PENSEZ VOUS QUE MON DOSSIER SERA RECEVABLE / maison en indivision

Démarré par lys may, 03 Octobre 2017 à 14:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Message modifié pour une meilleure visibilité...


Prenez-vous le temps de lire ce qu'on vous répond ?
Je viens de vous dire que 440 mois, c'était beaucoup, et j'ignore totalement d'où vous sortez cette durée.

1/ je pense que cela peut dépendre de très nombreux paramètres, en particulier du contrat

2/ vous raisonnez à l'envers, et je vous ai déjà expliqué comment la BDF pouvait prendre en compte votre dossier
Votre mère ne peut pas vous verser votre part de crédit immo. En tout cas, cela ne pourrait pas être considéré comme un revenu, à moins qu'elle ne devienne votre locataire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lys may


Citation de: bisane le 26 Octobre 2017 à 07:51Prenez-vous le temps de lire ce qu'on vous répond ?Je viens de vous dire que 440 mois, c'était beaucoup, et j'ignore totalement d'où vous sortez cette durée.
C'est la BDF qui me la dit!
Et oui j'ai lu Bisane , quelle durée veux tu que je mette ?


Citation de: bisane le 26 Octobre 2017 à 07:512/ vous raisonnez à l'envers, et je vous ai déjà expliqué comment la BDF pouvait prendre en compte votre dossier
Comment ??



gavroche

Bonjour
Pour plus de compréhension pour vous même , reprenez tout le fil depuis le début en essayant de bien comprendre ce que l'on vous dit .
Bisane ne peut pas passer son temps à vous répéter les mêmes choses .
À partir des éléments que vous nous donnez on vous dit quoi faire par rapport à la BDF .
Les conseils ici sont en général pertinents , encore faut il nous donner tous les tenants et aboutissements .
Bonne journée

lys may

La BDF a accepter la prise en compte de l'aide de ma mere (comme pension et non pas comme revenu locatif...) et du coup ma CR a ete augmenter je pourais beneficier d'un plan  xxl! xxl! xxl! xxl!   

Merci a ce qui mon aider .


Et gavroche apres avoir lu a deux reprise tous historique je n'ai pas vu de solution annonce???
Et je n'ai pas eu de reponse non plus apres....
Ici la bonne parole n'est preche qu'une seul fois....


Apres si tu parle du fait d'eclaircir la situation et d'aller voir notaire et banque cela avais deja etait fait et poste (et dans ce cas la ce nest pas moi qui ne lis pas)




Enfin bref jai pu trouver une solution, et je vais enfin pouvoir aller de l'avant...
Et pour toute les personnes qui sont dans la meme solution courage, et battez vous le beau temps arrive toujours apres l'orage

Caren

Et au nom de quoi avez-vous supprimé tant de messages !!!  grrr

bisane

#105
Très respectueux, en effet...


Je croyais que vous aviez retiré votre dossier ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
C'est un peu difficile de s'y retrouver, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies