Menu principal

belles toutes rondes !

Démarré par nounours, 30 Mai 2012 à 22:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

pour ne pas encombrer les fils persos de chacun déja bien en surpoids par les soucis de la vie

alors, si vous voulez parlez de votre image et gardez l'estime de vous-même, bienvenues et bienvenus.

pas de culpabilité, des échanges et des tuyaux pour se sentir bien dans sa peau.

Premier tuyau en lisant vos messages : sur internet vous trouverez plein de site qui proposent des habits pas chers et pour tous les âges.

:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

engel70


catsen

c'est une bonne idée Nounours

j'en ai déjà parlé moi je n'assume pas les kgs pris en même pas 20 ans....

certainement qu'un psy pourrait m'aider, je pense qu'une bonne partie est une compensation à des problèmes familiaux et au travail
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

engel70

En 20 ans des kilos en trop ,oui c'est surement une compensation
mais je penses plutot que tous les jours sans s'en rendre compte
tu manges un peu plus rien mais ça suffit pour un kilo par ci par la...
moi j'ai pris 30 kilos en 4 ans donc tu vois ,je ne comptes pas les perdre ...
peut etre 10 pour mon dos (j'ai une déformation de la colonne vertébrale
trés courante à priori une lordose trop de cambrure au niveau des
dernières lombaires...) le reste j'assumes mais je comprends trés bien
que ce ne soit pas evident tous les jours....Je penses qu'a force de voir
d'autres personnes et d'autres maladies bien plus importantes j'arrives
à faire la part des choses en me disant que je ne suis pas si mal lottie
que ça,mais ça fait du bien d'en parler alors exprimons nous...
:-* :-* :-*

zorah0412

Bisous aux belles toutes rondes!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
très bonne idée ce fil!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

en plus le titre du fil et mieux que belles toutes nues
parce que cette emission à chaque fois elle me fait  grrr grrr grrr grrr grrr
aller mettre une personne de forte corpulence au milieu d'un centre commercial
à poil pour qu'elle s'accepte...

zorah0412

Citation de: engel70 le 31 Mai 2012 à 09:14
en plus le titre du fil et mieux que belles toutes nues
parce que cette emission à chaque fois elle me fait  grrr grrr grrr grrr grrr
aller mettre une personne de forte corpulence au milieu d'un centre commercial
à poil pour qu'elle s'accepte...

ah bon?  ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

L'émission en elle-même est plutôt pas mal, car elle aide les personnes en surpoids à s'accepter et à se trouver belles, mais je suis d'accord avec engel, je ne vois pas l'intérêt de s'exhiber à poil dans un centre commercial ... on n'est pas un morceau de viande quand même.  grrr
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sophie33

sans être en gros surpoids je ne suis jamais rentrée dans ce foutu modèle de brindilles qu'on veut nous imposer
mais comme j'ai grandi très vite la préado et l'adolescence étaient un peu compliqué car faire du 41 et s'habiller en 44 quand on est au collège était pas évident et il y a 30 ans pas toujours évident

avec le recul avec ma fille qui a fait aussi très vite une taille adulte j'ai vu comment les choses s'étaient "améliorées" mais il reste quand même beaucoup de chemins à faire ne serait ce qu'au niveau des prix car bonjour l'écart de prix qu'il existe parfois (souvent?) entre une taille 36 et 46 (quand elle existe donc pour celles au dessus...!)pour un même modèle


j'ai toujours dit que j'avais une taille mannequin en précisant que je rajoutais un "s" à mannequin

j'ai donc une taille mannequins  :D


engel70

 :D :D :D :D
mais bon comme disait coluche l'essentiel c'est que les pieds touchent le sol...
un truc comme ça
moi grosse non je suis juste enrobée...

Evalye

Il y a des mannequins avec formes aujourd'hui ... et je les trouve super belles.

Par contre, un truc qui me fait rager à la TV : les pubs pour les crèmes contre la cellulite ... tu m'étonnes que ça marche, les filles n'en ont pas un seul grain. Le jour où on filmera une femme avec les cuisses peau d'orange, avec un résultat avant/après, j'applaudirais des 2 mains, voire des pieds aussi ... mais c'est de la roupie de sansonnet ... j'ai dépensé des fortunes (avant le dépôt BDF bien sûr  ;)), en crèmes miracles, et point de miracle justement. Alors, crotte, j'assume ma cellulite. EPICETOUT !!! Et puis, c'est dans la nature des femmes, alors comme je suis pas un mec, et bien tant mieux, ça fait partie de ma féminité (mais c'est douloureux quand même, surtout à certains endroits  :-\).

Et puis, pour ce qui me concerne, mon poids est un rempart contre le monde extérieur qui me fait si peur parfois, alors pas question de m'en débarrasser pour l'instant, trop besoin de ma bouée ! dans tous les sens du terme.  :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

engel70

Tu as raisons et en plus on est quitte de se faire draguer par tous les tocards du coin
parce que on dit les hommes préfèrent les grosses...ben ils se cachent bien et c'est pas
plus mal...moi j'ai un amour dans ma vie c'est mon époux j'ai pas besoin d'aller chercher plus loin...
Pour les crémes pas de pipi de chat ça amèliore bien l'aspect de la peau sur mais bon pas de miracle
c'est comme les pubs pour les anti rides tu parles les nanas elles ont vingt ans...
c'est le commerce ma pauvre lucette...
A la pharma quand les gens me demandent des produits comme ça je leur dis ça existe mais il n'y
a pas de produit miracle je serais la première a le prendre autrement...ils rigolent bien mais je les conseilles
quand meme un peu...je peux d'avouer que je ne suis pas la meilleure vendeuse en para,je fais pas ce mètier
pour arnaquer les gens mais pour les soigner... (il ya des bons produits en para mais pas tous...)

catsen

Citationmon poids est un rempart contre le monde extérieu

ça je suis complètement d'accord, on fait les fortes mais il n 'en est rien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

Citation de: engel70 le 31 Mai 2012 à 09:14
en plus le titre du fil et mieux que belles toutes nues
.

ah j'y avais pas pensé ça m'est venu comme cela comme quoi...
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo nounours !!!

Eva, c'est clair que quelque part, on se "cache" derrière notre poids .. moi, je prends plein de prétextes pour reculer le moment de me reprendre en mains (exactement comme pour le surendettement .... cherchez l'erreur  ;D ;D)

J'étais super fière de moi il ya 5 ans d'avoir retrouvé non pas une taille mannequin (sans s...  ;D ;D)  mais une taille 42 ...mais pour çà, il faut être bien dans sa  tête !!

en fait, le diagnostic il est vite fait .. après les remèdes ... c'est chacune son rythme et  c'est super bien de s'assumer : moi, j' y arrive pas  >:( ... mais je fais rien contre  >:( >:( ...donc, je râle  >:(; pas très productif comme démarche :  Bruyère, va falloir  trancher d'un ou l'autre côté ...

Bon, je vous dirai quoi ... un prochain jour
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

on en a parlé j'ai dit ce que je pensais dans le fil d'Evalye, et je maintiens, le maigre est une victime et le gros un coupable.

pour ma part obligée de faire très très attention à cause de ma maladie pas le droit à l'écart donc cela ne m'amuse pas car j'aime ce qui est bon mais pas le choix, j'ai envie de vivre !!!

par contre je connais bien le problème car lors de mes hospitalisations fréquentes je cotoye des personnes en surpoids dans le service nutrition ou en anorexie on a des échanges et je comprends leur souffrance.

Je sais pas si c'est une carapace je me répète une souffrance un mal être ça c'est sur

par contre j'ai vu des personnes petillantes de vie en surpoids, qui ont maigri et qui ont réellement fait une grosse déprime car ne s'acceptant plus.

:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

Je suis une seconde Bruyère

je ne suis pas allée voir une diététicienne il va falloir que je me donne le coup de pied au c.l nécessaire

et après faire admettre chez moi qu'il faut que je fasse attention c'est fou 

hier encore mon mari a fait cuire des chipos et a mis les pates à réchauffer dans la poële ça baignait dans la graisse d'habitude j'aurai manger quand même, là j'ai dit non et je n'ai pas fini mon assiette

j'ai été élevée à finir mon assiette donc quand il y a trop je mange quand même

tout à refaire ma p'tite dame :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

rosie

belles toute rondes!

bien belle ça s.
e discute mais ronde oui,il ya a pour moi plusieurs coupables

1  le surendettement=stress=grand vide intérieur donc je rempli avec tout ce qu'il y a dans le frigo et j'ai fait hier un clafouti aux cerises pour la fete des voisins et j'ai du serrer les dents pour pas l'entamer.

2 prise d'antidéprésseur et le tour est joué cela fait grossir.

je suis en hypotiroidie:consequence prise de poids ,boulimie,cela y est j'ai rempli mon quota et moi je suis une jolie ronde nana na.

Evalye

Encore une belle illustration du lien entre stress et malbouffe : je viens d'avoir un Cetelminou agressif au téléphone, résultat dans les 10 mn qui ont suivi, j'ai mangé un blister de mini-bn, sans même me rendre compte de mon geste. Je n'étais pas bien, déstabilisée, alors j'ai mangé.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sweetynad

moi je suis ronde aussi,j'aime rop le sucre, pas assez le sport..
je sais tres bien ce que je devrais faire mais bon...
et oui, comme certaines j'ai endance àme jeter sur la bouffe quand l'ennui et les soucis sont là...

Mais, et je mesure ma chance,j'ai un homme qui m'aime et me trouve belle alors ça aide énormément à s'accepter!

bref, on est rondes et alors! crotte alors, on est quand meme compétentes au boulot, au lit, avec les copines et les enfants!!

Evalye

T'es trop rigolote Sweetynad, mais tu as entièrement raison !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Moi aussi mon homme aime mes formes. Il faut que je perde un peu de poids, parce que j'ai mal au dos ... mais, pour lui, il faudrait que je ne maigrisse pas de certains endroits ... si tu vois ce que je veux dire ...  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

il faudrait ressembler à Betty Boop :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sweetynad

je vois tout à fait ce que tu veux dire....
il y a trois ans j'ai fait un regime ,perdu 20 kilos: ben il me reconnaissait plus, surtout au niveau du decolleté et trouvait cela dommage.

Bon le regime m'a conduite à l'hopital, j'ai repris evidemment mes kilos et depuis ça va, il a retrouvé sa chérie lol!


par contre oué, si t'as mal au dos c'est sur faut mincir un peu mais surtout pas de regime restrictif, un reequilibrage alimentaire et ca devrait le faire si tu tiens.

Evalye

un rééquilibrage, ça veut dire qu'il faudrait que je mange plusieurs marques différentes de gâteaux et de chocolat ? Oui, je pense que je pourrais tenir ...  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sweetynad

c'est à peu pres ça oué.

tu connais le dicton: 5 fruits et legumes/jour???

Une soupe et du punch alors???




nah sans rire un rééquilibrage c'est un suivi avec une diet qui a un minimum de psychologie pour réapprendre à manger de tout sans exception mais sans excès également et apprendre à gèrer les coups de mou qui nous font merdouiller régulièrement et decaller tjs d'un cran de plus la ceinture...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies