Menu principal

Noël

Démarré par Laurence11, 30 Novembre 2014 à 12:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Bienvenue à futur bb !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lollipop13

je me suis arrété 1 semaine deja, a cause des saignements... ca a recommencé cette nuit donc retour aux urgences, j'ai un decollement du placenta de 3cm donc je suis prolongé jusqu'au 4 janvier xxl!


autant j'ai eu une grossesse parfaite pour ma fille, autant celle ci commence très mal :-\


mlerci pour vos encouragements ;)

zorah0412

Donc REPOS!!!!!!!!!!!
parole de zozo, qui n'en a eu qu'un!  ;D




Lolli, prends soin de toi! ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Pour la prière de Zozo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour Loli xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lollipop13


emeric32

Profiter des brocantes ou vous trouvez des objets chic et pas cher pour préparer Nöel. Il n'est jamais trop tôt. Jouets et autres surtout chic et pas cher

emeric32

 bbbo Voici une idée de cadeaux à faire pendant les vacances chic et pas cher et surtout très pratique !!!!!! Alors il faut du bois et des pic pour brochettes , du vernis et c'est parti bon un bon atelier. Dommage je n'arrive pas à mettre les photos.

emeric32

Vous mettez un bel emballage et un coloriage et voilà pour le pain  xxl! xxl! xxl!

bisane

Citation de: emeric32 le 22 Mai 2015 à 20:43Dommage je n'arrive pas à mettre les photos.
Ben il y en a même 2 !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies