VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

gavroche

Bravo marraine pour cette belle victoire   bbbo
Et je vous citerai cette maxime d'un himalayiste «  là où il y a une volonté , il y a un chemin «
Remettez-vous bien

biquette59

Je suis trop contente pour vous, marraine !  -!!) -!!) -!!) -!!)

Prenez-bien soin de vous !!  :-* :-* :-*

gratitude2015

Ravie pour vous de cette bonne nouvelle.. bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 12 Juin 2018 à 22:01Merci à Bisane d avoir tout recalculer
Je n'ai pas eu besoin de le faire, Marraine, j'ai juste comparé le montant du chèque, qui est de 248.31 € et non de 268,31 € comme vous le dîtes, avec le dernier RAR envoyé, dont je joins copie (vous, vous l'avez déjà, depuis son envoi le 09.05.2018).
Le montant correspond exactement à ce qui était demandé.



Bien d'accord avec ça !
Citation de: Caren le 12 Juin 2018 à 23:27Et puis quoi encore, Marraine ?  ???
Vous ne leur devez vraiment aucun remerciement !
Ils ont payé entièrement ce qu'ils devaient, et point !
Quand c'est fini, c'est fini, et il n'y a rien à rajouter !  ;D

Quant au don à Robin...
Je vous rappelle que vous lui avez d'ores et déjà trop remboursé, que vous payez régulièrement vos cotisations et que sa trésorerie se porte très bien.

Les circonstances font qu'en effet, vous avez chuté juste avant cet heureux dénouement.
Réjouissez-vous en pleinement, et n'y rajoutez rien !  ;)
Le repos du guerrier s'impose, dans la joie et la sérénité.


C'est un peu tôt pour ça, mais quand-même :

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Et maintenant, reposez vous et récupérez de tout !!!  :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe


duper nouvelle, cela va vous aider dans votre convalescence.


Flechette

#1731
 Ca Résultat de recherche d'images pour "ANGE GARDIEN"




plus Résultat de recherche d'images pour "marie mere du bon conseil"


plus ca
Résultat de recherche d'images pour "solidarité"


égale       
Résultat de recherche d'images pour "victoire"
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Citation de: bisane le 08 Juin 2018 à 19:19
Fléchette, ce n'est pas la 1ère fois que je vous le demande : merci de citer vos sources ! ;)
En revanche, ça égale que tchi, que dalle, nada  !  :-\
Fléchette, merci de le faire !  ;)

Car je ne crois guère à cette hypothèse :
Citation de: MARRAINE02 le 09 Juin 2018 à 02:02« Et si c était la prose perso de FLÉCHETTE APRÈS SES RECHERCHES PERSO «

CitationQu'en dites vous FLÉCHETTE ?
Ben rien, justement !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

Remue-méninges ?


Je crois que je vais prendre un anti migraine ,j'ai pas tout compris !
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Caren

Bisane fait écho à ce message-là en vous demandant d'y citer vos sources, de même que ce sera à faire pour d'autres messages à venir le cas échéant.

Le plagiat sur un forum public peut éventuellement ne pas se terminer de façon anodine...

yveline

Bravo marraine, et chapeau bisane d'avoir si bien aidée marraine a mener ce combat, bon rétablissement marraine, vous allez pouvoir souffler maintenant,
Et remettez vous vite, 🎉🎉🎉

MARRAINE02

#1736
13/06/18 Merci a TOUS POUR VOS SI GENTILS MESSAGES JE SUIS TROP FATIGUÉE CESOIR POUR RÉPONDRE À CHACUN ET CHACUNE JE VOUS DIS UN GRAND MERCI A TOUS ETJE REVIENDRAI VERS VOUS DEMAIN BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

14/06/18
Bonsoir à TOUS
,
Bonsoir Bisane,
Où est encore passé mon message de ce matin
Je disais merci à chacune et chacun en les nommant
Et que j avais l impression d avoir pris un coup sur la tête ?
Je ne recommence pas étant si fatiguée


Je vous dis un grand merci à Tous ensemble  pour vos si délicats messages  peut être j y reviendrais dans quelques jours !


Je suis pleine de douleurs de la tête aux pieds
Bisane est il normal que j ai plus mal que les premiers jours ?


Bonne soirée à Tous
Bon courage
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02


A BIENTOT

Caren

Ménagez-vous, Marraine, vraiment, c'est un ordre ( >:D ), et en effet, ne recommencez pas un ou des messages qui ont malheureusement sauté ! ;)

Vu ce que vous avez décrit de votre chute et de ses conséquences, rien d'étonnant je pense à ce que vous soyez pleine de douleurs, d'autant qu'une chute, ça ébranle de partout quoi qu'il en soit.

Ce n'est donc peut-être pas si anormal que ça que la douleur aille crescendo, mais si cela vous inquiète trop, et surtout vous fait souffrir plus que de mesure, n'hésitez pas à faire venir votre médecin !  ;)

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 14 Juin 2018 à 17:53Bisane est il normal que j ai plus mal que les premiers jours ?
Ben oui... c'est le processus inflammatoire, qui est aussi signe de guérison !  >:(

Mais il faut l'aider, ce processus de guérison ! Et le premier remède est le repos, comme le dit justement Caren !
Pensez aussi aux poches de glace sur les contusions. Pas forcément très agréable, mais assez efficace pour diminuer la douleur et accélérer la "cicatrisation".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

15/06/18
Bonsoir à TOUS,
Bonsoir Bisane,


D après le radiologue mes genoux vont bien


Je me demande alors :
1. Pourquoi j ai si mal malgré des soins journaliers ?
2. Pourquoi je n arrive pas à plier le genou ?
3. Pourquoi j ai besoin de Cannes pour me déplacer ?
4. Pourquoi je n arrive pas à  enjamber un trottoir sur 3 cms ?
5. Pourquoi j ai si mal à la rotule et au milieu  du genou ?
6. Pourquoi je n arrive pas à m asseoir sans raidir le genou ?
7. Pourquoi je n arrive pas à me relever quand  je suis assise ?
8. Je revois le médecin mardi  j espère qu elle  m expliquera


Et vous vous sauriez ??


Bonne soirée
Bon courage


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, une chute n'est jamais anodine... et plus on avance en âge et moins elle l'est !  :-\

Prenez le temps de vous reposer : il n'y a pas grand chose d'autre à faire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe


Une bonne chute qui met en cause les articulations est rarement complétement réglée en 4 jours quand on a vingt ans, à un certain âge c'est beaucoup plus long. Laissez votre jambe allongée et ne vous appuyez pas dessus, après prenez patience. Si l'infirmière voyait un problème elle vous le dirait et vous enverrait de suite vers un médecin.
Soyez sereine.


bisane

Marraine, je n'ai toujours rien reçu de votre part, mais un jugement qui pourrait vous rassurer pour CET2100, grâce à Flechette !
La caducité du plan doit être expressément prévue pour être soulevée

Or il n'y a aucune mention d'une éventuelle caducité du plan dans l'ordonnance du 09.02.2011 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1744
19/06/18SOIR
Bonsoir à Tous,
Bonsoir Bisane, AGATHE, FLÉCHETTE,


Merci pour vos messages rassurants et de soutien,
I. Je n ai passé dinfirmière AGATHE
II. J ai vu le médecin aujourd hui qui m a dit que tout est en bonne voie  et qui m a prescrit un scanner  pour la tête et un IRM POUR LE GENOU OU L INVERSE ET DES MASSAGES POUR LE MILIEU DU DOSET VEUT ME REVOIR LE 9 juillet elle m a fait un arrêt de maladie jusqu à dimanche personne ne m en avait fait un avant et mon employeur cela ne l intéresse pas donc je ne vais pas l envoyer à la CPAM


LA PHARMACIENNE M A DÉJÀ MANGÉ LES 3/4du chèque du créancier car les soins que j ai à faire 3 fois par jour que le médecin m a prescrit crèmes sparadrap bandages et soins spécifiques poche de glace crème à l arnica cannes etc et rien n est remboursé et comme je n ai pas de mutuelle je ne recevrais rien  Il faut dire qu'en etais bien amochée
Comme je ne supporte pas grand chose comme médicaments ceux qu elle me prescrit ne sont pas ou plus remboursés j attends encore la facture de l hôpital
Demain le garagiste prends la voiture pour une vidange etc


J ai laissé tombé les  Cannes je ne sais pas me
débrouiller avec du coup je marche comme un canard  le contraire du nordick walking

A AGATHE
JE NE M APPUIE PAS SUR LA JAMBE MAIS COMME C EST LA DROITE  JE M EN SERS QUAND JE MARCHE

A Bisane HUISSIER CET2100 EP...L
NI VENDREDI DERNIER 15/06/18
NI HIER 18/06/17 il n y avait rien dans ma boite aux lettres comme courrier de l huissier
C est chaque fois une expédition comme je ne conduis pas en ce moment
Jeudi ma sœur m emmène de nouveau voir ma boîte aux lettres

Lundi prochain MARINETTE M EMMÈNE UNE PETITE SEMAINE DANS LES ALPES DONC SI L HUISSIER ÉCRIT IL ATTENDRA
LA DOCTEUR EST RAVIE POUR MOI sauf que les montagnes ne sont pas adaptées à une marche en canard

Si la caducité devait être prévue par l ordonnance du Juge le 09/02/11
De quel droit SAUF 2-520 s est il permis en août 2016 de prononcer la caducité du plan aors qu il recevait l argent tous les mois ? Quel mauvais créancier !

Je n arrive toujours pas à manger les repas que je me fais c est pénible
Paraît il le contrecoup du choc !?


Je me réjouie de changer d air et MARINETTE M A INTERDIT D EMPORTER TOUS DOSSIERS URGENTS OU PAS,  D HUISSIER OU PAS

Bisane je ne vous ai rien envoyé ni à l huissier CET 2100 car personne ne m emmène à la poste et à pied c est trop loin pour une marche en  canard


Bonne Nuit

Bon courage

Merci pour tout

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 19 Juin 2018 à 23:17et mon employeur cela ne l intéresse pas donc je ne vais pas l envoyer à la CPAM
Ca veut dire quoi, ça ? ? ?  :o ???


Partez l'esprit tranquille et profitez de ce séjour !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

20/06/18  A.M.


MERCI Bisane pour votre message
I.Mon employeur qui n aime pas les papiers administratifs estime que pour 6 jours et mon petit salaire cela ne vaut pas la peine de se mobiliser car elle aura 3 sous pour beaucoup de tracas  et moi je reçois mon PETITsalaire comme d habitude je ne peux pas aller à la CPAM C EST TRO LOIN POUR UNE MARCHE EN CANARD ET JE NE CONDUIS PAS NON PLUS
EN FAIT LES MÉDECINS AURAIENT DÛ ME FAIRE UN ARRÊT DE MALADIE AUX URGENCES DES LE DÉBUT de la chute et pas 10 jours après pour 5 jours......


II.MARINETTE M A TELEPHONE POUR ME DIRE QUE MON AMIE FRANÇOISE QUI A LES3 BOULES CANCÉREUSES DANS LE CERVEAU A ÉTÉ MISE DANS UN EHPAD SÉPARÉE DE SON  CHIEN
QUELLE TRISTE SITUATION POUR UNE PERSONNE SI BRILLANTE, SI GENEREUSE, ET SI DONNÉE AUX AUTRES
JE VOULAIS ENCORE ALLÉE LA VOIR LE LENDEMAIN DE MA CHUTE MAIS MA CHUTE A TOUT STOPPE
NOUS IRONS LA VOIR ENSEMBLE DEMAIN APRÈS MIDI
MARINETTE NE VOUDRAIT PAS QUE JE VIENNE AVEC CAR ELLE DIT QUE JE SERAIS  IMPRESSIONNÉE ET QUE FRANÇOISE NE COMPRENDRAIT PAS CE QUI M EST ARRIVÉE


C EST LA PREMIÈRE AMIE QUE J AI FAT CONNAÎTRE A MARINETTE QUAND ELLE EST VENUE DANS LE DÉPARTEMENT
ELLES SONT DEVENUES TRÈS VITE AMIES
MON FRÈRE ÉTAIT LE DIRECTEUR RÉGIONAL DE FRANÇOISE MAIS CELA  N A TOUJOURS ÉTÉ QUE CORDIAL
ILS N ONT PLUS DE CONTACTS DEPUIS LA RETRAITE DE L UN ET DE L AUTRE


OUI Bisane nous nous réjouissons beaucoup pour aller quelques jours dans la montagne
Ma DOCTEUR M A DIT QUE JE PEUX MONTER SANS SOUCI À 1800 mètres bien sûr avec les cabines
Car on a une très jolie vue de là  haut et MARINETTE VOUDRAIT QUE JE MONTE AVEC ELLE

MAIS JE N IRAIS QUE LE 3ème jour quand mon cœur sera habitué à l altitude
Je ne prends pas de risques

Bon après midi
Merci Bisane pour votre empathie et d être  là
Bon courage

Merci pour tout

MARRAINE02












A BIENTOT

Caren

Citation de: MARRAINE02 le 20 Juin 2018 à 16:22
EN FAIT LES MÉDECINS AURAIENT DÛ ME FAIRE UN ARRÊT DE MALADIE AUX URGENCES DES LE DÉBUT de la chute et pas 10 jours après pour 5 jours...
Ils n'ont peut-être pas pensé du tout ou percuté sur le fait qu'à votre âge, vous puissiez toujours avoir un statut de salariée ?!

Et puis, vous avez laissé tomber les cannes, ok, mais marcher avec des bâtons de marche nordique, ça vous aiderait peut-être, non ?

MARRAINE02

21/06/18 MATIN


MERCI CAREN POUR VOTRE MESSAGE
1. Aux médecins  j ai dit que j étais en cumul emploi retraite et que la personne ici présente à côté de moi est mon employeur  et 2 joursapres en allant voir mon médecin traitant elle ne m a pas non plus proposé d arrêt de maladie C est en voyant MARINETTE FAIRE MON TRAAIL QUE J AI PENSÉ À
L ARRÊT DE MALADIE mais il a fallu attendre le prochain RDV  DE MARDI DERNIER
DONC PERTE DE 10 jours les médecins n écoutent jamais leurs patients


Tellement imbus de leurs protocoles de soins


2.  OK CAREN POUR LES NORDING WALKING


BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

Caren

#1749
Citation de: MARRAINE02 le 21 Juin 2018 à 08:27
les médecins n écoutent jamais leurs patients

Tellement imbus de leurs protocoles de soins
Jamais, je ne sais pas, mais en effet la médecine a changé de paradigme depuis quelques décennies et la parole du patient y a désormais de moins en moins de place, voire une place considérée comme venant parasiter la pratique et la clinique. Un comble, en somme !
Le médecin n'est plus un homme de l'art, mais de plus en plus un homme de la technique !

Citation
OK CAREN POUR LES NORDING WALKING
Si ça peut vous aider à marcher, c'est à tenter au moins !  ;)
Et si les bâtons vous aident, j'ai par contre idée qu'il vaudrait mieux ne pas mettre les gantelets, de façon à ce que vos mains et bras restent en toutes circonstances désolidarisés des bâtons.

Et quoi qu'il en soit, ménagez-vous, Marraine, et reposez-vous !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies