factures de régularisation rétroactive électricité

Démarré par feufolette, 06 Octobre 2017 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

feufolette


Pour les "menstrualisés" cela se voit moins, mais la note s'alourdit de la même façon ...  explication ici  :

https://www.quechoisir.org/actualite-electricite-nouvelle-vague-de-factures-retroactives-n47096/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh171005
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Caren

Citation de: feufolette le 06 Octobre 2017 à 09:41
Pour les menstrualisés cela se voit moins
J'ai corrigé !  ;D

Et déplacé le sujet !  ;)

feufolette

l'erreur était tout à fait volontaire, c'est l'expression qu'employait une de mes anciennes connaissances dont la  profession était  sage-femme,  dotée d'un humour un peu particulier...

Tout comme le moniteur d'auto-école qui payait ses impôts avec un gros sac de pièces de 5 et 10 centimes (au temps des francs et de l'obligation pour le trésorier public d'accepter et de compter...)

mais no problem pour la correction, l'humour des uns n'est pas celui des autres  :D


l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Caren

Arf !!!
Alors je re-corrige pour remettre les choses dans leur jus !  >:D

bisane

Voilà un nouvelle tout à fait charmante !  >:( >:( >:( >:(


Je redéplace cependant le sujet, car cela me semble davantage concerner le logement (et les infos qui vont avec) que la gestion du budget proprement dite !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies