Dossier irrecevable par le Jex car parts dans une SCI

Démarré par pierrefjr1300, 05 Septembre 2012 à 10:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

pour les dossiers chez les huissiers si vous recevez une injonction de payer ou une assignation venez en parler ici sans tarder on vous expliquera ce qu'il faut faire ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pierrefjr1300

Ok pas de problème, pour le moment, tjs rien du coté de la BDF ! ! !


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pierrefjr1300

Bonsoir,
Voici les nouvelles que je viens de recevoir coté huissiers :
-   Un cabinet d'huissiers concernant la banque Cas*** dont ma dette est de 996 € me propose un échéancier à hauteur de 49,85 € par mois. A défaut ils seront contraints de poursuivre le recouvrement par voie judiciaire.

Que puis-je répondre ? sachant qu'ils ont reçus plusieurs courriers de ma part leurs expliquant ma situation.

Bien à vous
Pierre

Persévérance

Bonsoir,

Toujours pas reçu le délibéré ? ???

Pour l'huissier, vous pouvez régler ou pas ? Il a une décision de justice ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pierrefjr1300

Bonjour,

Non, Tjs rien du côté du tribunal !
Aucune décision de justice m'obligeant de payer les 49 €
Puis les payer, c est pas évident avec 417 € par mois.
Normalement je devrais décrocher un cdd en Mai.
Je pense alors repressenter un dossier à la BDF.
Qu en pensez vous ?

Cordialement
Pierre

bisane

De toutes façons, vous ne pouvez pas, si ?


La BDF n'avait pas répondu à votre RAR ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pierrefjr1300

Bonsoir,

Non je ne peux vraiment pas, de plus, je suis actuellement en formation, ce qui génère des frais
supplémentaires !

et tjs aucun retour de mon AR auprès de la BDF,

Cordialement

bisane

Ce serait peut-être bien d'en faire un, conjointement à la BDF et au tribunal...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pierrefjr1300

Bonjour,

Deux nouvelles lettres sont parties en AR, l'une à la BDF et l'autre au tribunal, toujours pour connaitre la décision du juge concernant mon dossier de surendettement ! ! !

Par ailleurs, je viens de recevoir aujourd'hui, une "assignation à toutes fins devant le tribunal d'instance" de Nîmes pour le mois de Mars. C'est S*f*c* qui m'assigne pour  15 000 €.

Que me conseillez-vous ? Dois-je prendre un avocat ? Comment puis-je me préparer au mieux pour cette assignation ?
C'est beaucoup de question, je sais, mais j'aimerais ne pas me planter ou faire un imper devant le juge et surtout face aux avocats de la partie adverse.

Bien à vous tous
Pierre

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ombrelle69

CitationDeux nouvelles lettres sont parties en AR, l'une à la BDF et l'autre au tribunal, toujours pour connaitre la décision du juge concernant mon dossier de surendettement ! ! !

Vous ne pouvez pas vous rendre sur place ? ça fait vraiment long....  :P  Et il faudrait y voir clair pour la suite  :-\

bisane

Vous avez forcément droit à l'aide juridictionnelle, donc ne vous privez pas des services d'un avocat !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies