Menu principal

modification sur le forum

Démarré par GRENOBLE38, 21 Mars 2015 à 20:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GRENOBLE38

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce forum et l'appui que vous donnez. :-*
Trés dépressive j'ai donner trop de détails sur ce forum vrais mais tellement j'ai honte et que je peux  supprimer ce que j'ai  poster dans un grand charabia et comment faire.
Peut poser des questions et donner des explacations sans que tout soit publié sur le forum. 

biquette59

Citation de: GRENOBLE38 le 21 Mars 2015 à 20:13
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce forum et l'appui que vous donnez. :-*
Trés dépressive j'ai donner trop de détails sur ce forum vrais mais tellement j'ai honte et que je peux  supprimer ce que j'ai  poster dans un grand charabia et comment faire.
Peut poser des questions et donner des explacations sans que tout soit publié sur le forum.

Je signale votre message de suite, Grenoble !  ;)

Persévérance

Sauf erreur, je ne vois pas de données nominatives ou perso si ? Vous êtes anonyme sur le forum d'ou l'intérêt justement de pouvoir vider votre sac  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

agathe

Justement ce forum est un avantage quand on a du mal à mettre de l'ordre dans ses idées étant de plus anonyme personne ne devrait pouvoir savoir qui vous êtes.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies