Menu principal

Citations

Démarré par zorah0412, 20 Mars 2013 à 22:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

halo74

"Si l'idée n'est a priori pas absurde, elle est sans espoir..."


A. Estein.
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

L'imprononçable se fait attendre..il passe des concours blanc en ce moment :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

alors plein de  xxl! xxl! vaut mieux qu'il bosse et apres on passera un bon moment sur ce fil avec lui et ces citations...
bises
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 28 Mars 2013 à 19:55
alors plein de  xxl! xxl! vaut mieux qu'il bosse et apres on passera un bon moment sur ce fil avec lui et ces citations...
bises
en effet...j'ai déjà réussi hier à lui arracher 5 mn pour qu'il signe la pétition! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

l'indien

Quand tu es au fond du trou arrête de creuser!

C'est un gitan qui l'a dit !!!

rosie

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie.
[/size]
On ne diminue pas le bonheur en le partageant.  bouddha   :-* :-* :-*
[/size]

bisane

Citation de: tatadu77 le 29 Mars 2013 à 09:31comme confucius a dit:
"la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber,mais de se relever a chaque chute". ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

 bbbo bbbo j'adore! elle est faite pour "nous" celle la ........
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
effectivement!
il était fort le confu , quand même!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.

zorah0412

#36
Bonjour à tous,


je suis l'imprononçable  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je devais poster plus tôt mais j'ai beaucoup de travail :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


je profite de ce week end prolongé et je pense à tous ceux qui sont dans la difficulté sur ce forum!
si je peux faire rire un peu.....


- Si vous voulez que quelque chose soit dit, demandez à un homme. SI vous voulez que quelque chose soit fait, demandez à une femme.
Thatcher  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

- Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la moins encombrée.
De Gaulle

-  La pire calamité après un général bête, c'est un général intelligent.
De Gaulle

- Pour faire le blocus de Monaco, il suffit de deux panneaux de sens interdit
De Gaulle


- En France, on fait sa première communion pour en finir avec la religion ; on prend son baccalauréat pour en finir avec les études, et on se marie pour en finir avec l'amour... et on fait son service pour en finir avec le devoir militaire.
Jaures


- Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
Einstein antimilitariste

- Dieu ne joue pas aux dés.
Einstein critiquant la théorie quantique probabiliste

- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. 
Einstein

- Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Einstein


- Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
Einstein


- Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.
Einstein

- Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat.
Einstein, qui a contrario aura cherché environ 40 ans a unifier les forces fondamentales sans succès...

- La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté
Woody Allen

- L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Woody Allen

Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Jeveux atteindre l'immortalité en ne mourant pas.
Woody Allen

- L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières
Woody Allen

- L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.
Woody Allen

- Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses unequestion, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus laquestion que t'as posée.
Coluche

- C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !
Coluche

- C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers !
Coluche

- Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.
Coluche
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

euh...suis pas responsable de l'usurpation de mon fil de temps en temps  ;D


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P
pô engagé.... :P :P :P :P :P :P :P
je lui laisse plus mon pc!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à l'imprononçable bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

moi, c'est celle là que j'aime......



« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !  »
de Coluche
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

une dernière très appropriée! :P
c'est la faute de l'imprononçable qui m'a aiguillé la dessus..... :P :P :P :P :P :P


« Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !  »
de Coluche




mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

par contre, dans celles de l'imprononçable, il y en a une que je comprends même pô.......:


- Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat.
Einstein, qui a contrario aura cherché environ 40 ans a unifier les forces fondamentales sans succès...
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


je vois pas le rapport avec le bois?????


mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je viens de comprendre..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P
J'suis un boulet :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

expliques :D :D :D :D :D :D :D   j'ai pas le courage de passer des heures à chercher à comprendre


Merci l'Imprononçable, ça se fête quel jour??? nananère nananère nananère
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 31 Mars 2013 à 21:07
expliques :D :D :D :D :D :D :D   j'ai pas le courage de passer des heures à chercher à comprendre


Merci l'Imprononçable, ça se fête quel jour??? nananère nananère nananère


je t'explique demain...suis crevée ce soir.... :D :D :D :D :D
Et l'imprononçable, ça se fête TOUS LES JOURS!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

encore mieux! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
tu sais quoi Sen.......je vais lui demander de venir t'expliquer demain en direct live...on va rigoler!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Il sait que je t'aime beaucoup! il va pas rechigner! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Il va falloir qu'il fasse une corvée de bois, l'Imprononçable, pour vraiment comprendre !  >:D >:D >:D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies