Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
23 octobre 2018 à 15:43:39

ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 mai 2015 à 17:58:59

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

ZOUNOURS

16 décembre 2017 à 15:58:45 #750 Dernière édition: 12 mars 2018 à 00:41:33 par ZOUNOURS »
Bonjour,

Le message de "Marie" est en effet très inquiétant....à 70 ans, continuer à payer sans savoir......là, il y a un problème !

Ce qui nous "sauve", si on peut dire.....c'est que je suis extrêmement ordonnée et rigoureuse avec les dossiers et les courriers et je surveille mes comptes tous les jours.

Notre avocate s'était répandue en compliments sur ce que nous avions apporté, ce qui n'a pas empêché de se faire dézinguer en cour d'appel....mais, bon......c'était notre sort.

Relativisons tout de même. Il y a des familles qui ont perdu leur enfant dans un accident de car, juste avant Noël. Quelle tristesse, quel drame !  ^^^^
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lacitrouille

En effet tout est relatif.. plus que 15 jours  ;) :-*
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

ZOUNOURS

Premier pallier de 14 mois terminés. C'est reparti pour 46 mois à 350 euros.

14000 euros largués grâce au crédit tête de c.....et à ses sbires qui ont infirmé le jugement de première instance en les écoutant.

Accrochons-nous, mais évitons de nous pendre.... grrr

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Oh Zounours, c'est effarant, et je ne sais que dire, sinon que nous "ramons ensemble dans cette galère" et que je me permets de vous embrasser bien fort ! Bon courage pour ces 46 mois !!!

BRUYERE

Courage ..

Même si çà avance trop lentement .. çà avance !!

:-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Courage zounours, vous vous en sortirez je vous embrasse

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ZOUNOURS

Bonsoir tout le monde,

On essaie de tenir et ce n'est pas facile tous les jours.....on est trop dans la durée, trop dans ces interminables années de galère.

Neuilly machin chose commence à tarder à encaisser les chèques.

J'espère qu'ils ne vont pas nous emm................ceux là !

La température s'était adoucie et par conséquent, on avait moins froid dans la maison, mais ça rechute pour la fin de semaine.

Il va falloir remettre une couche de couvertures et s'habiller comme des soviets pour tenir le coup. Look d'enfer assuré...... ;D

On a eu jusqu'à 0° dans les pièces de jour et l'entrée......

Notre demande de logement social est déposée, nous attendons la suite avec impatience.

ZOUNOURS - qui croyait avoir fini son hibernation mais qui a remis des chaussettes pour dormir...

CcileV

Citation de: ZOUNOURS le 14 mars 2018 à 23:58:55Notre demande de logement social est déposée, nous attendons la suite avec impatience.

Impatience fort compréhensible... :-\
xxl! xxl! xxl!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

MARRAINE02

14-15/03/18 NUIT

BON COURAGE ZOUNOURS

TIENS BIEN LE COUP TOI DONT LA TÉNACITÉ EST ADMIRABLE TU Y ARRIVERAS AU BOUT

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Le printemps est bientôt la et avec lui le moral va revenir zounours, vous êtes si courageuse, et je croise les doigts pour que votre demande d'appartement aboutisse je vous embrasse

BRUYERE

Ce n'est que très provisoire le retour des chaussettes ..Courage  :-* :-* :-* :-*

Et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! fort pour un prompt déménagement !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Je croise les doigts pour vous et avec vous.. Que votre demande aboutisse le plus rapidement possible.. N'y a t il pas moyen d'activer le dossier en expliquant la situation au Ccas de votre commune, s'il y en a un, bien sûr ?

En haut