3 ans apres

Démarré par tubbise, 22 Février 2018 à 16:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tubbise

Bonjour
cela fait bientôt 3 ans que la commission m'a mis en rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.
c'est une nouvelle vie qui a commencé pour moi, bien sur, ce n'est pas évident tout les fins de mois, mais avec un peu d'attention on sait comment gérer nos finances pour éviter de rentrer dans le rouge.
Au bout d'un an , j'ai demandé a ma banque un découvert autorisé, découvert qui a été accepté  , cela me permet d'être plus tranquille, même si j'évite d'y avoir recours.
Pour les courses, je fais tout sur internet avec les drive! Cela évite les achats d'articles "inutiles" lors d'un passage en magasin, et cela permet de savoir combien sera la note!
Ma plus grande peur, c'est d 'avoir une grosse tuile, type panne de voiture ou d 'appareils électroménager!
je remercie le site de m'avoir aidé.
Et bonne chance a ceux qui ont des problèmes.   



Smilysoul

votre fil est ICI
Bonne continuation  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

noirkate

merci pour ce témoignage ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Bon long chemin à vous, bordé de plus de fleurs que de cailloux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Merci d'être venu apporter ce témoignage qui est éclairant pour ceux qui s'engagent sur la voie du désendettement.
Plein de  xxl! xxl! xxl! pour la suite de votre route !
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies