accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• Dépôt dossier BDF: 23 février 2018
  • Recevabilité BDF: 18 mai 2018
  • RDV banque: 06 juin 2018

Auteur Sujet: Dépôt de dossier cette semaine  (Lu 2092 fois)

Hors ligne Lilie80

• Ruisseau
  • *
Re : Dépôt de dossier cette semaine
« Réponse #105 le: 06 juin 2018 à 09:49:10 »
Merci beaucoup bisane

Hors ligne Lilie80

• Ruisseau
  • *
« Réponse #106 le: 06 juin 2018 à 19:55:57 »
Bonsoir .
Le rendez vous c est très bien passé nous remettrons notre salaire une fois les mesures imposées faites car pour le moment compte toujours débiteur. De plus nous avons eu 360 euros de remboursement de frais .sans trop insister. Je suis très contente.
Le decouvert déclaré n est pas du même montant que le decouvert aujourd'hui il m a fait un papier à donner à la BDF mais il a précisé qu ils étaient déjà au courant car la situation a été envoyé à la BDF lors de l envoi de l acceptation du dossier.

Hors ligne CcileV

• Global Modérateur
  • Mer
  • *
« Réponse #107 le: 06 juin 2018 à 22:02:43 »
nous avons eu 360 euros de remboursement de frais .sans trop insister. Je suis très contente.

Et pour cause ! C'est super ! bbbo

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #108 le: 07 juin 2018 à 08:03:30 »
Tout ça semble aller dans le bon sens !  ;) bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne Lilie80

• Ruisseau
  • *
« Réponse #109 le: 07 juin 2018 à 08:28:52 »
Oui c est vrai et un grand soulagement. Mais aussi grâce à vous tous car si vous n étiez pas là on ne saurait pas comment faire et du coup on ferait des impasses c est sûr.
J'ai une question les créanciers peuvent s'opposer à la décision à la recevabilité ou au moment des mesures imposées ?
Mais aussi il se passe combien de temps entre la recevabilite et les mesures imposées car j'ai toujours rien.
« Modifié: 07 juin 2018 à 09:10:57 par Caren »

Hors ligne Lilie80

• Ruisseau
  • *
« Réponse #110 le: 07 juin 2018 à 08:31:18 »
Mes questions sont écrites en tout petit je sais pas pourquoi. 😯

Hors ligne Caren

• Administrateur
  • Océan
  • *