Carotours37

Démarré par carotours37, 26 Août 2012 à 16:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

carotours37

Bonjour , il y a un an , je suis passé au tribunal pour une dette de loyer . le tribunal a rendu son jugement et une saisie sur mon pole emplois a été éxécuté.le cabinet de créance a pu recevoir ainsi une certaine somme par mois . mais en février 2012 j ai retrouver un emplois . et la saisie sur salaire n a pas été suivi par le créancier. a ce jour je constate sur mon compte bancaire une saisie d attribution executoire . le problème c 'est qu'il n'ont pas tenu compte des somme déjà saisie lors de la saisie sur salaire et ils m'ont rajouter des frais suplémentaires . en clair la saisie d attribution sur mon compte bancaire et plein pot .d'autant plus que je  n'ai que 150 euro pour vivre apresent .

Quel sont mes recourt ?
merci d avance

Comailles

Bonjour et bienvenue,

Je vous crée votre propre fil de discussion.

Je ne comprends pas, vous avez à la fois une saisie sur salaire et en plus une saisie sur compte?

bisane

Si votre compte a été saisi, vous pouvez demander que les sommes insaisissables vous soient laissées.
Mais il serait bien de régulariser la situation auprès de l'huissier chargé de la saisie...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies