2ème dépot

Démarré par marielle, 06 Juin 2012 à 14:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

marielle

Bonjour,

attestation de dépôt reçu aujourd'hui, je n'ai pas le même gestionnaire que pour mon 1er dossier c'est normal?

zorah0412

Citation de: marielle le 13 Juin 2012 à 19:41
Bonjour,

attestation de dépôt reçu aujourd'hui, je n'ai pas le même gestionnaire que pour mon 1er dossier c'est normal?

oui, c'est possible. pas d'affolement..ça ne veux rien dire ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

C'est le hasard...
Mais rien ne va mal. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 13 Juin 2012 à 19:44
C'est le hasard...
Mais rien ne va mal. ;)

dans les entreprises, les gens changent, tournent!....j'ai bien changé de gerrefière moi aujourd'hui...

rien qui va mal marielle!!!!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

#29
Citation de: marielle le 13 Juin 2012 à 19:41attestation de dépôt reçu aujourd'hui
Joignez la à vos courriers !  ;)


Par la présente, je vous informe d'un changement dans ma situation actuelle: je suis en effet en arrêt maladie, arrêt qui se prolonge jusqu'au mois de septembre.
Cet arrêt entraine une baisse importante de mes ressources, qui m'empêche de respecter mon plan conventionnel de redressement.
C'est pourquoi j'ai déposé un nouveau dossier le 9 Juin (récépissé joint).
Comptant sur votre compréhension, je vous prie...



Marielle, je n'ai pas le temps de remonter votre fil... j'espère que vous avez révoqué les prélèvements !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marielle

Bonsoir,

les courriers sont partis ce matin...
Visite chez le médecin ce matin , prolongation jusqu'au 15 septembre...copie de l'arrêt part demain pour BDF...

J'ai bien révoqué les prélèvements pour ne pas avoir de frais en plus...mais déjà une lettre d'un créancier qui demande le règlement de l'échéance...avec l'envoi de mon courrier est ce que cela ne va pas accélérer leur procédure pour déclarer caduc le plan?


merci encore pour vos réponses rapides et votre présence

bisane

Je pense que ce sera l'inverse, mais, surtout, dans la mesure où vous avez re-déposer avant que le plan ne soit caduc, il ne devrait pas y avoir de problème !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marielle

Bonsoir,


pas de nouvelles de la BDF pour l instant mais bon ça fais pas longtemps qu'ils ont le dossier mais l'attente est déjà très dure...

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de S....CO pour me dire que l'échéance de ce mois il prélèverait 107 au 20/06 et 107 au 20/07, et 2autres créanciers qui réclament l'échéance avec paiement le plus rapidement possible...

Je n'ai rien pu payer du plan ce mois ci et le mois prochain pas sur que je puisse leur verser quelque chose, l'angoisse reviens....

Pour le passage en congé maladie longue durée j attend le dossier que dois m'envoyer les RH , toujours pas de nouvelles de mon recours par rapport à la mutuelle ....


Je stresse et des douleurs sont revenues ça me fais ch... (m'excuse pour le langage) ça allais bien jusque là ...


J'essayerais d'appeler le gestionnaire du dossier lundi pour savoir ce qu'il en pense...




marielle

Bonjour,


super journée aujourd'hui....Bonne surprise après ma séance de kiné ,ma mère as pris un recommandé...Dossier recevable.... la commission à eu lieu le 26 ( c'est pour ça que j'arrivais pas à joindre ma gestionnaire....) Je respire un peu maintenant... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

Ah bah voilà une bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous pouvez nous donner la date de la recevabilité  ;)

et je vous change de section  ;)

marielle

Merci beaucoup...recevable au 26 juin...

merci encore pour votre aide...merci beaucoup

victoire

Allez : vous soufflez...... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

date notée marielle  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

el0w


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

marielle

Bonjour,

je vous remercie tous...
Un peu de repos dans la famille à fais du bien...
j'envoie la cotisation rapidement...
J'aurais une question j'ai fais un achat sur un site internet et j'ai pas fais attention j'ai réglé en 4x  sans frais , est ce que cela peut etre préjudiciable? dois je annuler de suite la commande? ou demander l'annulation du paiement en 4 x sans frais?


Merci d'avance de vos réponses

alcyone

4 fois sans frais par CB ?
si oui pas grave mais à éviter tout de même  ;)

marielle

Oui par CB, merci beaucoup j'éviterais désormais...



marielle

Bonsoir,


J' ai reçu un recommandé ce matin...courrier de la BDF bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

État détaillé des dettes et projet de plan approuvé par vos créanciers...

en observation: moratoire de 24  mois en attente de retour à l'emploi de la débitrice puis redépôt d'un dossier ou avant,dès retour à meilleure fortune..

Réponse à envoyer avant le 27/08/2012


C'est une bonne nouvelle mais j'arrive pas à me sentir mieux...je me pose encore plus de questions ...

Et pour tout dire j sature avec les papiers ...j'attends une réponse pour le congé longue maladie et pour la Prévoyance...
A la poste ils me connaissent bien maintenant , vu le nombre de recommandé et de lettre suivie que j'envoie ces derniers temps....

nounours

c'est plutôt une bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
date rajoutée au calendrier
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Citation de: marielle le 07 Août 2012 à 23:28
C'est une bonne nouvelle mais j'arrive pas à me sentir mieux...je me pose encore plus de questions ...

Bah pourquoi?

Niveau Bdf plus qu'un seul papier a envoyé bbbo bbbo bbbo

el0w

 bbbo  bbbo  bbbo très bonne nouvelle

faites nous part de vos questionnements... si on peut vous aider à profiter de ce moratoire...

marielle

Bonsoir,


merci beaucoup pour tout, heureusement que vous êtes là...
pour la cotisation je n'ai pas oublié ...mais là un peu juste mais c'est noté sur le budget de septembre ça seras pas trop tard?


Pour le moratoire je suis rassurée mais le je revois le chirurgien le 17 septembre , normalement il devrait me faire reprendre le boulot ( après un an d'arrêt ça serait temps), en mi-temps ou temps partiel thérapeutique mais reprise donc je devrais déposer de nouveau un dossier??

Désolée d'être angoissée malgré une bonne nouvelle

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies