DEPOT DOSSIER LE 21 MARS

Démarré par oceane rouge, 17 Mai 2018 à 08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Caren

On vous a déjà dit de ne pas mettre de fichiers en ligne avec vos coordonnées, sinon en les masquant !  :P
Donc fichiers supprimés !

Et courrier de recevabilité tout ce qu'il y a de plus classique !  ;)

Caren

Doublon et triplon supprimés !

oceane rouge

voila il n y plus qu attendre la suite des evenements  ca sent bon

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

bojour nous sommes en coure de procedure et mon mari est parti sans laisser d adresse sue dois je faire .ai je droit de vendre ma maison

bisane

Heu...
Ca se complique un peu, là, et il me semble qu'il y a lieu de laisser un peu de temps au temps...

Il est parti quand, votre mari ?
Le dossier est bien déposé à 2 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge


oceane rouge

le dossier de banque est depose a2

agathe


pour l'instant attendez, pour la maison ne faites rien pour l'instant.
cela se complique fortement.


Caren

Vos messages ne sont pas toujours très clairs donc excusez-moi si ma question est à côté de la plaque...

Le 21 mai, vous écriviez ceci :
Citation de: oceane rouge le 21 Mai 2018 à 22:36
POUVEZ M EXPLIQUER  UE FOIS QUE LE DOSSIER EST RECEVABLE COMMENT PEUT SE SEPARER DE SON CONJOINT  MERCI
Est-ce que votre mari attendait que le dossier soit recevable pour partir ?

Quoi qu'il en soit, son départ étant des plus récents, il faut laisser un peu décanter les choses comme dit Bisane :
Citation de: bisane le 06 Juillet 2018 à 07:40
il me semble qu'il y a lieu de laisser un peu de temps au temps...

Néanmoins, en cas de séparation effective, c'est tout votre dossier qui changerait, voire même qui tomberait à l'eau puisqu'alors chacun de vous 2 devrait refaire son propre dossier avec ses dettes, ses revenus et ses charges.

Si le bien immobilier est en co-propriété, outre l'accord de la bdf ou du juge, vous ne pourrez le vendre qu'avec l'accord aussi de votre mari.

oceane rouge

LA VENTE etait prevu nous avons l accord de la france apres la procedure fini

agathe

l'accord oui pour une vente à deux comme votre dépôt déposé à deux.

agathe

votre mari était il co emprunteur du prèt immobilier ?

oceane rouge


oceane rouge


agathe


ce sera nettement mieux pour la suite de votre dossier.
ne réagissez pas aussi vite, laissez un peu de temps.

oceane rouge


oceane rouge

BONJOUR mon mari et moi allons divorcer nous avons un dossier recevable mais en cours de negociation nos avocats sont prevenu .Je pourraismettre la maison en vente a la fin de la procedure AVEC ACCORD bdf . mais la les chosess accelere ,si je droit la mettre en vente avant la fin de procedure comment cela va t il se passer

CcileV

Pourquoi dites-vous que la mise en vente est supposée se faire à la fin de la procédure ? Et d'ailleurs, pour confirmation, vous parlez bien de la procédure de surendettement ou de la procédure de divorce ?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

oceane rouge

NOUS AVIONS DEMANDE l autorisation a la bdf de vendre la maison qui nous a donne leur accord pour la fin de la procedure de surendettement


agathe

En quels termes cette autorisation pour vendre enfin de plan cette autorisation est elle écrite.
figure t elle sur votre plan.


CcileV

Citation de: oceane rouge le 25 Juillet 2018 à 09:45NOUS AVIONS DEMANDE l autorisation a la bdf de vendre la maison qui nous a donne leur accord pour la fin de la procedure de surendettement

Il me semble évident qu'un divorce change totalement la donne et qu'il vous faut en informer la BDF et demander l'autorisation de vendre pour liquider la communauté dans le cadre de la rupture du contrat de mariage, puis probablement redéposer d'ailleurs un dossier chacun de votre côté.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

agathe

Quoiqu'il en soit vous ne pouvez décider seule de la mise en vente de votre bien,l'urgence est de prévenir votre gestionnaire afin qu'elle ne travaille plus sur le dossier a vos deux noms, deposez chacun
nouveau dossier qui repassera en commission faites le rapidement car nous n'allez plus être protégés

oceane rouge

bonjour nous avions l autorisation par notre gestionnaire de vendre la maison des la mise en place de notre plan de remboursement  cela est ecrit par mail le plan n est pas encore mis en place

agathe

Cela ne peut donc plus s'appliquer.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies