Menu principal

Emission sur le surrendettement aujourd'hui sur RTL

Démarré par Steph1970, 08 Avril 2013 à 11:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Steph1970

Bonjour,


Avec Flavie Flament, de 15h à 16h "On est fait pour s'entendre" ; vous pouvez même témoigner à l'antenne ;), sinon sur leur page Facebook ; )
http://www.facebook.com/pages/On-est-fait-pour-sentendre-Flavie-Flament-RTL/121948814569245?fref=ts


Bonne journée :)



rosie

j'ai écouté l'émission,sujet abordé avec simplicité clarté et ;bravo pour le témoignage de céline bbbo la présentation du forum va attirer l'attention de surendéttés qui  se réjouirons comme nous de s'y inscrire,finie la honte et le désarroi,bonjours le soutien,et la convivialitée bbbo bbbo bbbo bbbo bienvenue ;)


Pélicanblanc

Bonjour, pas étais au courant assez tôt de la diffusion de cette émission, y a t'il moyen de la réécouter?
Merci pour vos réponses et bonne journée.

lilinne

oui sur le site de RTL on peut réécouter les émissions ;)

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

suis allée directement sur le site!

merci encore!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

merci pour le lien, j' ai écouté l' émission. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo merci Bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies