Me revoilà

Démarré par réglisse, 13 Septembre 2014 à 00:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

réglisse

Oui c'est ce que je me dis aussi, ils peuvent préférer cela à un long procès. J'ai rendez-vous avec le notaire lundi pour voir comment procéder. Dois-je avertir les créanciers qu'un compromis vient d'être signé ? En même temps je ne suis pas sûre que çà les calme, les sous vont pas arriver tout de suite.

bisane

Citation de: bisane le 31 Mai 2018 à 08:00
Citation de: bisane le 30 Mai 2018 à 05:56
Citation de: bisane le 22 Mai 2018 à 07:26et de le joindre à votre 1er message


Je pense qu'il est plus prudent de redéposer avant que la caducité du plan ne soit dénoncée.
Pardon, hein, mais l'âne a parfois des idées un peu obsessionnelles...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

réglisse

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps mais l'été a passé très vite à vider la maison. J'ai signé fin août. La vente de la maison suffira à peine à solder les dettes. Du coup j'ai chargé mon avocat des négociations avec les différents créanciers, avec l'accord de la BDF. Est-ce que quelqu'un sur le forum a pu réduire ainsi l'addition ?

bisane

Quand on paie cash, il est souvent possible de réduire l'addition...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies