Menu principal

Bande défilante "...année 2018..."

Démarré par Vicky, 04 Janvier 2018 à 18:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vicky

Quand je lis :
l'équipe du forum surendettement vous souhaite unne année 2018 scintillante et chaleureuses !
Je me dis que la formulation est très jolie et gentille, mais je ne peux m'empêcher de grincer des dents à 2 reprises :o
Serais-je la seule à qui cela fait cet effet là ? ??? :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Hormis les fôtes d'ortaugrafe que je viens de corriger (merci !  ;) ), c'est quoi qui te choque ?
C'est toujours difficile de faire des voeux "généralistes", et sorti des "la santé surtout" et autres sentiers battus, que veux-tu que l'on dise ?

Sans doute préfèreras-tu ceci :
Citation de: Flechette le 31 Décembre 2017 à 13:142 tous les vœux formulés
0 tu mettras de coté
1 par 1 tu vas les exaucer
8 fois plus de bonheur tu vas donner
Tu peux à loisir abonder ce fil, ou en créer un à ta guise...

Tu cherches quoi, là ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Citation de: bisane le 04 Janvier 2018 à 20:42Tu cherches quoi, là ?  :o ???

Arfff, ma pauvre bisane, je ne peux m'empêcher de te plaindre >:(
Commencer une nouvelle année dans un tel état d'esprit, ben j'aime mieux pour toi que pour moi ;)

Tout à fait entre nous, tu le fais exprès ou tu as vraiment la comprenette, à ce point, difficile ? ::)

Ce qui m'a choqué n'était, ni plus ni moins, que les 2 fautes faites dans une si petite phrase.
Petite phrase mise en évidence sur un forum qui se veut être sérieux et vue par un grand nombre d'internautes.

Mais qu'aurais-je dû faire ? Laisser courir ?

Pour le reste je n'ai rien à rajouter et te laisse à ton délire de persécution.



P.S. Je crois bien, non je suis même sûre et certaine, qu'à l'avenir je te laisserai avec tes fautes... Après tout le ridicule ne tue pas... ;D :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

tichat40

C'est du grand n'importe quoi cette agressivité quasi systématique vis à vis de Bisane.  >:(
J'interviens rarement mais je lis ... du coup j'ai le recul nécessaire.
Tout ça pour une faute de frappe et d'inattention ... on se demande qui a l'état d'esprit le plus tordu et qui a un soucis de persécution ?
Sérieux vu que c'est l'époque des bonnes résolutions : une p'tite remise en question Vicky non ?

yveline

Pourquoi toujours s'en prendre à bisane ? Elle se démène beaucoup et je vous trouve sévère
Vicky, je comprends la réaction de bisane, elle est toujours attaquée, je ne sais pas
Quel contentieux il y a entre vous, mais je souhaite que 2018 calme les les esprits
De tout le monde, car les nerfs de tout un chacun sont mis à rude épreuve soit pour raisons
Familiales, ce p..de surendettement ou autres, sur ce bonne nuit

BRUYERE

Bonsoir Vicky,

Quel œil de lynx !! ;)

Pas facile de détecter ces fautes sur un bandeau défilant ...J'y suis pourtant plutôt très sensible .. mais je n'avais rien vu  ;)
J'en déduis que bien que forum public, peu de personnes ont dû en être choquées. .étant plus probablement soit centrées sur leurs problèmes, soit heureuses de l'attention de Bisane..

Mais peu importe : toi, tu l'as remarqué, ce qui est tout à ton honneur ..

Ce qui l'est moins c'est d'avoir préféré l'ouverture d'un fil au MP à Bisane, ce qui aurait réglé la question rapidement et discrètement (mais peut-être ne souhaitais-tu pas la discrétion...  dommage  >:( )

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 05 Janvier 2018 à 00:19Ce qui l'est moins c'est d'avoir préféré l'ouverture d'un fil au MP à Bisane
Ou pas, mais au moins de dire tout simplement qu'il y avait des fôtes, que j'ai eu moi-même du mal à détecter...  ;)


Tu sais quoi ?
Cette toute petite chose qui défile en haut de page, ben il m'a fallu presqu'une heure pour la mettre en ligne !  ffouR ffouR ffouR
Parce que, dans un 1er temps, ça ne marchait pas, que dans un 2° temps ça a mis le bazar (c'est l'ensemble du forum qui "défilait", ce qui n'était guère pratique  ;D ), puis que pour finir, tout s'est mis en "centré", ce dont je ne me suis pas aperçue de suite, mais seulement à mon retour. Cette présentation n'était pas des plus pratiques et a dû en surprendre plus d'un... mais personne n'a rien dit...

Alors, tu vois, ta remarque et son ton, qui te fait "grincer des dents", moi, elle m'a agacée, non sur le fait que tu signales une erreur - ce n'est pas ce que tu fais -, mais sur la manière...
Comment dit-on déjà, que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre... si possible dans la plus grande clarté !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

Petite question à Bisane


Que vient faire l'extrait de mes vœux au milieu de cet échange pour le moins agressif?


Et comment dois je interpréter  la raison introductive:Sans doute préféras tu celle là ????

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

ZOUNOURS

Je souhaite qu'en 2018 notre âne préféré(e) reste scintillante, chaleureuse, dévouée, avec la patience d'un ange comme elle sait si bien le faire depuis qu'elle se démène pour ce forum.

Ce n'est pas après Bisane qu'il faut lâcher son agressivité ou son ressentiment, mais après tous ces requins, gestionnaires ou magistrats qui font leur jeu.

Et aussi un peu après nous même qui n'avons pas toujours su gérer nos comptes..... >:D

Gros bisous chère âne et continue à ruer de tous tes sabots !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Citation de: Flechette le 05 Janvier 2018 à 10:06
Petite question à Bisane


Que vient faire l'extrait de mes vœux au milieu de cet échange pour le moins agressif?


Et comment dois je interpréter  la raison introductive:Sans doute préféras tu celle là ??? ?
Si tout le monde devient parano, on ne va pas s'en sortir !  :P :P :P

Ne voyez aucune intention "cachée" dans cette suggestion, sinon celle de rester (ou revenir) à un ton plus positif...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies