Mesures imposées date d entrée en vigueur

Démarré par KatiaKLYCHY55, 07 Janvier 2017 à 19:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Il y a tres peu de chance, c'est la détention de l'habitation qui la justifie.

KatiaKLYCHY55

OK merci, je viens de recevoir la attestation de dépôt aujourd'hui pour mon re dépôt

bisane

Vous pourrez en revanche demander la moitié de cette somme à votre ex.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Ex... Pour dire exilé.. Il donne pas un sous lui lol j ai du batailler déjà des moins pour avoir 60e par enfant de pension.... Alors la ç perdu d avance

bisane

Tout dépend du délai que vous vous donnez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Ça peut aller jusqu à quel niveau une poursuite pour non paiement de crédit immobilier en plus de la saisie si reste encore dettes non epongee par la vente aux enchères ?

bisane

5 ans...
Mais il vaut mieux le faire très vite, compte tenu de la longueur des procédures.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

#257
Mon redepot est fait en parallèle la procédure du crédit avicole pour le crédit immobilier en court, j'ai transmis mes notes à mon avocat mais pas encore de date devant juge, pour mon redepot du coup le créancier va spécifier cette procédure donc comment va pouvoir décider la commission..?

bisane

Merci de ne pas citer les noms des créanciers...

Si la procédure est en cours, il faut la signaler à la BDF !
L'avez-vous fait ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Non je pensez que eux aurai la réponse auprès du créancier...!!

KatiaKLYCHY55

C est pas trop tard j ai juste eu confirmation de dépôt je poste demain matin copie assignation et hypothèque à la banque de France et attestation de dépôt à mon avocat... Rassurez moi

KatiaKLYCHY55

Je viens de vérifier si si je l ai fait.... 😥 😥 😥 désolée malade depuis des jour mon bébé aussi donc trop fatiguée.. 😥

bisane

Mais donc tout va bien !  ;)
Prenez soin de vous et de bb...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Bonjour, je viens demander par rapport à mon conjoint actuel avec. Qui je suis pacsé il commence à vouloir investir dans une maison et veut faire simulation pour un prêt immobilier mais uniquement à son nom. Son projet sera til possible vivu mon surendettement,?

BRUYERE

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 16 Octobre 2017 à 15:13
Son projet sera til possible vivu mon surendettement,?

S'il peut vraiment en assumer seul le remboursement, pas de problème .. Attention toutefois si le bien est uniquement à son nom à vous prémunir en cas de décès par une donation faite devant notaire ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KatiaKLYCHY55

OK et ça se fait pendant le crédit devant le notaire ou indépendamment ?

BRUYERE

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 16 Octobre 2017 à 15:27
OK et ça se fait pendant le crédit devant le notaire ou indépendamment ?

Une donation peut se faire à n'importe quel moment. Pour des raisons de commodité, les  actes peuvent se faire le même jour. Attention, c'est un coût supplémentaire puisque 2 actes distincts l'un de l'autre.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'un notaire ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KatiaKLYCHY55

Bonjour je viens d avoir un courrier démon avocat qui me dit que l audience de mise en état était le 4 octobre et que c'est renvoyé au 6 novembre pour conclusion, ça veut dire quoi je rappelle que ç est le créancier du crédit immobilier qui a fait une démarche judiciaire à l encontre de mon ex mari et qui bien sûr sachant que je suis co empruntrice je suis citée, mon redepot vient juste d être enregistré

bisane

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 17 Octobre 2017 à 15:08démon avocat
Il est démoniaque, votre avocat ?  :o ??? >:D


Cela veut dire que votre avocat doit faire son boulot avant le 04/10, et qu'il faudra qu'il soit présent à l'audience du 06/11...
Faites lui confiance !  ;) Il va faire ce qu'il a à faire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

😁 😁 😁... Je ne sais si il l es mais j espère juste que il me sortira de cet enfer...mdr 😂


KatiaKLYCHY55

J ai eu formulaire de demande gracieuse pour la taxe foncière mais ç est tellement de justificatifs... 😥 😥 😥 😥 😥. Pffff... Je crois que je vais régler em 3 fois..

BRUYERE

Si vous avez vraiment une possibilité de dégrèvement.. çà vaut quand même le coup de se "coltiner" un peu de paperasse, non ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KatiaKLYCHY55

Oui je sais mais ils demandent tout même voiture. Bien. CRedit... Presque tout ce que j ai fourni à la bdf... 😥 et j ai pas d imprimante..  Ct mon as qui avait fait photocopie je vais pas lui redemander encore pour ça.. 😥

Caren


emeric32

Pour un dégrèvement peut être que vous pouvez envoyer par mail les pièces justicatives. Voyez avec votre interlocuteur que pour vous cela n'est pas facile (pb de liquide) et que par mail vous pouvez envoyer vos pièces.
Les impôts imposent la déclaration en ligne  ;D
Poser la question
Cdt

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies