Question mémoire Diplôme d'Etat de Conseiller en économie sociale familiale

Démarré par opheliebaraton, 15 Février 2018 à 13:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

opheliebaraton

Bonjour à tous,


Je suis actuellement étudiante en Diplôme d'état de Conseiller en économie sociale familiale. Je fais mon mémoire sur le surendettement.
J'aimerais faire passer un questionnaire, donc si certain d'entre vous souhaite répondre à ce questionnaire, ce serait super !
Je met en pièce jointe mon questionnaire.


Merci à vous ! 


Mon adresse mail : ophelie.baraton3@gmail.com

BRUYERE

Bonjour,

J'ai déplacé votre post dans la section appropriée et signale votre demande à l'équipe ....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Petite précision, à toutes fins utiles : les professions libérales, artisans, commerçants, agriculteurs, entrepreneurs, ne sont pas éligibles à la procédure, qui est réservé aux particuliers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

opheliebaraton

Citation de: bisane le 15 Février 2018 à 18:59Petite précision, à toutes fins utiles : les professions libérales, artisans, commerçants, agriculteurs, entrepreneurs, ne sont pas éligibles à la procédure, qui est réservé aux particuliers.



Ah oui effectivement, merci pour cette précision ! :)

opheliebaraton

Citation de: BRUYERE le 15 Février 2018 à 14:11
Bonjour,

J'ai déplacé votre post dans la section appropriée et signale votre demande à l'équipe ....


Merci beaucoup ! :)

opheliebaraton


Bonjour à tous,  bbbo


Dans le cadre de mes études de Conseiller en économie sociale familiale, je réalise mon mémoire sur le thème du surendettement.
J'aurais besoin de quelque personne pour répondre à mon questionnaire de recherche ! Merci pour les personnes qui y consacreront du temps.
Je vous joint le lien juste ici : https://goo.gl/forms/p0EKmaL3eoFkMrYG2


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

opheliebaraton


Bonjour, je suis étudiante au diplôme d'Etat de Conseiller en économie sociale et familiale et je fais mon mémoire sur le thème du surendettement. Pour cela, j'aurai besoin de quelques témoignages grâce à un questionnaire anonyme ci-dessous :


https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScD5aRjBux4s7ZQdHmr_Fsp4hxNTYDull-io673h8cBR_8ZxQ/viewform


Merci de votre participation !  bbbo

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies