Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vos courriers ont dû se croiser...
Essayez de le joindre en direct, ou allez au RDV le 10.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Le cabinet se trouve à Chelles.. Compliqué de s'y rendre, de plus, je travaille ce jour là.. Je vais plutôt
les appeler.. Mais je ne pourrais que leur confirmer que j'ai adressé une opposition à la contrainte au Tribunal, c'est bien ça ??

bisane

Citation de: gratitude2015 le 05 Janvier 2018 à 17:34je ne pourrais que leur confirmer que j'ai adressé une opposition à la contrainte au Tribunal, c'est bien ça ??
Oui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Bénéficiaire cof.. gaga mis en place à la banque. J'ai reçu le SMS d'autorisation..
Par contre, toujours pas pu joindre Neuneu con con qui est chargé de mon dossier.. Puis je procéder à la mise en place du virement permanent sans les en avoir informé avant ? Il est évident, qu'apparemment, si j'attends de parvenir à les contacter, je serais hors délais. Ou bien, je leur envoie un courrier afin de les en informer ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Ok, merci Bisane..


J'ai mis en place le virement permanent aujourd'hui, il ne sera effectué que le 8. Je pense que ça n'est pas un problème puisque la date butoir est le 10 de chaque mois.


En relisant le délibéré, je me suis rendue compte que tout n'était pas très clair pour moi. Si j'ai bien compris, je suis condamnée à régler la totalité du prêt, solde dû à verser lors de la dernière échéance à la fin des 2 années? Euh?? D'ici là, je ne me serais sans doute pas enrichie... Pouvez vous, svp, éclairer ma lanterne, si possible?

bisane

Citation de: gratitude2015 le 06 Janvier 2018 à 20:31Si j'ai bien compris, je suis condamnée à régler la totalité du prêt, solde dû à verser lors de la dernière échéance à la fin des 2 années? Euh?? D'ici là, je ne me serais sans doute pas enrichie...
Vous avez bien compris...
Mais d'ici là, vous aurez redéposé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Pour une fois, j'ai malheureusement bien compris.. Plus qu'à espérer que cette fois, je serais recevable!!!
J'ai eu le cabinet d'huissier en charge de mon dossier pôle emploi, m'a demandé de rappeler lundi matin.

la trouille


gratitude2015

Merci La Trouille, je m'accroche, je m'accroche !!!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Et heureusement que vous êtes là.. Je vous en remercie infiniment..

gratitude2015

J'ai eu en ligne l'huissier en charge de mon dossier pôle emploi. Elle m'a confirmé avoir bien reçu la copie de mon opposition, et, par conséquent, la mise en suspension dudit dossier.
Toujours pas de délibérés des 2 Ip !! Cette attente n'est pas évidente non plus..

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Autre sujet d'inquiétude, toujours pas reçu d'accusé de réception de mon recommandé adressé au tribunal (opposition à la contrainte pôle emploi) le 02/01..

bisane

On n'est "que" le 8, et il devait y avoir quelques personnes en vacances !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Citation de: bisane le 08 Janvier 2018 à 19:49On n'est "que" le 8, et il devait y avoir quelques personnes en vacances !  :P



Ce doit être ça Bisane, sans aucun doute!!

gratitude2015

Accusé de réception reçu ce matin.. Autant pour moi !

yveline

Cc gratitude, la période de fêtes à occasionné beaucoup de retard dans le
Traitement de certains dossiers gardez courage je vous embrasse

gratitude2015


gratitude2015

Un bonsoir rapide à tous !! La grippe m'a mise ko ces derniers jours. Je commence tout juste à reprendre le dessus.

yveline

Bon rétablissement gratitude, je vous embrasse par écran interposé , les virus ne passeront pas 😊😊

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Merci Yveline et Bruyere, je vous embrasse (comme dit Yveline, c'est sans risque)!

gratitude2015

Bonjour, je viens de lire sur le forum, que les huissiers n'auront plus besoin de titre exécutoire pour les "petites"  créances.. Et bien, ça s'arrange pour les "galériens"!! ffouR ffouR

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies