exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

lolita67

attention!  l assurance vie n'est pas versée en cas de suicide ,mauvais plan !

Et puis pensez à vos enfants !!!!!!!

RAPPROCHEZ VOUS D UN MEDECIN POUR LES IDéES NOIRES !

lolita67

à quand l intervention ?

agathe

Vous allez remonter mais il faut se donner du temps et croire qu' on peut aller mieux.
Vos enfants et votre mari ont encore à se créer des bons souvenirs avec vous, il faudrait vous faire aider par un professionnel de santé , rien d'anormal avec ce que vous traversez

Caren

Bonsoir,

Difficile de faire écho à un tel message...

La force de votre propos est de traduire à quel point ces satanés de maladies viennent bousculer bon nombre de coordonnées, aussi bien subjectives que personnelles, mais aussi familiales.

Gardez à l'esprit, Pleure, que vous n'êtes pas qu'une personne malade, ni qu'une personne surendettée, mais que vous êtes aussi bien autre chose et au-delà de ces situations difficiles que vous traversez, et certainement que vos proches le savent.

L'espoir, la force d'y croire et de s'accrocher, comme dit Agathe, peuvent être là même quand tout autre force semble se retirer.

Votre combat est digne et généreux...

À bientôt, Pleure, revenez nous donner de vos nouvelles !


Et je crois, Lolita, que l'on peut raisonnablement penser que Pleure est déjà en contact rapproché avec des médecins...

MARRAINE02

14/10/16


Bonsoir PLEURE,

Vous méritez un respect infini pour tout ce que vous avez traversé avec un grand courage

Laissez vous pleurer ..... et accordez vous le droit de ne pas toujours y arriver et de vous faire aider ce sera un peu moins lourd à porter
Accordez vous un peu de compassion pour vous mêmes et relevez la tête car maintenant on peut guérir du cancer C est très  contraignant et je vous souhaite de tout coeur de trouver le bon médecin qui vous comprendra

J attends de vos nouvelles régulièrement et vous suivrait pas à pas ....

DE TOUT COEUR AVEC VOUS

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

On est avec vous, pleure !  ;)
Laissez passer le creux de la vague, laissez vous porter un peu, et vous remonterez petit à petit sur une petite crêtes, puis sur une plus grande.

Je me permets de vous embrasser.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Gardez courage Pleure ..

Je vous embrasse  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Je me permets de vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Pleure !

lolita67

Et je crois, Lolita, que l'on peut raisonnablement penser que Pleure est déjà en contact rapproché avec des médecins...



LES MEDECINS oui ,mais un psychiatre ? pour les "maladies de l"âme " ,on sent pointer une envie d'en finir que ne percoivent peut etre pas les cancerologues ,qui n'est peut etre pas verbalisé ....Je suis "soignante" et les medecins compartimentent de plus en plus les specialités ,le cadiologue ne soigne pas votre zona , le gunecologue ne voit pas votre asthme etc etc
 

lolita67

PLEURE  je voulais y aller "soft" dans mon precedent messsage car "psy" fait peur mais la depression est une pathologie à part entière ,courage ,il y a toujours de l'espoir !

Caren

@Lolita

J'ai réagi au regard de toute l'ignorance dans laquelle l'on peut être de la situation de Pleure, et avec l'idée que bien des équipes soignantes sont pluri-disciplinaires...

lolita67

Citation de: Caren le 16 Octobre 2016 à 01:28
@Lolita

J'ai réagi au regard de toute l'ignorance dans laquelle l'on peut être de la situation de Pleure, et avec l'idée que bien des équipes soignantes sont pluri-disciplinaires...

malheureusement ,non .....

pleure

Bonjour à vous tous je suis de retour après cette période que l'on peut dire franchement depresive suite à mon cancer et le surrendettement . Merci de votre soutiens qui ma fait vraiment chaud au coeur.  Je pense redeposer un 3ième dossier malhres que nous faisons très attention mais j'ai une grosse perte de salaire du a.mon arrêt longue maladie , et j'aurais la complémentaire santé qu'à partir de fin décembre.a mon travail c'est comme sa, j'en ai eu l'expérience l'année dernière suite aussi à un arrêt de 6 mois en maladie . Pour le moment je suis à jour dans les règlements mais il ne faut pas qu une grosse facture nous tombe dessus , mais nous avons pratiquement plus de fuel pour nous chauffer et même si l'organisme qui nous livre accepte le payement en 3chèques cela sera trop compliqué.  Par contre je voulais savoir , j'ai déposer mon premier dossier en 2013 puis bientôt le troisième en fin 2016, nous serons encore ficher ficp jusqu'en 2024? (2016 + 8ans) c'est juste une question car pour nous les crédits sont bannis malgres qu'ils ont étaient fait vraiment pour manger se chauffer , les maladies et trois redressement judiciaire dans l'entreprise ou je travaillait.j'espère en tout cas si je re repose que mon dossier sera accepter 3 cela fait beaucoup  >:(

agathe

Aucune raison que votre troisième dossiér ne soit pas accepte, pour la duree vous devriez être fichée au total 7 ans donc 2023.
Le but du surendettement est que vous preniez l'habitude de gèrer sans avoir recours aux credits.

Caren

La durée de ce 3ème plan, ne devrait-elle pas tenir compte de la durée des 2 premiers ? Soit 7 ans avec déduction du plan 1 et du 2 ?

Et si le 3ème plan se passe sans encombre, la durée de fichage ne serait-elle pas plutôt de 5 ans ? Voire la durée de ce 3ème plan si tout est remboursé ?

pleure

Oui Agathe je savais bien que le but de faire un dossier banque de France était pour assainir une situation financière en évitant par l'avenir d'utiliser des crédits .

pleure

Coucou à vous , suite à ma question précédente j'ai eu deux réponses mais celles ci sont différentes;  quelqu'un aurait -il un autre avis du coup ?

bisane

#1067
Citation de: agathe le 21 Novembre 2016 à 16:35pour la duree vous devriez être fichée au total 7 ans donc 2023.
Tu te contredis toi-même ! Si c'est 7 ans au total, et c'est bien ça (Lorsque, pour une même personne, sont prescrits successivement, dans le cadre d'une révision ou d'un renouvellement du plan ou des mesures, [...] l'inscription est maintenue pendant la durée globale d'exécution du plan et des mesures sans pouvoir excéder sept ans. article L 752-3 du code de la consommation), c'est 7 ans déduction faite de la durée déjà écoulée, donc certainement pas 2023 !

Pas de réduction à 5 ans dans ces cas là, Caren.


CitationLe but du surendettement est que vous preniez l'habitude de gèrer sans avoir recours aux credits.
C'est une façon de voir...


Pleure, redéposez avant de vous retrouver en difficulté !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

Bonjour a vous tous , un petit message pour vous souhaiter une tres bonne annee 2017 surtout une tres bonne sante ; tout pleins de

bonheur , en se qui me concerne , cette annee sera determinante pour moi , je fait toujours face a mon cancer ; jespere avoir

de bonnes nouvelles dans les mois qui suivent ...gros bisous a vous tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

merci pour votre gentil message pleure ..

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! très très fort pour que vous veniez vite à bout du méchant crabe  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Comme Bruyère...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Par ailleurs, Pleure, vous n'avez pas redéposé un nouveau dossier ?

bisane

Que cette année soit celle de votre guérison !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

Bonjour a vous tous ; je n'ai pas redeposer de dossier car nous avons trouver une solution avec les impots , nous réglons notre impots

par mensualité , notre budjet et mieux equilibré. Mais je reviens vers vous car je viens juste d'avoir par le biais de notre voisin un bien

triste nouvelle , notre proprietaire est deceder il y a trois jour de cela . C'etait un monsieur de 80 ans , sans enfants , sans femme ,

jamais marié , il etait fils unique . A votre avis que vat-il se passer maintenant ?Il connaissait notre situation , notre dossier bdf puis

ma maladie , il savait que nous avions des souci parfois a payer nos loyers , c'etait un grand monsieur car il allait meme parfois jusqu'a

nous renvoyer notre cheque de loyer pour que l'on puisse respirer au niveau finance . Je suis profondement peinée de son deced .

mais maintenant que va t-il se passer ? Je ne sais pas qui va s'occuper de ses papiers , je sais qu'il a un cousin , mais se cousin peut-il

nous reclamer les loyers gratifié que notre proprietaire nous a laisser ? Je n'ai aucunes preuves car tous se passer par téléphone .

Aussi , si la maison que nous occupons est mise en vente , nous ne pouvons pas la rachetée car personne ne nous fera de credit

puisque l'on est fiché bdf ? Pour ses loyers nous paynos en cheque mais la comment faire ? Je suis completement boulvervé , j'attend

de vos nouvelles avec impatiences ... gros bisous a vous tous :-* :-* :-* :-*

Vicky

Bonsoir Pleure,

Vraiment désolée pour cette nouvelle "tuile" qui vous tombe dessus >:( >:( >:( >:(

Pourquoi le cousin vous réclamerait-il quelque chose ? vous dites que vous n'avez pas de preuve, que tout se passait par téléphone ... donc ça marche dans les 2 sens, non ? le cousin n'est pas censé savoir que votre propriétaire vous a fait cadeau de certains loyers.

Par contre, je ne sais que répondre à ceci :
Citation de: pleure le 28 Janvier 2017 à 13:51
Pour ses loyers nous paynos en cheque mais la comment faire ? 
Quoiqu'il en soit vous en saurez plus quand la succession sera ouverte.

:-* :-* :-* :-*




S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

pleure

Merci Vicky ; mais au niveau de son compte bancaire , ils verons que certains loyers n'ont pas étaient payes , j'ai peur qu'ils pensent

que nous etions des mauvais payeurs ? J'ai peur qu'ils nous reclament la totalites des loyers gratifies du coup  :-\ :-\ :-\ je ne sais

pas si dans se contexte , ils regardent aux loyers impayes  :-\ :-\ :-\ j'ai tellemnt peur . Et si la maison est a vendre , que va t-on devenir

car on ne pourais pas l'acheter a cause de notre dossier banque de france . Car sinon oui , on aurait bien voulu du coup .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies