Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Caren


BRUYERE

Citation de: Caren le 16 Octobre 2017 à 14:38
très étrange à voir, le ciel est jaune et toute l'atmosphère en est emplie !  :P

Oui je viens de voir çà aux infos ... Je n'avais jamais vu Saint Malo sous cet aspect ... :-\
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: BRUYERE le 16 Octobre 2017 à 19:58
Je n'avais jamais vu Saint Malo sous cet aspect ... :-\
je l'ai connu au mois de septembre sous la pluie incessante  >:D
mais c'est très sympa ce coin !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Caren

Citation de: BRUYERE le 16 Octobre 2017 à 19:58
Citation de: Caren le 16 Octobre 2017 à 14:38
très étrange à voir, le ciel est jaune et toute l'atmosphère en est emplie !  :P
Oui je viens de voir çà aux infos ... Je n'avais jamais vu Saint Malo sous cet aspect ... :-\
Ben c'est qu'on n'a pas non plus tous les 4 matins le Sahara qui remonte voir les marins et les corsaires !  ;D
De mémoire, je n'ai jamais vu ça non plus !  ;)

Citation de: Smilysoul le 16 Octobre 2017 à 20:04
Citation de: BRUYERE le 16 Octobre 2017 à 19:58
Je n'avais jamais vu Saint Malo sous cet aspect ... :-\
je l'ai connu au mois de septembre sous la pluie incessante  >:D
Il pleuvait partout tout le temps au mois de septembre !  >:D

Citation
mais c'est très sympa ce coin !
Oui, et puis les gens sont agréables !  :D  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Hello tout le monde  bbbo bbbo bbbo

T'as vu Morphéus, le feuilleton de l'été du fofo continue. Il est devenu le feuilleton de l'automne.
A mon avis on en parlera encore au printemps >:( :-\
Chassez le naturel, il revient au triple galop ;)

+1 aussi
L'âne fait preuve d'une patience exemplaire... c'est carrément de l'abnégation !!!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

Ouai, je commence a avoir sérieusement la moutarde qui me monte au nez...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Comailles


Vicky

Et nous ne devons pas être les seul(e)s  ;D ;D ;D

J'ose même pas imaginer la vie du pôv mari, mais bon c'est une autre histoire >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Comailles


Morphéus

Citation de: Vicky le 23 Octobre 2017 à 17:11
Et nous ne devons pas être les seul(e)s  ;D ;D ;D

J'ose même pas imaginer la vie du pôv mari, mais bon c'est une autre histoire >:D


Si il est comme elle, j'ose pas imaginer celle des mômes... ||--||
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Ils ont de la chance, eux : ils sont partis !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Caren

Citation de: Morphéus le 23 Octobre 2017 à 16:47
Ouais, je commence a avoir sérieusement la moutarde qui me monte au nez...
Moi, elle a fini de monter !  ;D

Citation de: Morphéus le 23 Octobre 2017 à 17:28
Si il est comme elle, j'ose pas imaginer celle des mômes... ||--||
S'ils sont comme eux, j'ose pas imaginer celle des conjoints des mômes !  >:D
......

Comailles

 hahaha hahaha hahaha hahaha




Mais je ne vous permets pas de dire des choses comme cela, c est un peut fort  >:D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

GOOODDD MOORRNNING! La France from RP & HdF... Bon vous avez vu ce matin pour ceux au nord de la seine? 18°... :P Mais avec de la flotte... 18° à 6h00 ce matin en partant au bureau et dire que j'ai déjà préparé les protections hivernales anti gelées pour le pare-brise... :-\ C'est gâché... Nan je déconne, profitons en, si ça ce trouve la semaine prochaine on va gratter les bagnoles... Bon aller bientôt le week end!!! Ho la vache je déconne de plus en plus moi ce matin...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Ca se conserve, ces bêtes là, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Pneus hiver posés pour la famille Bruyère .. Une bonne chose de faite  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Un très bon week-end à tous ... Le froid semblant bien pointer le bout de son nez... je vous invite vivement à coocooner un max  :D :D !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Merci Bruyere, il ne fait, en effet, pas très chaud, mais le soleil est présent, du coup, on ressent moins le froid...
Quand à cocooner, mes 2 petits poilus seraient assez d'accord, mais mon gros Ice Cool (berger blanc), lui adore le froid, et resterait bien dehors le plus possible...

lacitrouille

Je n'ai pas encore mis le chauffage, je fais de la résistance..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

gratitude2015

#20097
Bravo à vous Lacitrouille!!!  bbbo bbbo
Ici, pas le choix, c'est le bailleur qui décide!!!
Je me rends compte qu'en vieillissant, je suis bien moins sensible au froid, plus incommodée par trop de chaleur.. Dire que dans mon "ex maison" je chauffais à 22°  ?!?!?! ?!?!?! !!!

Morphéus

Bonjour à tous,

Bien voila! Quand on parlait de piratage informatique l'autre jour... Bingo!
Ce week end OVH à subit l'une de ces plus grosses attaques  très violent DDoS L7 ! Attaque qualifiée de majeur par les techniciens d'OVH.
Une attaque sur P19 / All clusters  - En dessous des Clusters 020... Les miens 002 et 004 Touchés en plein dans le mille  >:D >:D >:D >:D. Depuis vendredi toutes mes boutiques en vracs >:( >:( >:( On a eu le droit à toutes la panoplie du joyeux turluron!!! Erreur 502, 503 , bad parameter, site non sécurisé (SSL en l'air)!! et j'en passe...

Un peut de technique...
Détails
Nous rencontrons des problèmes de performance sur notre équilibreur de charge frontal depuis 2017-11-04 05h30 UTC.

Nos équipes étudient la cause première.


Commentaires (6)


Commentaire de OVH - Dimanche, 05 Novembre 2017, 07:39
L'infrastructure s'est stabilisée pendant la nuit.
Cluster005 n'est plus affecté par l'incident.

En attendant, nous avons identifié plusieurs possibilités d'améliorer le service pour le week-end.
Une opération de maintenance est prévue le dimanche vers 14h (UTC + 1) pour appliquer une correction temporaire.

Toutes les équipes sont impliquées dans la résolution de la situation le plus rapidement possible.

Commentaire de OVH - Dimanche, 05 Novembre 2017, 14:32
Opérations en cours, nous n'avons actuellement pas d'ETA.

Commentaire de OVH - Dimanche, 05 Novembre 2017, 16:18
Nos opérations sont toujours en cours.
Nous sommes obligés de désactiver temporairement le processus de déploiement du certificat SSL sur nos serveurs frontaux.

Cela n'affectera PAS les certificats déjà déployés et n'affectera en aucune façon la sécurité SSL.
Seuls les certificats nouveaux ou renouvelés verront leur déploiement retardé.

Commentaire de OVH - dimanche, 05 novembre 2017, 16:40
Nous devons redémarrer une partie de notre infrastructure VAC dans RBX.
Toutes les connexions actives seront interrompues et le trafic futur sera redirigé vers l'autre rack.

Commentaire de OVH - dimanche, 05 novembre 2017, 17:00
Nous avons identifié la cause première.
Notre hébergement Web dans P19 devrait maintenant être pleinement opérationnel.

Pour l'instant, nous garderons ce ticket ouvert et continuerons nos investigations pour bien comprendre ce qui s'est passé.

Commentaire de OVH - dimanche, 05 novembre 2017, 18:17
Nous pouvons maintenant confirmer que tous les services sont opérationnels dans P19.
Le processus de déploiement des certificats SSL a également été activé.

Nous gardons ce ticket ouvert pour le moment.

D'après Octave (le patron d'OVH) "Je site : Attaque violente? : oui très violent DDoS L7  - https://twitter.com/olesovhcom/status/927179196564168706

C'est à dire que ce n'est pas terminé :-\ :P

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

 >:( >:( >:( >:( >:(


Mais il faut prendre des cours de chinois programmation et internet pour y comprendre quelque chose...
Tu as récupéré tes sites dans un état de fonctionnement à peu près correct, j'espère !  xxl! xxl! xxl!
Courage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies