eux...... ;D
Ils rêvent mais ne se souviennent pas de leur rêves ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


J'ai fait un long exposé sur ce thème, expliqué par mon psy sur un fil mais noyé dans le fofo! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

j'ai rêve des dauphins

l'oncle de mon mari nageait avec un dauphin, d'un seul coup il coulait et le dauphin le ramenait à la surface

Fan de Flipper :D :D :D :D :D :D


je me rappelle rarement mes rêves
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Cette nuit, j'ai voulu aller manger dans une pizzeria, tenue par un ancien prof d'histoire que j'ai eu au lycée!  ???


Tout le monde était servi sauf moi :P


J'ai attendu ma pizza plus d'une heure. Quand je me suis plainte, on m'a répondu qu'il fallait que j'aille en boite avant d'avoir le droit de manger une pizza! >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

j'en ai fait un autre..... :P :P :P :P :P :P :P
Suis allée dans un zoo et dans l'espace des loups...ils avaient mis des bergers allemands......;
Suis allée le dire au directeur du zoo et il m'a dit: oui mais ils sont méchants comme des loups ???


Je vous passe tous les détails! :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Tu nous refais l'Histoire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 16 Mars 2013 à 11:59
Tu nous refais l'Histoire ?


oh non! c'est trop super compliqué et ubuesque...je vais jamais dans les zoos mais me suis retrouvée là car j'ai trouvé une petite fille perdue dans un parc car la machine à laver de son papa était en panne  ::) et il fallait traverser le zoo qui était dans le parc pour la ramener chez elle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2013 à 12:28
Citation de: bisane le 16 Mars 2013 à 11:59
Tu nous refais l'Histoire ?


oh non! c'est trop super compliqué et ubuesque...je vais jamais dans les zoos mais me suis retrouvée là car j'ai trouvé une petite fille perdue dans un parc car la machine à laver de son papa était en panne  ::) et il fallait traverser le zoo qui était dans le parc pour la ramener chez elle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

On peut y trouver certaines significations ;) Zoo= Zozo ; machine à laver en panne = chaudière en panne :D :D :D

zorah0412

oui, on peut toujours!  :D :D :D :D :D :D :D
j'ai un peu abandonné! ;)
je fais 2 ou 3 rêves par nuit! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

J'avais pris le soin d'écrire histoire avec un grand H !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

ben vous me faites tous rire je n'ai pas rêvé depuis la dernière fois parce que je dors mal hihihhihihiiiiiiii
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: bisane le 16 Mars 2013 à 14:01
J'avais pris le soin d'écrire histoire avec un grand H !  :P


oui, j'essaierai de prendre le temps...c'est long cette histoire de sommeil paradoxal.....




Bon, la nuit de la zozo.......
j'habite à nouveau en Angleterre (ça revient souvent :P )... je suis encore à la fac et nous vivons dans une grande colloc avec plein d'étudiants........ :P
Ma famille débarque.... ???   Ils ont un très mauvaise nouvelle.....je pense à un décès! mais non, ma grand mère dit à tout le monde que mon père n'est pas mon père :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D   et que tous les pères de toute notre famille ne sont pas les vrais pères ??? ??? ??? ??? ??? ??? ? je ne comprends pas qu'ils se soient déplacés pour ça, ma grand mère étant légèrement azimutée... :D :D :D :D :D :D :D :D


Sur ce, coup de téléphone dans la grande colloc........mon fils décroche.......c'est le soir et il dit "good morning au téléphone"...ça m'ennerve! On dit pas good morning le soir....... ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Il me rapporte la conversation téléphonique: ils veulent plus le prendre à la nursery (crèche en Angleterre) car on n'a pas payé depuis des années.......ben un peu normal...il a 18 ans maintenant! :D :D :D :D :D :D :D


Sur ce, pour détendre un peu la famille, je les emmène tous à un concert donné à la fac ??? .........et surprise! c'est carole fredéricks qui chante!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D




merci séga de peupler mes nuits!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

 :D :D :D :D :D :D   je crois que je vais venir ici plus souvent que chez les marioles :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sega78

Mais c est un rêve ou c est la réalité peut etre que tu y retourneras en Angleterre dire que j ai chanté pour toi hihihihi
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

rosie

cette nuit j'étais parmi une foule de maman,sans visage particulier avec toute un bébé adorable tout mignon torse nu et en couche des mamans sans visage dans les bras et je demande a beaucoup de maman donnez moi votre bébé.elles enserrent leurs bébé encore plus forts,reculent toutes ,et leurs visage d'un coup devien expressif,plutot moqueur? ??? ?? j'ai repensé a mes deux fausses couches :-\ :-\

zorah0412

Citation de: rosie le 18 Mars 2013 à 18:43
cette nuit j'étais parmi une foule de maman,sans visage particulier avec toute un bébé adorable tout mignon torse nu et en couche des mamans sans visage dans les bras et je demande a beaucoup de maman donnez moi votre bébé.elles enserrent leurs bébé encore plus forts,reculent toutes ,et leurs visage d'un coup devien expressif,plutot moqueur? ??? ?? j'ai repensé a mes deux fausses couches :-\ :-\


:P :P :P :P :P :P :P :P  ça ,c'est pas top! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: sega78 le 18 Mars 2013 à 18:32
Mais c est un rêve ou c est la réalité peut etre que tu y retourneras en Angleterre dire que j ai chanté pour toi hihihihi


Ce qui était bizarre sega.....entre autres :D :D :D :D :D
C'est que les musiciens étaient sur scène et toi, tu chantais de ton fauteuil de spectateur qui était dans la rangée juste devant moi! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies