Dossier déposé

Démarré par Lilie1, 16 Février 2017 à 16:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Faites un courrier à votre banque demandant la suppression des prelevements.
Le decouvert va être transformé en credit intègre au plan et vous sera rembourse.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Je déplace vite votre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous allez bientôt pouvoir changer de pseudo !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie1

#54
Merci Bruyère pour la lecture. Donc si j'ai tout compris: là pendant un mois, j'attends de voir si il y a des recours. Si pas de recours, je devrais confirmer l'état des créances et attendre la suite?!?


Mode boulette on: comment on fait pour changer de pseudo?  ;D

bisane

Il suffit de nous indiquer celui que vous souhaitez...  ;)
Et éteignez rapidement le mode boulette ensuite !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

 bbbo bbbo bbbo  pour la recevabilité !

Lilie1

Bisane: Je souhaiterai Lilie comme pseudo. Merci d'avance.
Merci Caren

Caren

Va pour Lilie alors !  ;)
Lancement des opérations donc, et je vous laisse le soin de modifier dans votre tableau le nom de votre pseudo...

Caren

Arfff... désolée, Lilie est déjà pris comme pseudo, mais Lilie avec un chiffre, par exemple, serait possible...
Redites-nous votre souhait !
Et tant que j'y suis, je vous précise que cela ne changera rien à vos identifiants de connexion, ils seront donc toujours les mêmes, seul votre pseudo affiché en sera changé...

Lilie1

Oh pas de soucis, vous n'avez pas à vous excusez, ce n'est pas de votre faute. Lilie1 est disponible?

Caren

Citation de: Lilie1 le 15 Mars 2017 à 22:43
Lilie1 est disponible?
Oui !
C'est parti, et même déjà arrivé !  ;D

BRUYERE

alors, bienvenue à Lilie1  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Voilà, c'est tout bon, enfin je crois...

Je vous laisse donc faire pour le tableau et...
Citation de: Lilie1 le 11 Mars 2017 à 12:32
Promis, si la lettre m'annonce une bonne nouvelle, j'arrêterai de discriminer les portes.
;)

Lilie1

Tableau: check!


J'aime les portes, j'adore les portes, les portes me font vibrer  bbbo

bisane

C'est la métamorphose permanente, sur ce fil !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie1

Alors la bonne nouvelle du jour: compte sain ouvert à la poste, j'aurai une carte à autorisation systématique. Au moins, je vais pouvoir gérer à nouveau mes charges courantes dès le mois d'avril.


Les deux mauvaises nouvelles mais je m'y attendais:
- La caf met 150 plombes à traiter ma demande d'apl. Avec le plan d'apurement du tribunal daté de décembre, mon droit aux apl doit être effectif mais celà doit passer par le service juridique de la caf et forcément ça prend 20 ans. Je viens de leur envoyer ma recevabilité bdf étant donné qu'avec la recevabilité, mes droits caf doivent être ouverts, bref c'est galère. Hier, j'ai eu un rdv avec une technicienne de la caf qui m'a dit de les harceler de mail histoire d'accélérer la procédure ce que je vais faire. J'ai droit à 105 euros sur un loyer de 406 euros, c'est pas négligeable.
-Mon agence immobilière va reprendre à mon encontre la procédure d'expulsion étant donné qu'avec la recevabilité, je ne vais plus payer mon apurement de dette de 143 euros par mois. La caf m'a conseillé de ne verser que 305 euros de loyer par mois étant donné qu'il va y avoir un rattrapage dès que le service juridique aura débloqué mes allocations.
Du coup, vendredi 24, j'ai rdv avec une association de prévention des expulsions pour saisir le juge de l'exécution quand j'aurai eu le commandement de quitter les lieux et demander des délais. Etant donné que j'ai l'aide juridictionnelle à 100%, je vais faire le dossier et prendre un avocat je pense.


Parallèlement j'ai fais une demande de logement social en février, j'ai signalé ma situation à la mairie.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse.

bisane

Je crois que vous avez fait tout ce qui était en votre pouvoir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie1

Des news: apparemment, pas d'opposition à ma recevabilité vu que ca fera un mois demain qu'elle m'a été notifiée.
L'avocate et ma gestionnaire sont confiantes sur l'octroi de délai étant donné la recevabilité, le fait que j'ai repris les paiements du loyer. La demande d'apl a pris du retard mais mon avocate m'a confirmée que j'y ai bien droit donc j'harcèle la caf.
Mon avocate depose ma demande d'audience au jex demain pour les délais.
Maintenant j'attends la suite du menu!




BRUYERE

Effectivement vous devriez être tranquille au niveau recours ..

La prochaine étape sera la reception de l'état détaillé des dettes ..

Et on  xxl! xxl! xxl! xxl! pour le reste  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lilie1

Je ne sais pas si ça va vous interesser mais l'adil m'a donné des articles pour le maintien des apl même en cas de procédure d'expulsion si jamais ça peut servir à d'autres personnes.
Merci pour le croisage de doigt surtout que mes problèmes de santé ne vont pas en s'arrangeant mais le printemps est là et ça ca fait du bien au moral.

ombrelle69

Citation de: Lilie1 le 12 Avril 2017 à 00:00
Je ne sais pas si ça va vous interesser mais l'adil m'a donné des articles pour le maintien des apl même en cas de procédure d'expulsion si jamais ça peut servir à d'autres personnes.
En effet si vous voulez bien envoyer une copie sur le mail du forum.

Et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Ca avance dans le bon sens !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie1

Oui ca avance bien et hier, mail de la caf, droit apl ouvert.  bbbo
Je pars pour le week end puis hospitalisation trois jours, le week end prochain, je vous envoie tous les articles pour les apl et als que m'a donné l'adil.
Merci encore à tous et toutes pour ce forum.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies