Menu principal

Joyeux Noël

Démarré par ZOUNOURS, 24 Décembre 2017 à 17:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZOUNOURS

Tant de Noëls déjà dans cette galère !

Mais, ce soir, je serai avec mes enfants et c'est le principal !

Je vous souhaite d'oublier un peu tous vos soucis et de profiter d'un moment de joie en famille, entre amis, bref, de redonner un peu de magie à cette fête !

Gros bisous !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

#2
Je vous souhaite zounours ainsi qu'à votre famille un joyeux Noël

Vicky

Joyeux Noël à toi et à tous les tiens Zounours !!!

:-* :-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

A notre tour, madame et moi nous vous souhaitons un très bon Noël à tous. Profitez bien de cette semaine "d'entre deux". Profitez bien de votre famille. Pas trop présent sur le forum pour cause de rush de fin d'année mais je reviens très vite en 2018 pour d'autres zaventures....
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

emeric32

Je vous souhaite de passer un bon moment en famille et bonnes fêtes  ;)

gratitude2015

Je vous souhaite un Joyeux Noël également, oubli (temporaire) des soucis et beaucoup de bonheur en famille...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies