Arriéré impots sur le revenu

Démarré par bs61, 18 Février 2019 à 12:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bs61

Bonjour,
Je suis un plan de surendettement depuis novembre 2016 jusqu'à lors sans problème mais suite à un vol de mon portefeuille en décembre 2017 avec une somme importante je n'ai pu payer mes impôts de l'année dernière soit 2600 euros avec les indemnités de retard. Qu'elle démarche puis-je faire auprès de d'administration sachant que j'ai reçu une mise en demeure.
Cdlt . bs61

agathe


ZOUNOURS

Bonjour bs61,

Dès que vous avez un problème de paiement avec le fisc, un retard, il faut les contacter sans attendre et demander un échéancier. En général, si le motif est légitime, il n'y a pas de problème. Il faut juste respecter les engagements pris avec eux par la suite. Vous devrez payer les majorations, sauf négociation, mais en général ils ne font pas une remise totale.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Bonjour !

En décembre 2017 et vous ne réagissez que maintenant ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bs61

Bonjour, oui je pensais pouvoir arriver à régler cette dette mais je suis trop juste à la fin du mois. Oui j'ai déposé plainte.
Cdlt

bisane

Ce serait bien que vous remplissiez ce tableau pour que nous puissions nous faire une idée plus précise de votre situation et évaluer l'opportunité de déposer un nouveau dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies