Menu principal

Témoignage profs des écoles et instit'

Démarré par Cecile17, 13 Novembre 2013 à 19:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cecile17

Citation de: zorah0412 le 19 Novembre 2013 à 19:24
Citation de: Cecile17 le 19 Novembre 2013 à 18:41
Citation de: zorah0412 le 19 Novembre 2013 à 13:43
Citation de: bisane le 19 Novembre 2013 à 08:17
Pourquoi voulez-vous fermer le fil ?  :o ???
plaisanterie.... ;D

Moi, les petits, j'ai pas la patience.....les grands me navrent...... >:D >:D >:D >:D




Ben voilà mais en même temps, je ne veux plus de hiérarchie sur le dos !
Là, ça va être difficile :P


Il faut voir Cécile qu'il n'y a pas une hiérarchie mais différents types de hiérarchie. La mienne, bien qu'exigeante et c'est normal, est top!
Mais ça peut changer du jour au lendemain avec l'arrivée d'une autre.....J'en ai connu des costaudes! :P :P :P :P :P :P :P


Bon, en disant ça, je ne t'aide pas beaucoup ::)


Ben si... je comprends que la hiérarchie est indispensable, sauf que moi on dirait tjs que ça finit mal genre je les menace......or, je suis un petit agent de catégorie B, et à part ma stature imposante, je n'ai rien de menaçant.
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

zorah0412

je sais pas trop quoi te dire....
Moi je suis petite mais vraiment menaçante!  :D :D :D :D :D :D :D :D


trêve de plaisanterie, mon frère bosse dans le même corps de métier que toi et c'est souvent la guerre des chefaillons....  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

#27
Tout à fait et à part être complètement indifférent, ben on morfle.....


Du coup, je sature et le pire, c'est que je n'arrive pas à retrouver une autre place.
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

catsen

je connais ça ;) ;) ;) ;) ;) ;)

dans l'éducation nationale tu as aussi des directives...... il faut des oeillères



Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 19 Novembre 2013 à 19:44
je connais ça ;) ;) ;) ;) ;) ;)

dans l'éducation nationale tu as aussi des directives...... il faut des oeillères


et de la forme!!!!!! ;)


je les admire les profs de nos jours! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

complètement d'accord avec toi

moi aussi je n'aurai pas pu travailler avec des petits et avec les grands n'en parlons pas ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Cecile17

Citation de: catsen le 19 Novembre 2013 à 10:35
non c'est intéressant

pour les témoignages édifiant ça ne m'étonne

pour ma fille c'était une vocation , elle a du bosser pendant ses études c'est pour dire......

hé ben au bout de quelques années elle pense quitter l'enseignement, pas assez de prise en compte des gamins...... un métier qui n'est plus valorisant, ni valoriser

des directeurs (trices) qui ne viennent que pour leur carrière


Catsen tu peux nous en parler un peu plus s'il te plait ?
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies