Menu principal

avec du retard

Démarré par ange27, 20 Janvier 2013 à 08:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ange27

je voulais souhaité mes meilleurs voeux a vous tous
et vous dire que je vous oublie pas,
ange27 bisous

Comailles

Meilleurs voeux à vous aussi ;)

biquette59

Meilleurs voeux à vous , ange,   ;) :-*

rosie

bonne et heureuse année 

rosie

bonjour biquette tu n'était pas là  cela nous a manqué file:///C:/Users/Nicolle/Pictures/avatardessin%28www.MsnTrucAstuce.fr%29-161%20%281%29%20-%20Copie.gif attend nous attends nous bbboavatardessin(www.MsnTrucAstuce.fr)-161 (1) -

rosie

biquette j'ai compris pour les smileys,mais tu voisj 'ai voulu inserer une image elt a cela ne marche pas,

je clique sur l'mage et après on te propose pleins de propositions laquelle?tu as vu ton dernier message,je suis décue.meme mon profil j'ai cliquer sur parcourir,trouvé la photo pas moyen de l'inserer,quand c'est du copié collé cela va tout seul sauf les avatars,les émoticones peut tu m'aider,j'ai demandé a plusieurs ,pas de réponse,dur car quand on ma demandé ou j'avais trouvé les smylei j'étais heureuse de partager ma découverte :'( :'(
j'ai pose la question sur coogle il termine leur explicationen disant charger l'image oui mais comment?
pour ange le feu d'artifice c'est du copié collé  merci biquette :-* :-* :-* :-*

nounours

meilleurs voeux à vous aussi :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Merci pour vos voeux ange !!

Excellente année à vous aussi !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Citation de: rosie le 20 Janvier 2013 à 14:45
biquette j'ai compris pour les smileys,mais tu voisj 'ai voulu inserer une image elt a cela ne marche pas,

je clique sur l'mage et après on te propose pleins de propositions laquelle?tu as vu ton dernier message,je suis décue.meme mon profil j'ai cliquer sur parcourir,trouvé la photo pas moyen de l'inserer,quand c'est du copié collé cela va tout seul sauf les avatars,les émoticones peut tu m'aider,j'ai demandé a plusieurs ,pas de réponse,dur car quand on ma demandé ou j'avais trouvé les smylei j'étais heureuse de partager ma découverte :'( :'(
j'ai pose la question sur coogle il termine leur explicationen disant charger l'image oui mais comment?
pour ange le feu d'artifice c'est du copié collé  merci biquette :-* :-* :-* :-*

Rosie, je comprends pas ce que vous demandez ;)

biquette59

coucou, rosie, moi non, plus, j'ai pas compris ce que tu as fais,   :-* :-*

bisane

Citation de: Comailles le 20 Janvier 2013 à 15:18Rosie, je comprends pas ce que vous demandez ;)
Et surtout pourquoi vous le demandez ici !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

bonjour bisane

je n'ai pas voulu déranger l'équipe ,il y a plus urgent et me suis trompée.
pour alléger le fofo pourrait on rassembler?

quand le surendettement mène au drame et quand le surendettement conduit a la mort et

enquète d'actualité:la folie des crédits et actualité site 20mn?

je pense que comme nous tous vous voyez la vie en blanc http://www.planete-smiley.com/emoticone/Pingouins/4376.php


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies