convocation jex dans 2 mois

Démarré par venitienne24, 12 Février 2017 à 12:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe


en quoi auriez vous manquez de transparence.?


venitienne24

Lettre du 1er créancier : je remercie le tribunal de bien vouloir inviter la commission de surendettement à justifier sa décision par la communication de la situation de Mme..

venitienne24

2e créancier : comportement de transparence c est un code de conduite entreprise !


agathe


bisane

Comment la BDF justifie-t-elle sa position ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

#30
je vous joins la lettre du 2e créancier
Pouvez m'eclairer vers une lettre argumentaires afin d'adresser cette dernière au juge
merci

venitienne24

#31
voilà la lettre du 1er créancier
Pouvez vous m'eclairer sur une lettre argentaire que je vais envoyer au juge

agathe

avez vous reçu la lettre de recevabilité, y a t il eu une phase amiable ou le dossier a t il été orienté immédiatement en PRP (mentionné au bas de la recevabilité). ?

venitienne24

suite a un moratoire nous avons redeposé un dossier et la BDF a de suite suggéré un PRP

agathe

#34

Donc c'est immédiatement le juge, votre orientation a été immédiate
Pour le premier créancier il réclame les chiffres mais il a reçu la recevabilité il les connaît donc.
pour le deuxième vous étés en possession de l'argumentaire ils sont tous dans votre dernier post, il suffit donc de les reprendre dans le courrier.

venitienne24

OUI DONC AVEZ VOUS LU LES LETTRES CONSTESTATIONS CREANCIERS ,?

agathe


oui, elles ont été lues.
a quoi servait le véhicule loué et quel était il, la location s'élevait à combien par mois ?

venitienne24

NOTRE unique véhicule loué pendant plus d'1 an servait a se rendre au travail, trajet effectueux 80 kms par jour ! alors concernant le montant mensuel s'élevait a 572€/mois et ensuite n'arrivant a payer la totalité mensuel, donc retards de paiement accumulé, l'entreprise de location a demandé de restituer le véhicule et j'ai demandé un échéancier de 100€/mois afin de de finir de payer la dette.
Mais 2 mois aprés j'ai perdu mon travail (non renouvellement de CDD au nombre de 8 contrats) au bout du 17 mois.
J'ai continué et essayé de payer les 100€/mois soit 8 mensualités du nombre total de 25 mensualités.

agathe


Vous devez donc plus de 9000 euros.


venitienne24


venitienne24

non reste 1500€ puisque certaines factures de 572€ ont étés payés quand javais un travail

agathe


vous avez donc les éléments pour le courrier, le premier créancier demande juste des éclaircissements et possède les chiffres par le courrier de recevabilité
quand au deuxième tous les éléments sont dans votre explication le concernant.

venitienne24

oui exact LES 2 courriers de contestations....par contre je ne sais pas si l'autre creancier a des chiffres en vu de ce qu'il reclame auprés du tribunal !

agathe

L'autre créancier n'a en vue que le chiffre que vous avez déclaré, il est en droit de le contester s'il apporte les preuves.

venitienne24

certes je sais....vous voulez dire le montant de la creance ou il demande des chiffres par rapport a nos revenues

bisane

Citation de: bisane le 13 Février 2017 à 08:17
Comment la BDF justifie-t-elle sa position ?


Quel est le créancier autre que le loueur de voiture ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

venitienne24

EN PRP sans liquidation judiciaire.....Avez vous lu les lettres des créanciers jointes ?

venitienne24

L autre créancier c est un avocat !!

venitienne24

Oui c est un avocat ! Pourriez-vous m aider à la construction de lettres arguments !?

venitienne24

D accord je ne savais pas mais j attends des réponses !!??

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies