Menu principal

coup de main bricolage divers (secteur arras 62)

Démarré par surendav, 17 Octobre 2012 à 11:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

surendav

bonjour,
Sachant que tout coute cher et que certaines surendéttées se retrouvent dans la m*** car nous connaissons la situation de la séparation qui laisse souvent des maman seules (j'en connais), je propose échanges de services sur réparations diverses de maison/auto/electroménager/ordinateur etc..., contre services style repassage ou autre (pour aider mon épouse malade).

Ce n'est pas une annonce matrimoniale hein  ;D

edit: n'hésitez pas à me contecter par mp ou mail, je ne suis pas souvent sur ces pages.
J'ai beau être surendetté, et savoir au fond de moi même que ça n'a été que pour nourrir ma famille, mais j'avoue que ça pique un peu aux fesses...

BRUYERE

excellente initiative Surendav !!

Bien qu'un peu trop loin géographiquement pour pouvoir y participer .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

NATHAEL

bonjour surendav je viens de voir ton post et je voudrais savoir ce que tu propose exactement

surendav

bah c'est simple,
je propose des service bricolages divers moyennant d'autres services en échanges.
C'est surtout pour aider les forumeuses dans la m*** sachant que les services demandés en échange sont de nature "domestiques"
J'ai beau être surendetté, et savoir au fond de moi même que ça n'a été que pour nourrir ma famille, mais j'avoue que ça pique un peu aux fesses...

Smilysoul

 bbbo bbbo surendav m'a changé ma pompe lave glace contre 1 heure de repassage  >:D >:D
je le remercie encore sur ce fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


BRUYERE

Citation de: Smilysoul le 29 Décembre 2012 à 16:26
bbbo bbbo surendav m'a changé ma pompe lave glace contre 1 heure de repassage  >:D >:D

question perfide  >:D : qui repasse ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Jose33120

Ben c'est Smily bien sur , fait attention à ne pas bruler les vètement  hein Smily. Si ça chauffe le fer tu le mets dans l'eau(ahahahahaha) rire

Abientôt. josé
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Smilysoul

Citation de: BRUYERE le 29 Décembre 2012 à 17:15
question perfide  >:D : qui repasse ??
ccbat ccbat

Citation de: Jose33120 le 29 Décembre 2012 à 17:23
Ben c'est Smily bien sur , fait attention à ne pas bruler les vètement  hein Smily
ouais j'ai fais rien bruler  bbbo bbbo

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

surendav

Citation de: Smilysoul le 29 Décembre 2012 à 16:26
bbbo bbbo surendav m'a changé ma pompe lave glace contre 1 heure de repassage  >:D >:D
je le remercie encore sur ce fil  ;)

A ton service ;)
J'ai beau être surendetté, et savoir au fond de moi même que ça n'a été que pour nourrir ma famille, mais j'avoue que ça pique un peu aux fesses...

mama59


surendav

J'ai beau être surendetté, et savoir au fond de moi même que ça n'a été que pour nourrir ma famille, mais j'avoue que ça pique un peu aux fesses...

mama59

voila j espére que je ne me suis pas tromper désoler c'est la 1er foifs que je participe a un forum :o

mama59

ouf je croit que j'ai réusi a vous contacter, bonne continuation,encore erci pour votre aide ::) ::)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies