VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

15/01/18 NUIT
MERCI CAREN POUR VOTRE MESSAGE
SI LE JUGE LE 18 DECEMBRE M AVAIT DONNE L ENSEMBLE DU DOSSIER DE L AVOCAT : ne croyez vous pas que je l aurais depuis longtemps fait parvenir à Bisane ?


BON MAINTENANT J AI UN PROBLEME PLUS GRAVE LA NOUVELLE IMPRIMANTE QUAND J AI VOULU SCANNER LA PAGE 5 EN PREMIER S EST ARRÊTEE brusquement puis éteinte complètemen impossible de la rallumer
ELLE EST COMME VERROUILLEE JE NE PEUX MEME PLUS AVOIR ACCES AU COMPARTIMENT DES CARTOUCHES D ENCRE IL  NE S OUVRE PAS


MARINETTE EST COUCHEE je ne sais plus quoi faire


DONC IMPOSSIBLE DE SCANNER LES DOCUMENTS à B!sane comme prévu  je lui enverrais un chrono demain avec les documents et paiements que je voulais scanner


BONNE NUIT


BON COURAGE


MARRAINE02( COMPLETEMENT DECOURAGEE)
A BIENTOT

Flechette

peut être est ce juste le câble électrique raccordé à  l'imprimante qui s'est désengagé  en bougeant l'imprimante et alors il n'est plus enclenché , cela m'est déjà arrivé
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

I. Mais vous l'avez bien, ce dossier, depuis près de 3 mois, même ! Il semble même que vous en ayez perdu une partie.
Si vous me l'aviez envoyé aussitôt, on y verrait sans doute déjà beaucoup plus clair !  :-\

III.1/ copie inutile !
Je vous demande si les montants qui figurent dans le tableau d'amortissement correspondent à ceux du plan.

Citation de: MARRAINE02 le 15 Janvier 2018 à 21:31j en ai pour la nuit
La question ne se pose plus, puisqu'apparemment vous avez été arrêtée, mais passer la nuit à quoi donc ?  :o ???

Je rappelle que pour ce qui me concerne, j'ai besoin du dossier de l'avocat, si possible complet, et des preuves de paiement, que vous pouvez me transmettre par mail (pas besoin de scanner, pour cela, mais d'enregistrer les fichiers sur l'ordinateur) de : 29 NOV16,  27 DEC 16,  30 JANV 17,   02 MAI1,  29MAI 17.
Cela ne devrait pas vous prendre plus d'une heure !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

16/01/18


Bonjour FLECHETTE ET Bisane,


MERCI POUR VOS MESSAGES


A Bisane


MERCI POUR VOS CONSEILS 
JEBSUIS TROP FATIGUEE POUR POLEMIQUER QUAND JE VOULAIS VOU L ENVOYER EN OCTOBRE VOUS NE LE VOULIEZ PAS " C EST INUTILE


QUAND A SAVOIR CE QU IL FAUT QUE JE VOUS ENVOIE ET LE TEMPS QU IL ME FAUT AVEC LES BLOCAGES DES 2 APPAREILS  JE SUIS BIEN PLAC2E OPOUR LE SAVOIR


JE VOUS ENVOIE EN MAIL ET PIECES JOINTES LES 3 DOCUMENTS DU JUGE (2+2+1 PAGES) (ET LES PREUVES DE PAIEMENT AU FUR ET A MESURE)
APRES IL FAUDRA AUSSI ENVOYER LES PREUVES DE PAIEMENT DE JUIN2016 A DECEMBRE 2016 ET DE JANVIER 2017 A JANVIER 2018


J ATTENDS LA REPONSE DE L AVOCAT


MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE PATIENCE


JE CONTINUE A TRAVAILLER


BON COURAGE


BON APRES MIDI


MARRAINE02 
-----------------------




A FLECHETTE,




C EST POSSIBLE


ENCORE QUE NOUS AVONS TOUT VERIFIER


POUR L ORDI NOUS AVONS AUSSI DES PANNES D INTERNET A CAUSE DU VENT QUI MALMENE LES INSTALLATIONS


CE MATIN IL A FONCTIONNE PUIS DE NOUVEAU BLOCAGE  JE N ARRIVE PAS A REMPLACER L ENCRE


MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE AIDE


MARRAINE02



A BIENTOT

gavroche

Citation de: bisane le 04 Octobre 2017 à 20:20
Si vous m'envoyez tout par courrier, il semble inutile de faire en plus des scans... Il convient de choisir l'une ou l'autre solution...
Si vous faites cela, ne vérifiez pas tout !! Je vous dirai ce qu'il convient de faire et vous en ai déjà donné les prémisses.

L'avocat ne peut pas faire état du I (niç du reste) si le créancier ne lui a rien dit ! Et je répète que l'on ne peut pas, et qu'il est inutile de rentrer dans le détail de vos échanges avec SAUF !
Ce sera à vous (nous) de soulever ces incohérences, mais à part ce que je vous ai demandé, il n'y pas besoin d'autre chose pour le moment.

Il faut prouver que vous avez, vous, effectué des virements, qui ont été encaissés, alors que SAUF affirme que ce n'est pas le cas !
Ce sont ceux-là qu'il faut repérer et m'envoyer et l'historique de leurs comptes et les copies de vos paiements.

Pour le moment, il n'y a que ces documents à me fournir, et pas à pinailler sur quoi que ce soit d'autre, au risque de complètement s'égarer.

Vous n'avez aucune preuve de vos échanges téléphoniques, et vous avions bien mis en garde contre cela...


MESSAGE DE BISANE DU 4 OCTOBRE 2017!!!!! C'est clair non
Et de puis on a pas avancé , vous avez un problème psy avec ce dossier qui fait que vous vous noyez dans un tas de problèmes informatiques dont on vous a donné les solutions au fur et à mesure .
Je doute que vous soyez prête le 29  >:(


bisane

Je tente un résumé des mails reçus, 6 au total :

1/ votre demande d'envoi du dossier à l'avocat est pour le moins maladroite...  :-\
2/ lui dire ensuite que vous ne pouvez pas enregistrer un dossier de 290 ko ? ? ?
3/ si je comprends bien, vous avez reçu un mail de sa part, daté du 27 ou 28/09/2017, qui contient tout le dossier !!! Merci de me transférer ce mail de toute urgence !
4/ ce serait bien que vous me transfériez aussi la réponse qui vous a été faite aujourd'hui, sans rien traficoter
5/ s'ils vous envoient leur dossier par courrier comme vous le suggérez, on va encore perdre un temps fou !
6/ votre 1er mail annonce une PJ 2 pages : il n'y en a qu'une
7/ votre dernier comporte 3 PJ, dont 2 qui sont les mêmes que celle du 1er mail, et où la 3ème est incomplète (doc 5 de l'avocat), puisque le décompte s'arrête au 30/09/2015, soit bien avant les problèmes ! Il me faut absolument la suite !!!


Concernant vos preuves de paiement, d'après ce que je vois, et que, bien sûr, je n'ai pas tout, il ne vous faudrait que celles que vous avez citées :
II. J AI REPRIS TOUS LES VIREMENTS  " NOT PROVIDED" dans lDOCUMENT N° 4 " historique du compte depuis la déchéance du terme "
CitationVIRT 29/11/16
VIRT 27/12/16
VIRT 30/01/17
VIRT 02/05/17
VIRT 29/05/17

Ainsi que celles de mai, juin et juillet 2016.

Et celles de juin 2017 à janvier 2018, mais ces dernières, uniquement pour vous, le juge et l'avocat. Moi, je n'en ai pas besoin.
Ca en fait 12 en tout pour vous, 8 pour moi. on est loin des 25 !  ;)
En répétant que je pense que vous pouvez enregistrer les relevés concernés sur l'ordinateur et les faire suivre par mail.


Marraine...
On peut entendre toutes vos difficultés...
Je vous ai pour ma part prévenue que je serais peu disponible en ce début d'année. Je viens cependant de passer un certain temps certain à prendre connaissance de vos mails et à vous répondre, alors que je suis rentrée vers 20h et que j'ai moi aussi besoin de repos.
Il serait temps d'être VRAIMENT efficaces, non ?
Parce que ça, c'est pas gagné du tout :  >:(
CitationJ aimerais vous envoyer ainsi qu au JUGE mon argumentaire avec les preuves de virements effectués la semaine prochaine
J'espère juste que ce sera vraiment prêt pour le 29, et il n'y a plus à tergiverser sur quoi que ce soit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1206
16/01/2018 SOIR TARD


MERCI GAVROCHE ET BiSANE pour vos messages de soutien qui me laissent perplexe

I. A BISANE :
1.MERCI Bisane de m avoir aidée à faire une lettre cohérente  pour l avocat
2.  LE dossier a 292 OCTETS  L ORDI A MARQUE KO JE NE L AI PAS VU DONC PAS RECTIFIE
3. OU avez vous vu que j ai reçu  un mail de l avocat daté du 28 SEPTEMBRE 17 AVEC SON dossier ( VOIR MES MESSAGEs DE CETTE DATE ) PUISQUE J AI REÇU SON DOSSIER PAR LA POSTE ??

OUI cet après midi je vous ai transférez son mail D AUJOURD HUI 16 JANVIER qui contient le dossier AVEC 292 octets et que je n ai pas pu ouvrir et i encore moins l enregistrer

C ETAIT SA REPONSE A  MA LETTRE MALADROITE SOI DISANT OU JE LUI DEMANDAIT DE M ENVOYER LE DOSSIER PAR MAIL EN PLUSIEURS PIECES JOINTES
POUR QUE JE PUISSE L OUVRIR  PUISQUE LE DOSSIER REÇU PAR LA POSTE LE 28 SEPTEMBRE ET DATE DU 27 SEPTEMBRE 17  JE L AVAIS MOI MEME
ENREGISTRE LE 28 SEPTEMBRE ET APERÇU NE M A PAS PERMIS DE L OUVRIR D OÙ MON DESARROI 

SA SECRETAIRE ME L A ENVOYE EN UNE SEULE PIECE JOINTE EN FIN D APRES MIDI QUE JE VOUS AI TRANSFEREE DANS UN MAIL AUSSITOT
JE VOUS LE RENVOIE SI VOUS NE L AVEZ PAS REÇU  JE N AI DONC AUCUN MAIL DU 28 SEPTEMBRE 2017 A VOUS TRANSFEREZ  PUISQUE J AVAIS REÇU LE DOSSIER UN PAVE CHIFFONNE PAR LA POSTE  de 55 PAGES

4. Je vous ai transférez sa réponse aussitôt dans un mail pour vous sans rien rajouter ni traficoter
comme je m envoie tous les mails que j envoie on peut vérifier vous mélangez d abord ma première demande par mail àl avocat et ma réponse à  son mail avec le dossier envoyé ou je lui dit que je ne peux pas l ouvrir
5. JE n ai pas suggéré QU IL m envoie le dossier par la poste comme vous l affirmez :

j ai téléphoné à sa secrétaire pour lui dire merci ET que je ne peux pas ouvrir sa pièce jointe et donc  télécharger le dossier

Sa secrétaire n a pas répondu mais l avocat lui même très pressé et peu préoccupé de l audience du 29 janvier18 car il avait encore beaucoup à faire avant il ne Savait pas qui j étais et croyait que je parlais de mon argumentaire ou de son argumentaire quand il a enfin compris de quoi il agissait

C est l avocat lui même qui m a proposé de m envoyer son dossier soit par mail soit par la poste 
Ce n est donc pas moi qui ai fait cette proposition MAIS L AVOCAT LUI MËME
J ai juste dit merci

6.ET 7. MARINETTE DEVANT ALLER CHEZ LE CARDIOLOGUE QUAND ELLE A SCANNE en urgence LES DOCUMENTS NE M A PAS LAISE LE TEMPS D Y METTRE UNE INDICATION PRECISE  donc pour vous les transmettre en pièce jointe je n avait comme indication différente que l heure dans le désordre
VOYANT QUE CE N ETAIT PAS CONFORME J AI ARRETE DE VOUS EN ENVOYER JE CONTINUERAIS DEMAIN MATIN

II. concernant les preuves de paiement  je ne comprends pas de quelle suite vous parlez puisque je ne vous ai pas encore envoyé les preuves de paiement je les ai préparé et je ne discuterais pas avec vous ni du nombre de pages ou de documents   

Quel décompte s arrête au 30/09/2015 QUI EST LA DATE INITIALE DES PROBLEMES ET LEURS ERREURS D IBAN (voir mes messages depuis cette date) ??

III. QUI ENTEND MES DIFFICULTES ET EN TIRENT COMPTE ,
      QUI ME EPOND EN NE ME CULPABILISABNT PAS ?
      QUI NE ME PREND PAS POUR UNE DEMEUREE ?
      QUI ME FAIT CONFIANCE ?

      QUI NE M IMPUTE PAS DES ERREURS QUI NE SONT PAS DE MON FAIT ?     
      QUI NE M IPUTE PAS DES ACTES OU DES PROPOSITIONS D AUTRUI QUI NE SONT PAS DE MON FAI ?

      depuis septembre 2017 vous me dites  que vous êtes peu disponible
      je connais vos horaires chargés et vos engagements

       QUI TERGIVERSE ?


    MERCI POUR TOUT Bisane

     BONNE NUIT
     BON COURAGE

     MARRAINE02


2. MERCI GAVROCHE POUR VOTRE MESSAGE

J AI DES PROBLEMES TECHNIQUES AVEC CE DOSSIER PAS PSY MEME S IL COMMENCE A PESER
LES SOLUTIONS DONNEES N ONT PAS ETE EFFICACES DEVANT LES PROBLEMES TECHNIQUES RENCONTRES  et de santé  car soties du contexte réel

C est le 29 au soir que l on saura en tous les cas moi je serais prête

je ne me noie pas dans des problèmes  informatiques
ils arrivent tous seuls et comme il y a des choses que je sais et des choses que je ne sais pas
des choses que je comprends d autres que je comprends pas je m informe et essaie de les résoudre comme je peux avec qui m aide

MERCI POUR LES JUGEMENTS

MERCI POUR LE SOUTIEN ET L AIDE

BONNE NUIT GAVROCHE
BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 17 Janvier 2018 à 01:42OUI cet après midi je vous ai transférez son mail D AUJOURD HUI 16 JANVIER qui contient le dossier AVEC 292 octets et que je n ai pas pu ouvrir et i encore moins l enregistrer
Non, Marraine, vous ne m'avez pas transféré un quelconque mail de l'avocat. Vous m'avez transféré, par 2 fois, un avis de lecture, qui ne contient bien évidemment aucune PJ, puisqu'il s'agit d'une réponse automatique.


5/ Alors je dois mal interpréter ceci :
MERCI MAITRE DE ME L EVOYER SOIT EN PDF SOIT PAR LA POSTE COMME VOUS ME L AVEZ DIT AU TELEPHONE


II/ je vous parle de de la suite du document 5, intitulé "position de compte au 06/08/2016", et non de vos preuves de paiement.
Je vous ai indiqué les preuves de paiement dont j'avais besoin, moi, soit 8 au total.
Pour le reste, vous faites comme vous voulez, mais alors cessez de vous plaindre de la surcharge de travail.


Citation de: MARRAINE02 le 17 Janvier 2018 à 01:42QUI TERGIVERSE ?
Marraine, si vous continuez à vraiment en douter, c'est qu'il y a véritablement un gros problème...


Citation de: MARRAINE02 le 17 Janvier 2018 à 01:42C est le 29 au soir que l on saura en tous les cas moi je serais prête
Ben il vaudrait mieux que ce soit le 28...  :P


De tergiversations en tergiversations, de conseils non suivis en conseils non suivis, on en est rendues à ce que j'ai reçu 2 documents (soit 2 pages en tout) en tout et pour tout, sur les 63 attendues, après que vous vous êtes privée de vacances et d'un séjour chez une amie... Il y a plus efficace, non ?
Il n'y pas de boutique de photocopie, dans votre ville ?
Vous ne savez pas enregistrer des relevés et les transmettre par mail ?

J'espère vivement que l'avocat vous transmettra bien le dossier dès aujourd'hui et que vous pourrez me le transférer d'un simple clic.  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

MERCI BISANE POUR VOTRE gentil MESSAGE PRECIS ET DETAILLE
OUI C EST L AVOCAT QUI ME L A PROPOSE ET JE L AI REPRIS  PAR ECRIT DANS MA LETTRE DE MERCI POUR QUE SA SECRETAIRE ABSENTE A CE MOMENT LA LE SACHE ET ME L ENVOIE CAR L AVOCAT REPARTAIS VERS D AUTRES OCCUPATIONs ET NE VOULAIS ME L ENVOYER QUE LA SEMAINE PROCHAINE
JE VAIS VOUS DIRE QUAND JE VOUS AI ENVOYE HIER LE DOSSIER DE L AVOCAT PAR MAIL  PUISQE JE VAIS VOUS LE RENVOYER ET VOUS VERREZ VERS QUELLE HEURE ET A QUELLE DATE JE VOUS L AI ENVOYE
J AI MIS LE MAIL A VOTRE NOM ET LE MIEN MAIS CELUI DE L AVOCAT EST INTITULE AUTREMENT VOUS TROUVEREZ CE MAIL AVEC RE ET MON  NOM
ET LE VOTRE
JE REVIENS DS QUE JE L AI FAIT


J ai bien compris que vous parlez du document que j ai chiffré "5' " CAR COMME IL ETAIT AU VERSO MARINETTE L AVAIT SCANNE DANS LE MËME SCAN QUE LE DOCUMENT 5 DE L AVOCAT  C EST INCOMPREHENSIBLE QUE VOUS AYEZ RECU LE 5 ET PAS LE 5'


Je vous transfère le dossier de l avocat à partir de mon mail orange  et je me le transfère en même temps comme hier
donc si je le reçois  C EST QUE VOUS LE RECEVEZ AUSSI
et je reviens


MERCI POUR TOUT


BON COURAGE


BONNE JOURNEE


MARRAINE02


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

17/01/18 -12H06


BONJOUR à TOUS,


BONJOUR Bisane,


I. 3 envois par mail orange du dossier de l avocat dont 2 HIER pour VOUS :   le premier   : LE 16/01/18 A 18H 13,
                                                                                                           :   le SECOND  : LE 16/01/18 A  18H50,
                                                                      dont le 3EME ce jour, aussi pour VOUS    : LE 17/01/18  A 11H 46

l objet commence par " tr:read" ou "tr: READ"

J espère que vous allez au moins en trouver un des 3


II. J AI RAPPELE CE MATIN L AVOCAT ET J AI EU SA SECRETAIRE LUI DISANT QUE J AVAIS EU L AVOCAT AU BOUT DU FIL HIER SOIR QUAND J AI RAPPELE
  POUR DIRE QUE JE N ARRIVAIS PAS A OUVRIR LE DOSSIER et je l ai redit à sa secrétaire ce matin

  Je lui ai demandé si elle pouvait me le renvoyer cet après midi en plusieurs pièces jointes  elle m a répondu :

  " PAR LA POSTE "

OUI C EST UNE DES PROPOSITION QUE M A FAITES MAITRE G..... hier soir au téléphone
POUVEZ VOUS ME L ENVOYER DÈS CET APRES MIDI ?

OUI JE VAIS PRENDRE VOTRE ADRESSE

Je la  lui ai dictée vous devez aussi l avoir dans votre dossier

OUI je vous l envoie

MERCI BEAUCOUP

VOILA DONC POUR LE CHAPITRE DOSSIER DE L AVOCAT
-------------------------------------------------------------------

QUANd AUX ENVOIS SUIVANTS 


JE LES FERAIS APRES 16H30 CAR JE DOIS CHERCHER MON PAIIN SANS GLUTEN  ET LES PRODUITS SANS GLUTEN COMMANDÉS AVANT NOEL

BON APRES MIDI
BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Ben le temps que le dossier arrive chez vous, puis chez Marinette, et enfin chez moi, on n'est pas rendus !  :P :P :P



J'ai très précisément reçu hier, en plus des deux mails contenant la même PJ 3 fois en tout, et une PJ tronquée, et copie de celui envoyé à l'avocat, 3 mails, respectivement envoyés à 18h13, 18h28 et 18h50. J'ai reçu le même aujourd'hui.
Les 4 ne contiennent que ceci et nulle PJ : votre message a été lu le mardi 16 janvier 2018 16:55:02


On continue à patiner...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 17 Janvier 2018 à 10:03
J ai bien compris que vous parlez du document que j ai chiffré "5' " CAR COMME IL ETAIT AU VERSO MARINETTE L AVAIT SCANNE DANS LE MËME SCAN QUE LE DOCUMENT 5 DE L AVOCAT  C EST INCOMPREHENSIBLE QUE VOUS AYEZ RECU LE 5 ET PAS LE 5'
Encore faudrait-il que vous m'ayez envoyé le bon document...
Un "bon" document, utilisable par la suite, se nomme correctement, et pas juste avec une date et une heure insérées automatiquement... Cela évite ensuite de se tromper dans la PJ.
Par ailleurs, avant envoi, on peut vérifier que c'est bien le bon document que l'on a joint, en l'ouvrant.
Ce serait bien que vous m'envoyiez ce 5bis au plus vite, pour que l'on puisse le comparer au document 4.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

17/01/18 NUIT
BONSOIR Bisane
MERCI POUR VOS 2 MESSAGES QUI ME LAISSENT PERPLEXE


I. je vous ai transférez la réponse de l avocat telle que je l ai reçue avec la PJ
Je ne comprends donc pas pourquoi vous ne l avez pas reçue de la même manière puisque je vous l ai transférez telle quelle et je ne comprends pas ce qui peut être tronquée n ai rien retranché j ai juste rajouté les adresses mails pour VOUS transférez le mail du secrétariat de l avocat AVEC LA PJ


JE VOUS LE RENVOIE UNE  4ème fois


Quand à votre remarque sur le texte des documents scannés si je la partage je n y suis pour rien cette fois ci puisque d habitude je mets une explication détaillée vous me le reprochez assez dans objet JE VOUS AI DI QUE MARINETTE NE M EN A PAS LAISSÉ LE TEMPS QUAND ELLE A SCANNÉ LES DOCUMENTS DU JUGE AVANT SON RENDEZ VOUS CHEZ LE CARDIOLOGUE ET EN PLUS JE NE  NE SAIS PAS COMMENT JE PEUX VERIFIER AVANT DE L ENVOYER


JE SUIS RESPONSABLE DE MES ACTES PAS DE CEUX DE LA SECRETAIRE DE L AVOCAT NI DE MARINETTE NI D AUTRES


JE VOUS RENVOIE LE TOUT DEMAIN MATIN


BONNE NUIT


MARRAINEO2
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 18 Janvier 2018 à 02:01JE VOUS LE RENVOIE UNE  4ème fois
Ben ce n'était pas vraiment utile, hein... Le contenu est forcément le même que celui précédemment décrit : il n'y a pas de PJ (si ce n'est, peut-être, une image qui doit servir de signature et qui n'est pas transférée), et il s'agit simplement d'un avis de lecture.


Citation de: MARRAINE02 le 18 Janvier 2018 à 02:01JE NE  NE SAIS PAS COMMENT JE PEUX VERIFIER AVANT DE L ENVOYER
Ben vous pouvez bien ouvrir le document, non ?
Et faire "enregistrer sous" ?


J'attends encore les preuves de paiement pour pouvoir avancer...


Je passe sur quelques autres détails, mais si vous me transférez les mails que vous recevez, vous, sur vos 2 adresses mails, ben moi je les reçois 2 fois... ce qui me contraint à un tri inutile...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Marraine, je réalise un truc...

J'ai désormais ce qu'il me faut concernant les documents 4, 5 et 6.
Les documents 7 à 9 ne me serviront à rien.
Il ne vous reste donc plus à envoyer que les documents 1 à 3, soit une trentaine de pages.


Mais il manque toujours, désespérément, les preuves de vos paiements !
Merci de le faire au plus vite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

18/01/18 NUIT
Bonsoir à TOUS,


BONSOIR Bisane,


MERCI POUR VOS MESSAGES QUI ME LAISSENT ENCORE UNE FOIS PERPLEXE


I. SI J AI BIEN COMPRIS LA SECRETAIRE DE L AVOCAT G. m a envoyé COMME UN LEURRE DEDOSSIER EN EN ENVOYANT UNMODE READ LECTURE ET QUE DE TOUTE MANIERE JE NE POuVAIS PAS UTILISER NI L OUVRIR D OU LES 292 OCTETS
J AI Dù MAL A CROIRE CELA


IL N Y A PAS DE DOCUMENTS "6" que je vous ai envoyé pour la bonne raison que je n en ai pas


II. Vous avez reçu les documents 5 ET 5'
                                                 4 ET 4'
                                         ET PAGE   3

III. JE N AI PAS DE DOCUMENTS 1, 2, 3, sinon JE VOUS LES AURAIS DEJA ENVOYES JE NE SAIS PAS CE QU ILS SIGNIFIENT


IV. JE NE SAIS PAS NON PLUS CE QUE SIGNIFIE les documents 7 A 9 JE NE LES AI PAS


J ATTENDS LE DOSSIER DE L AVOCAT PAR LA POSTE


A CE SUJET J AI PERDU 3 HEURES AUJOURD HUI :


V.JE SUIS ALLEE CET APRES MIDI ( LE FACTEUR VENANT TOUJOURS TARD )? dans ma petite ville CHERCHER LE DoSSIER DE L AVOCAT DANS MA BOITE AUX LETTRES `


HELAS  PAS DE DOSSIER QUI POURTANT ETE ARRIVE PAR LA POSTE EN AR MAIS LE FACTEUR L A RAPPORTE AU CENTRE DE TRI DANS LE VILLAGE A COTE ET NON AU BUREAU DE POSTE DE MA PETITE VILLE CE QUI FAIT QUE JE NE POUVAIS PAS LE RETIRER
ET QUAND ENFIN LES TERRIBLES BOUCHONS REPUTES DE CETTE ROUTE M ONT PERMIS D ARRIVER LE CENTRE DE TRI ETAIT FERME A ....16 HEURES
JE REPARS DONC dANS LES BOUCHONS ET SUIS OBLIGEE  DE REVENIR DEMAIN


TEMPS PERDU  et j ignorais ce changement de procédure  !


Donc le temps des paiements est pour demain matin car là je m endors sur l ordi



VI.  MARINETTE M A MONTRE UNE METHODE POUR ECRIRE UN TEXTE POUR ECRIRE UNE INDICATION POUR LES SCANS MAIS CE N EST PAS CELUI QUE VOUS INDIQUEZ JE REGARDE DEMAIN LEQUEL FONCTIONNE


VII. si je comprends bien il vaudrait mieux que je ne mette qu une adresse mail ?


BONNE NUIT


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02


A BIENTOT

bisane

Marraine, le monde entier n'est pas contre vous !  :P


1/ la secrétariat ne vous a envoyé aucun leurre... Un message automatique vous a informé que votre mail avait été réceptionné.
Par ailleurs, bien souvent (mais, ça, je ne peux pas le voir car ça ne suit pas quand on transfère), les organismes "officiels" insèrent, toujours automatiquement, une signature pré-enregistrée, en format image. Je suppose que c'est cela que vous avez interprété comme étant une pièce jointe.
Par ailleurs, un dossier de 55 pages, aussi compressé qu'il soit, ne peut en aucun cas peser seulement 292 ko.

2/ Dans le dossier de l'avocat, il y a bien un document 6, intitulé "tableau d'amortissement", dont j'ai reçu la page n°3, du 30.08.2015 au 28.02.2018.

3/ Bien sûr que vous les avez !!!! Dans le dossier de l'avocat !
4/Ainsi que ceux-là...


N'attendez pas la réception du dossier de l'avocat par la poste !!!!
Envoyez-moi dès aujourd'hui celui qui est en votre possession !!!

Vous aurez tout le temps que vous voudrez ensuite pour aller récupérer le dossier à la poste, à des horaires sans bouchons...


6/ je ne vous ai au grand jamais demandé d'écrire quoi que ce soit sur les scans !
Je vous ai invitée à nommer correctement les fichiers pour les retrouver facilement.


7/ Vous mettez autant d'adresses que vous voulez, mais vous ne me transférez pas tout ce que vous vous faites suivre à vous-même via vos différentes adresses...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

19/01/18


MERCI Bisane POUR VOS MESSAGES


1. SI JE POUVAIS VOUS ENVOYER LE DOSSIER EN DIFFERENTS ENDROITS QUI EST EN MA POSSESSION IL Y A SDES SEMAINES QUE JE L AURAIS FAIT AVEC
SATISFACTION COMME J Y AI TRAVAILLE DESSU IL Y A PLUSIEURS QUAND NOUS ETIONS DANS LES ALPES ET QUE J AI CONSTITUE MON DOSSIER C EST AUJOURD HUI IMPOSSIBLE ET JE NE L AURAIS PAS DEMAND A L AVOCAT


VU LE CONTEXTE CE N ETAIT PAS UNE BONNE IDEE


J AI TELEPHONE AU SECRETARIAT DE L AVOCAT LA SECRETAIRE M A DIT L AVOIR MIS SUR SON BUREAU  ET QU IL EST TOUJOURS SUR LE BUREAU DE L AVOCAT
ET QUUE J AURAIS AU PLUTÔT UNE REPONSE PAR MAIL LUNDI OU MARDI PROCHAIN AU PLUTÔT

J AI REPETEE MA DEMANDE D ENVOI RAPIDE  LA SECRETAIRE M A REPONDU QUE CE N EST QUE  POUR FEVRIER
NON MADAME POUR LE 29 JANVIER 18

DONC LUNDI OU MARDI ON EST ENCORE DANS LES TEPMPS

J AI RAPPELE QUE JE N AI PAS D ORDI NI D IMPRIMANTE A MOI

VOUS AUREZ UNE REPONSE DE NOTRE PART SOIT LUNDI SOIT MARDI  LE TEMPS EST SUFFISANT NON ?

REDONNEZ MOI VOS COORDONNEES

MAIS OUI MADAME  LE TEMPS EST TROP COURT 

_________________________________________


MANIFESTEMENT L AVOCAT BLOQUE L ENVOI DU DOSSIER PROMIS PAR LA SECRETAIRE
J ESPERE QUE JE N AURAIS PAS A RETOURNER DANS LES ALPES CHERCHER LA PARTIE OU LES PARTIES QUI MANQUE QUI MANQUE

JE NE PENSE PLUS DEPUIS TRES LONGTEMPS QUE LE MONDE EST CONTRE MOI
MAIS QU IL Y A UNE MULTITUDE DE CONTRETEMPS QUI NE ME FACILITENT PAS LA TACHE ET QUE MES ACTES NE SONT DE CE FAIT PAS PERÇUS dANS LEUR REALITE

QUAND J AI VOULU TELECHARGER LA PIECE JOINTE C ETAIT MARQUE 292 ....

Le reste je ne sais pas à quoi cela correspond

POUR LE MOMENT JE N AI PAS D AUTRES PAGES QUE CELLES QUE JE VOUS AI INDIQUEES

JE N AI PAS DIT QUE J ECRIS SUR LES SCANS

JE NE VOUS TRANSMETS PLUS RIEN

JE VOUS ENVOIE MES PREUVES DE PAIEMENT

EN ATTENDANT DE REGLER LA VENUE DU DOSSIER DE L AVOCAT SOUS LA FORME QUE J AURAIS

BONNE JOURNEE

MERCI POUR TOUT

BON COURAGE

MARRAINE02




A BIENTOT

Flechette

Chez nous ,on dit boudu ...


Marraine ,il y a aussi la solution de faire un mail à l'avocate en autorisant l'envoi directement sur la bal de Bisane ,en justifiant par tous vos problemes informatiques


Ce dossier est forcement enregistré sur le PC de l'avocate et accéssible à sa secrétaire


Idem pour les justificatifs de paiement de la postale qui sont accessibles en e relevé depuis Mars 2015


Une fois ouvert ,vous pouvez n'enregistrer que la page qui contient votre règlement et non la totalité des pages


Et tranféré également à Bisane


C'est ce que je viens de faire car moi aussi je passe au TA la semaine prochaine


Je voudrais tellement vous aider concrètement pour vous soulager  ,mais nous sommes géographiquement à l'opposé


Sinon ya bien longtemps que je me serais déplacer pour que ce dossier soit enfin exploitable !



Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Citation de: Flechette le 19 Janvier 2018 à 16:49Ce dossier est forcement enregistré sur le PC de l'avocate et accéssible à sa secrétaire
Ben non...
Et l'avocat n'enverra le dossier à personne d'autre qu'à Marraine s'il n'est avocat ou représentant d'une association de consommateurs.

Comment se fait-il que vous vous soyez rendue à la Poste hier si le dossier est toujours sur le bureau de l'avocat ?  :o ???
Dans ce que vous n'avez pas laissé dans les Alpes, d'où il était d'ailleurs question à un moment que vous m'envoyiez le dossier, il y a peut-être justement les pièces dont j'a besoin...
Vous pensiez que les Alpes règleraient les questions posées par ce dossier à distance ?  :o ???


La secrétaire ne bloque pas votre dossier. Elle gère SES priorités, alors que rien ne l'oblige à vous le renvoyer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

19/01/18


MERCI FLECHETTE ET Bisane POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN


A FLECHETTE: TOUT CELA JE L AVAIS MIS DANS LE MAIL QUE J AI ENVOYE A L AVOCAT IL Y A 2 JOURS
JE PENSE D AILLEURS QUE L AVOCAT A 2 SECRETAIRES ET QU AUJOURD HUI CE N ETAIT PAS LA MËME QUE JEUDI
Bisane  a mis sur le forum ce qu elle a trouvé de négatif dans le mail que j ai fait à l avocat et pas le reste J ne veux d ailleurs plus que l on mette sur le forum ce que je mets dans un mail adressé à une personne précise car cela fausse l information d une situation surtout quand c est incomplet et seulement une critique
SAUF SI JE LE METS MOI MËME SUR LE FORUM
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION




LES JUSTIFICATIFS DE PAIEMENT SONT ENVOYES CE SOIR OU CETTE NUIT OU DEMAIN MATIN
JE RAPPELLE QUE J AI UN ORDINATEUR PARTAGE QUE L ON ME RËTE ET UNE IMPRIMANTE QUE L ON ME PRETE ET QUE JE N EN DISPOSE PAS TOUT LE TEMPS MËME SI C EST SOUVENT JE FAIS DONC LA NUIT CE QUE JE NE PEUX PAS FAIRE DANS LA JOURNEE
ET ARRËTEZ DE ME DIRE QUE JE DOIS ENVOYEZ LES PREUVES DE PAIEMENT JE LE SAIS ET NE SUIT NI INACTIVE NI DEMEUREE
JE FAIS TOUT CE QUE JE PEUX
J AI RECHERCHE PENDANT PLUSIEURS HEURES LES PARTIES QUI MANQUAIENT AU DOSSIER DE L AVOCAT ET NE SUIS PAS CHEZ MOI
et ARRËTEZ de m exposer ainsi sur le forum ou faites moi un mp ou je peux répondre tranquillement sans cherchez a me défendre sur le forum contre des questions ......!


A Bisane,


LES 2 QUESTIONS QUE VOUS ME POSEZ S ADRESSENT A UNE DEMEUREE QUE JE NE SUIS PAS


REFLECHISSEZ: CROYEZ VOUS QUE J AURAIS PERDU HIER 3 HEURES SI J AVAIS SU QUE LE DOSSIER SE TROUVAIT ENCORE OU A NOUVEAU SUR LE BUREAU DE L AVOCAT ???


MERCI DE RELIRE LE MESSAGE DU 17/01/18 12H58:


LA SECRETAIRE ME CONFIRME BIEN QU ELLE ME L ENVOIE JEUDI APRES MIDI PAR LA POSTE PUISQU ELLE ME DEMANDE MES COORDONNEES D ADRESSE ET SA REPONSE EST SANS HESITATION
CE MATIN NE L Ayant pas reçu NI HIER NI AUJOURD HUI (parce qu en fait le recommandé du facteur était un du 8 JANVIER ET NE CONCERNAIT PAS LE DOSSIER DE L AVOCAT ET JE N AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE LE CHERCHER)


DONC NE L AYANT RECU ni hier  ni aujourd hui J AI RETELEPHONE AU SECRETARIAT DE L AVOCAT Pour DIRE que je n avais encore rien reçu  malgré leurs promesses
LA LE TON ET LE STYLE DE REPONSE DE LA SECRETAIRE M A SURPRISE CAR CE N 2TAIT PAS DU TOUT CE QUI ETAIT CONVENU AVANT HIER ET ELLE AREFAIT REFERENCE 0 MON MAIL ET LA J AI VU QUE C ETAIT QUELQU UN D AUTRE et elle m a redemande mes coordonnées  que je lui avais déjà données ??

ET CELLE CI RESTAIT DE MARBRE SUR LE TEMPS TROP COURT QUI ETAIT SUFFISANT


DONC Bisane : c est ce matin en retéléphonant : QUE J AI APPRIS QUE LE DOSSIER ETAIT ENCORE SUR LE BUREAU DE L AVOCAT ET NON ENVOYE PAR LA POSTE MERCREDI COMME CONVENU ( SINON JE NE L AURAIS MÊME PAS SU )


JE VOUS INVITE A répondre vous mêmes A la question QUE VOUS ME POSEZ SUR LES ALPES


QUAND J AURAIS LE DOSSIER EN MA PPOSSESSON  D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE JE VOUS L ENVERRAIS DE LA MANIERE LA PLUS ADEQUATE ET LA PLUS RAPIDE
JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UN MAIL AU TRIBUNAL


BONNE NUIT


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02



A BIENTOT

gavroche

Bonjour,
J'espere que quand vous aurez le dossier de l'avocat vous l'enverrez de suite à bisane .
Je vous rappelle que vous l'avez eu le 28 septembre et que vous avez tergiversé des jours et des jours pour l'envoyer   >:(  Pour finalement en mailer quelques pages .


Vous vous rendez compte qu'il ne reste que 9 jours avant l'audience !!!!!!!!
Comprenez que bisane soit excédée , d'autant plus qu'elle doit répondre à un tas d'autres sollicitations.
Alors elle essaie de rationaliser ce qui peut l'etre ,
Ne vous perdez plus dans les détails , listez ce qu'il  lui manque et envoyez le de suite par mail.
Pour savoir si les pièces jointes sont  bien dans le mail , regardez dans l'onglet envoyé si elles y sont .


C'est pas « aperçu » qui permet de lire une pièce jointe mais le logiciel avec lequel il a été écrit .
Et pour qu'il puisse être lu par tout le monde, le mieux c'est de l'exporter  en pdf.


Voilà je souhaite de tout cœur que vous puissiez vous rendre à l'audience sans soucis le 29 .
Bonne journée


bisane

Citation de: MARRAINE02 le 20 Janvier 2018 à 00:24Bisane  a mis sur le forum ce qu elle a trouvé de négatif dans le mail que j ai fait à l avocat
Heu... Qu'y a-t-il de négatif dans ce que j'ai cité:o ???
Je vous rappelle par ailleurs que j'y ai été un peu "contrainte", car vous affirmiez ne pas avoir demandé un envoi postal...
Enfin, je ne vois pas en quoi cette "citation" contreviendrait à une quelconque confidentialité.
Enfin, si je "cite" ici, c'est aussi pour permettre à chacun de comprendre quelque chose à nos échanges afin d'éventuellement contribuer à vous soutenir.
Reste qu'on continue à s'égarer dans des considérations qui ne font en rien avancer les choses !!!!  >:( >:( >:(


Citation de: MARRAINE02 le 20 Janvier 2018 à 00:24JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UN MAIL AU TRIBUNAL
Vous pouvez le tenter, mais je doute fort de leur diligence, si votre objectif est qu'ils vous envoient un double du dossier...  :-\


Regardez au plus vite si dans ce qui vous reste du dossier figure la(les) pièce(s) 3 : c'est la seule qui me soit indispensable !



Marraine, vous allez finir par vous tromper d'ennemi...
Vous auriez tout à y perdre...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Marraine beaucoup de personnes suivent vos pérégrinations pouvez vous avoir la gentillesse d'écrire en minuscules cela serait moins agressif pour nos yeux. Merci.

MARRAINE02

#1224
19/01/18


MERCI GAVROCHE, Bisane et AGATHE pour vos messages
Vous pouvez toujours continuer à ignorer qu en octobre 17 quand  " je voulais envoyer le dossier " Bisane m a " répondu c est parfaitement inutile "et dire des mois après que j ai.......

J avais à  L époque souhaiter uniquement votre avis sur la stratégie et la tactique de l avocat 


MAINTENANT ceci étant dit j ai passé plusieurs heures hier et aujourd hui  a rechercher les parties manquantes du dossier "  pas encore abouties "

J envoie tout en PDF depuis le début

Je confirme que je n ai jamais demander que la secrétaire m envoie le dossier par la poste
Suite a mon premier mail où je demade de me l envoyer par mail en plusieurs pièces jointes pour que je puisse les ouvrir la 1ère secrétaire avait accepté de le aire Dans l après midi
Le soir n arrivant pas à ouvrir la pièce jointe j ai retéléphoné au secrétariat et c est l avocat surpris qui m a répondu en me proposant de l envoyer par la poste la semaine prochaine `
j ai insisté  sur l urgence cela n avait pas l air de l atteindre
j ai juste dit par mail si vous ne pouvez pas merci de l envoyer rapidement
il a répondu  " par la poste  "

je ne peux pas envoyer à Bisane ce que je n ai pas sinon ce serait fait
depuis des semaines

Je vais maintenant envoyer les preuves  de paiement
celles qui sont marquées " not provided "
BONNE SOIREE

BON COURAGE


MERCI POUR TOUT

MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies