Augmentation de salaire

Démarré par Laura33, 13 Septembre 2017 à 22:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laura33

Bonjour à tous
J'espère vraiment que mon post est au bon endroit 😊 Voilà mon problème mon dossier a été accepté par la BDF il y a un peu plus de deux ans. Une partie de la dette a été effacée et je rembourse une petite partie du reste tous les mois (entre 20 et 35 euros tous les mois depuis 23 mois) Tout se passe bien j'arrive à peu près à m'en sortir (un peu difficile quand les grosses factures comme la taxe d'habitation tombent parce que même si c'est bon pour le quotidien c'est plus compliqué de mettre de côté ...) mais je gère...


Ma question est la suivante j'ai une opportunité de changer de travail et mon salaire passerait de 1370 euros net à 1550 . Je suppose que je dois le signaler à la banque de France ? Qu'est ce qui risque de se passer ? Est ce que ils vont me demander de rembourser les 180 euros de plus tous les mois ? Sachant qu'avec ce nouveau travail qui est plus loin de chez moi et vu les horaires pour que ça soit vivable il va falloir que je déménage (j'ai pas le permis et pas de voiture ). C'est envisageable si je peux mettre un peu de côté tous les mois mais impossible si tojt part dans le remboursement des dettes ...


Merci de votre compréhension et bonne soirée


Laura




bisane

#1
Bonjour !

Il serait sans doute prudent de vous faire mensualiser pour toutes les charges, dont les impôts.

Pour répondre à votre question concernant l'augmentation de revenus, merci de remplir ce tableau.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laura33

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai rempli la première partie du tableau sans problème mais concernant la partie des dettes vu que je suis en milieu de plan comment dois-je remplir? Est ce que je mets les dettes telles qu'elles étaient au début?

Merci

Laura

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies