MISE EN GARDE : merci de lire ce billet avant de poster !

Démarré par bisane, 04 Novembre 2010 à 18:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Catsen, à juste titre, nous a invités à mettre ce message en post-it dans certaines sections... ce que je m'empresse de faire !

Merci de lire ce message avant de poster : AVERTISSEMENT - confidentialité et autres arnaques
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath28

Bonjour ,                                                                                                                                                                                                          est ce bien ici que je poste mon message .Merci de votre réponse.

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies