acceptation du plan

Démarré par Steph223, 03 Janvier 2018 à 14:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Steph223

bonjour,
apres une acceptation de la commission pour mon surendettement et un recours de ma part , je suis passé au tribunal est j'ai été débouté ce dernier par le juge .
j'ai reçu le courrier du tribunal qui me spécifié que je ne donnai pas suite à mon recours auprès des créanciers .
je voulais savoir la marche à suivre .
Dois je faire la démarche auprès des créanciers ou cela se fait automatiquement .
merci pour vos réponses
stéphane

Smilysoul

bonjour,
vous n'êtes pas dans la bonne section, pouvez vous nous préciser les dates des différentes étapes de votre dossier et  pourquoi avez vous fait un recours ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Steph223

bonjour,
je vous pris de m'excuser mais c'est la première fois que je viens sur ce forum de ce fait je ne sais pas dans quelle section aller.

je suis passé au tribunal d'instance le 27 novembre 2017 pour un recours car pour moi la somme de 826.10 € qui a été mise en place pour la commission me paraissait élevée .
le jour de l'audience la juge a considéré que cela été justifié et si je ne retirai pas mon recours la somme pouvait passer à 1000€ de ce fait j'ai retiré ce dernier.
cdt

bisane

Citation de: Steph223 le 16 Janvier 2018 à 09:27et si je ne retirai pas mon recours la somme pouvait passer à 1000€ de ce fait j'ai retiré ce dernier.
? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???


Le juge a donc donné force exécutoire aux MIR ?

Il s'agissait de mesures imposées ou recommandées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Steph223

désolé mais je ne comprend pas les termes que vous employez mais le jugement a été prononcé car j'ai reçu le courrier du tribunal qui prévenait les créanciers que je retirai mon recours .


Smilysoul

sur ce jugement est il noté que le plan avec 826,10 euros est imposé aux créanciers ?
ou renvoyé à la BDF ? 
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies