Menu principal

Citations

Démarré par zorah0412, 20 Mars 2013 à 22:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

je fais suite à ce fil: https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7279.msg458542#msg458542




rendons à césar.........etc.....
Etant fan du dialoguiste Audiard...je vous en livre quelques unes....de mes préférées! ;)


L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.
J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît :D :D :D :D :D :D :D :D  Sur cette dernière, mes collègues me l'appliquent souvent!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: celtic le 20 Mars 2013 à 22:54
bbbo bbbo bbbo bbbo


faut que je rajoute les tiennes de ce soir car elles sont trop bien!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


celtic


Albert Einstein

    L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire.

    Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois.

    Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.

    La politique est éphémère mais une équation est éternelle.

    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

    Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes !

    Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

    Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

    Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat.

    Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.

    La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la nature.

    Trois idéaux ont éclairé ma route et m'ont souvent redonné le courage
d'affronter la vie avec optimisme: la bonté, la beauté et la vérité.

    L'imagination est plus importante que le savoir.

    L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.

    Il faut toujours penser par soi-même. Ne rien apprendre par cœur, mais tout redécouvrir et, en tout cas, ne rien accepter qui ne soit prouvé. Ne rien négliger de ce qui est concevable ou imaginable.

    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

    Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite.

    J'éprouve l'émotion la plus forte devant le mystère de la vie. Le sentiment fonde le beau et le vrai, il suscite l'art et la science.

    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.

    Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.

    La vie, c'est comme la bicyclette : il faut toujours avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome.

    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

    Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.

    Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue.



   
   
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles


BRUYERE

Woody Allen :


Y a-il une vie après la mort ? et si oui, peut-on y faire la monnaie de 100 dollars ??


Quand j'écoute Wagner trop longtemps.. j'ai envie d'envahir la Pologne ....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Coucou celtic!
Mon fils vient de lire tes citations de einstein!
On est morts de rire et en même temps, quelle lucidité et ouverture d'esprit!!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic


Jacques Chirac


    Comme disait ma grand-mère, il faut mépriser les hauts et repriser les bas... (1986)

    Ma femme est un homme politique (1996)
 
    Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.

    En campagne électorale, il faut bouffer dès qu'on peut, faire pipi dès que c'est possible et porter de bonnes chaussures.

    J'ai peu de besoin, ma femme non plus. (1973)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Fiston va en poster ce week end...il adore ce fil...attendez vous au pire :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2013 à 23:23
Coucou celtic!
Mon fils vient de lire tes citations de einstein!
On est morts de rire et en même temps, quelle lucidité et ouverture d'esprit!!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Perso j'adore et j'ai pensé à ton fils en les copiant
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: celtic le 20 Mars 2013 à 23:29
Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2013 à 23:23
Coucou celtic!
Mon fils vient de lire tes citations de einstein!
On est morts de rire et en même temps, quelle lucidité et ouverture d'esprit!!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Perso j'adore et j'ai pensé à ton fils en les copiant


ben on vient de se taper un bonne crise de rire! top génial ce mec! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Apparement...fiston en connait d'autres assez sympa...il fait des recherches pour ce week end... ;)
Vais lui ouvrir un fil limité! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Chirac a aussi déclaré

çà m'en touche une sans faire bouger l'autre ... ;D

Et dans la série des hommes politiques , De Gaulle entendant  un jour un de ses collaborateurs déclarer : "Mort aux Cons !!" .. et le général : "vaste programme mon cher, vaste programme..."




Et on attend fiston avec impatience...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

engel70

super ce fil j'adore  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne


rosie

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
[/size]
[/size]
Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
[/size]
[/size]
Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.
[/size]
on se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à sa vie
[/size]
Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même.





Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

(Antoine Chuquet)[/i]

Un ami est toujours un extra-terrestre qui nous permet de dévier de notre parcours
quotidien à la découverte d'un ailleurs inaccessible.
Être l'ami de quelqu'un signifie qu'on le comprend au-delà des apparences.
Il nous rend justice en toute occasion.
Il nous aide à aller, au risque de se perdre, où notre destin nous appelle.
[/size](Francesco Alberoni)

Il est des nœuds secrets, il est des sympathies
Dont par le doux rapport les âmes assorties
s'attachent l'une à l'autre et se laissent piquer.
Par ces "je ne sais quoi" qu'on ne peut expliquer.
[/size](Corneille)

Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas.
(Vincent Gury)



Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble.
(Charles Péguy)

Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence.
Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.
(Auteur Inconnu) Merci Onyx


Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul,
à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre.
(Christian Bobin)


Faire confiance est une preuve de courage,
être fidèle, un signe de force.
(Marie Von Eschenbach)

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons,
nous apportons partout une petite parcelle de l'autre.
(Tim McGraw)


Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.
(Pythagore)



Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.
(Epicure)

Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par coeur,
mais dont ses amis pourront seulement lire le titre.
(Virginia Woolf)






Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ;
il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
(Marc Lévy)



L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance,
elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
(Catherine Deneuve)



Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.
(Jacques Chardonne)

[/size]Mais l'amitié demande un peu plus de mystère,Et c'est assurément en profaner le nomQue de vouloir le mettre à toute occasion. (Molière)



L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux.
(Otto von Bismarck)


 







L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.
(Khalil Gibran)



Il est parfois de purs instants de transparence où semble s'effacer toute frontière entre le dehors et le dedans,
où l'âme et le jardin se regardent, se découvrent accordés
et s'accueillent dans la paisible évidence d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours.
(Henri Gougaud)


On ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
(Philippe Soupault)



Mais l'amitié demande un peu plus de mystère,
Et c'est assurément en profaner le nom
Que de vouloir le mettre à toute occasion.
(Molière)




La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
(Arthur Van Schendel)


Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ;
il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
(Marc Lévy)




L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance,
elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
(Catherine Deneuve)



Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.
(Jacques Chardonne)



L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux.
(Otto von Bismarck)


 




     


zorah0412

#19


Soirée churchill, qui je le répète pour la bonne compréhension des citations, était bipolaire et alcoolique ;)

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »  (ça, c'est le rat .. >:D )

« J'ai retiré plus de choses de l'alcool que l'alcool ne m'en a retirées.  »

« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent.  »  :D :D :D :D :D :D :D

« Si deux hommes ont toujours la même opinion, l'un d'eux est de trop.  »

« Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs...»

« Je me satisfais aisément du meilleur.  »  (viii, moi aussi; le meilleur étant très relatif! ;) )

« Un bon politicien est celui qui est capable de prédire l'avenir et qui, par la suite, est également capable d'expliquer pourquoi leschoses ne se sont pas passées comme il l'avait prédit.  » trop fort le church!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire.  »  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D  moi pareil...vais me faire refouler!!!  :D :D :D :D

« La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison.  »   je confirme!  ;)

« Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux.  »  je connais les chiens et chats....moins les cochons!  ;D

« S'occuper des choses les plus sérieuses du monde n'est possible qu'à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.» no comment! tout est dit! ;)

« Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent.  »   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et spéciale dédicace bisane!

« L'écriture est une aventure. Au début c'est un jeu, puis c'est une amante, ensuite c'est un maître et ça devient un tyran.  »
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
2 autres pour la route .. toujours du même ...

" Le  secret de ma longévité : sport ... NO sport ... "

" La démocratie est le pire des régimes.. à l'exception de tous les autres ..."

et c'est aussi à lui que l'on doit la fameuse expression "le rideau de fer" ... en 1946 ou 1947 ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

#22
 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

effectivement Bruyère!  ;)


Demain, l'imprononçable vas poster....faut que je surveille tout de même :D :D :D :D :D :D :D 
Il avait celui de la démocratie mais je lui ai dit: pas de politique sur le fofo! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ça l'a refroidi! :D :D :D :D :D :D :D :D
Alors qu'elle est excellente.... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Et je tenterai moi même un melting pot des pires citations  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Jules Renard


    J'aime à lire comme une poule boit, en relevant fréquemment la tête, pour faire couler.

    Si j'étais oiseau, je ne coucherais que dans les nuages.

    Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.

    Pour arriver, il faut mettre de l'eau dans son vin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vin.

    Je sais enfin ce qui sépare l'homme de la bête, ce sont les ennuis d'argent.

    Il y a de bons écrivains et les grands, soyons les bons.

    Contrairement à ce qui est dit dans le sermon sur la Montagne, si tu as soif de justice, tu auras toujours soif.

    La vie n'est ni longue ni courte : elle a des longueurs.

    Le succès des autres me gêne mais beaucoup moins que s'il était mérité.

    Mes mots feront fortune, moi pas.

    Il faut avoir le courage de préférer l'homme intelligent à l'homme très gentil.

    Je n'ai jamais eu la chance de manquer un train auquel il soit arrivé un accident
.
    Pour arriver, il faut mettre de l'eau dans son vin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vin.

    Pour bien arriver, il faut d'abord arriver soi-même, puis, que les autres n'arrivent pas.

    Ce n'est pas le tout d'être heureux, encore faut-il que les autres soient malheureux.

    Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ça passe.

    Oh ! Faire son voyage de noces tout seul !

    Quand je donne un billet de cent francs, je choisis le plus sale.

    Qu'importe ce que je fais ! Demandez-moi ce que je pense.

    Ne réveillez pas le chagrin qui dort.

    L'ironie est la pudeur de l'humanité.


CitationDemain, l'imprononçable vas poster..
Nous l'attendons donc  bbbo bbbo bbbo :D :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: celtic le 22 Mars 2013 à 22:50Si j'étais oiseau, je ne coucherais que dans les nuages.
Va falloir changer ton avatar !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies